- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- BLAGUES ET HISTOIRES DROLES !!!
- Kom
Recherche Kunena
Kom
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1819
Mon esprit se met à vagabonder une fraction de seconde vers des défis cyclistes... KING OF MOUNTAIN ? KOM STRAVA ???
Et j'atterris direct, en entendant la définition de l'acronyme : KICK OFF MEETING !!!
Vindju ! Les managers nous ont piqué notre acronyme
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 171
Ce matin, pendant une réunion avec un étudiant et son maître d'apprentissage dans une entreprise de taille multinationale, je vous et j'entends l'acronyme KOM.
Mon esprit se met à vagabonder une fraction de seconde vers des défis cyclistes... KING OF MOUNTAIN ? KOM STRAVA ???
Et j'atterris direct, en entendant la définition de l'acronyme : KICK OFF MEETING !!!
Vindju ! Les managers nous ont piqué notre acronyme
Et moi qui pensais que tu allais nous parler de butte faite de décombres et vestiges antiques de l'Egypte ancienne. Suis déçu
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1242
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1247
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 178
Je le mets là car vraiment c'est désolant, Philippe Brunel journaliste du cyclisme à l'Equipe était ce qu'il était mais il n'aurait pas fait ce genre d'article...
les journaleux aujourd'hui...
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Il est jeune, et il s'intéresse surtout au basket ball.
www.linkedin.com/in/ryan-vajs-39ab171a6/
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 178
cet article est comme bcp d'article aujourd'hui du sentationnel, la performance de ce mr est biensûr respectable mais n'a rien a voir avec la performance de V.Nibali après x jours de course et une étape très difficile, ce qui aurait dû être expliqué par le journaliste
Lecteur quotidien de l'Equipe depuis 35 ans,j'ai bien vu les changements du journalisme.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 753
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Et autre chose qui me choque : c'est que les journaux se copient entre eux. Une simple recherche sur Google montre que cet article de l'Equipe (auteur original apparemment) est copiée par : Total Vélo, Ouest France, Canadian Cycling Magazine, Cycling Weekly, Cyclism'Actu, Cycling News, TodayCycling, RMC Sport, Outside Magazine, 7sur7.be, La dépêche, CNews, Be Celt, RTBF,
Sans compter les réseaux sociaux : X, MSN, Facebook
Mais bon, le pire, c'est que Jack Burke est probablement dopé. Il a été contrôlé positif à l'hydrochlorothiazide lors de la 3ème étape du tour d'Abitibi en 2013 (il avait 18 ans à l'époque). Même Antoine Vayer s'en est mêlé.
x.com/festinaboy/status/1859281035604681109Le canadien Jack Burke a annulé son contrôle antidopage positif en disant que c'est l'eau locale qui l'avait contaminé. L'eau dopante !
cyclingmagazine.ca/sections/news/canadian-jack-b...ortirolo-strava-kom/His career, however, has not been without controversy. Burke was initially charged with doping after testing positive for a trace amount of hydrochlorothiazide (HCTZ), a banned substance, following a urine sample he provided after winning Stage 3 of the 2013 Tour de l’Abitibi. Despite the positive test, Burke’s case was overturned twice. The first acquittal came in September 2013 before the Sport Dispute Resolution Centre of Canada (SDRCC), but the UCI appealed the decision to the Court of Arbitration for Sport (CAS), which also ruled in Burke’s favour in July 2014.
Les journalistes feraient mieux de se rendre à l'évidence en ce qui concerne les performances des coureurs.
Si on considérait qu'il était propre, la performance serait énorme : il a mis plus d'une minute à Vincenzo Nibali sur une montée de 44 minutes !
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 171
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Pièces jointes :
- albator83
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1242
- stam
- Membre platinium
Ouh la...! tu ne ferais pas partie du "cartel de la censure", par hasard ?A ceci près que quand tu va voir le gorafi, tu sais où tu vas ('fin, en principe). Sur l'Equipe, ça me pose plus problème quand même
- stam
- Membre platinium
Il le clame haut et fort :Mais bon, le pire, c'est que Jack Burke est probablement dopé. Il a été contrôlé positif à l'hydrochlorothiazide lors de la 3ème étape du tour d'Abitibi en 2013 (il avait 18 ans à l'époque). Même Antoine Vayer s'en est mêlé.
[...]
Si on considérait qu'il était propre, la performance serait énorme : il a mis plus d'une minute à Vincenzo Nibali sur une montée de 44 minutes !
Espérons que cela nous offre une opportunité. N'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Je ferai tout ce que tu veux. Je veux juste avoir une chance contre les meilleurs.
Quelqu'un qui dit "je ferai tout pour y arriver", on peut lui coller direct une suspension à vie, il la mérite.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Monseigneur38
- Membre premium
- Remerciements reçus 247
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- albator83
- Membre platinium