- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- COMMENTAIRES SITE !!!
- Challenge Jean Christophe Peraud
Recherche Kunena
Challenge Jean Christophe Peraud
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Pas mal : Mont Faron (5.36 km, 8.77 %, 470 m). Stage winner Jean-Christophe Peraud: 15 min 38 sec, 20.57 Kph, VAM 1804 m/h, 6.27 W/kg. ;)
Tu as chronométré ? Tu-es sûr des chiffres ?
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
Pas mal : Mont Faron (5.36 km, 8.77 %, 470 m). Stage winner Jean-Christophe Peraud: 15 min 38 sec, 20.57 Kph, VAM 1804 m/h, 6.27 W/kg. ;)
C'est ce qui a circulé sur Twitter. En vérifiant, d'après strava Ben King met 18'23 pour grimper le Faron. (app.strava.com/activities/40298168#665072675). Sachant qu'il termine à 2'51 de Peraud, les chiffres semblent bons ;)
- skippy
- Visiteur
C'est ce qui a circulé sur Twitter. En vérifiant, d'après strava Ben King met 18'23 pour grimper le Faron. (app.strava.com/activities/40298168#665072675). Sachant qu'il termine à 2'51 de Peraud, les chiffres semblent bons ;)
Ok merci
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 785
Cool, j'espère pouvoir y aller cette année ! Et surtout que la météo sera avec nous...C'est reparti cette année :
www.challengevttroute.fr/
fin octobre... moi, j'y retourne
- Charly42
- Membre platinium
qui viens?
à bloc!!!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
inscris on verra bien le temps sur place, pas top visiblement
qui viens?
J'y serai (bien pris cette semaine par le boulot, pas eu le temps de rouler ni de passer sur VO² )
Born to lose, live to win
- Charly42
- Membre platinium
orage la nuit, levé de bonne heure, la cuisse à l'air de bien se comporter.
Arrivé sur place, je pose le velo de route dans le hangar, et part m’échauffer en VTT. bonnes sensations, soleil arrive, je rencontre jean-phi(servodep) + 2/3 copains, cool.
Départ pour 24km de VTT, cela part fort, je me retrouve dans les 7/8, j'envoie du lourd, un groupe de 6 ce forme devant, je suis 7 , seul, parcours sympa mais pas technique, juste rendus glissant par l'orage de la nuit et les feuilles.
Je voie le groupe à 50/100m, mais au bout de 45/50min je décide de relâcher légèrement pour garder un peux sous la pédale en route(48km). le groupe m’échappe donc.
Changement de velo, je gagne du temps car j'ai monté les pédales vtt sur le route, je gagne 1 place, reperdus rapidement, descente longue, je rattrape un gars, puis me met en mode "charly", je déconnecte tout, I3+ c'est partie, le gars n'arrive pas a prendre de relais, puis on rattrape un autre, on forme un bon petit groupe... on mène la danse à 2, le 3ème toujours limite.
on double servodep qui c'est trompé de route.
La fin est une montée de 4km chrono.... le gars limite saute, l'autre est un espoir, il met une mine au départ, je ne peux contrer.
je finis 5ème scratch, 4ème de la caté(d'ailleurs caté bizarre 20/40ans??!!) à 2'35" des premiers, et à la transition j'étais à 2'15 .... j'aurais pas du relâcher en vtt, j'aurais tenus en route , j'en suis sur!!
Repas avec servodep et les potes... cool
www.strava.com/activities/91629066
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1221
En gros,on peut penser que le jeune s'est servi de toi pour en garder pour la fin...
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Au début quand je me suis retrouvé seul pendant un long moment j'ai pensé faire demi tour, puis quand 3 gars tout crottés m'ont doublé je me suis dit que non je ne m'étais pas gouré (bon j'ai trouvé quand même qu'ils allaient bien vite)
Mais quand 3 autres gars dans lesquels il y avait Charly m'ont passé à la vitesse de la lumière j'ai compris
Apparemment j'ai fais le parcours handisport
Toujours est-il que les commissaires n'y ont vu que du feu et que j'étais classé 10 éme au scratch ( mon temps de 1h05 sur le parcours route ne les avait même pas interpellés)
Bon il va de soi que j'ai été leur dire pour me faire déclasser (un moment de honte est vite passé)
Quand même une bonne matinée de vélo, et toujours content de retrouver Charly on devait être les seuls VO² mais dans le sas de départ il y a des gars qui m'ont demandé qui j'étais, ils vont régulièrement sur le site mais sans être inscrits, et suivent nos "aventures"
Bientôt on va nous demander des autographes
Born to lose, live to win
- Charly42
- Membre platinium
J'adore ton qualificatif "en demi-teinte"
En gros,on peut penser que le jeune s'est servi de toi pour en garder pour la fin...
non, sur route, le premier gars, il accroche mais au final(derniers 4km) il lache, il ne pouvais"que" me suivre, le second que l'on récupère a fais son cota en prenant des relais , pour une fois pas de crevard !
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
grosse patate et gros coeur
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 785
Et +1000 avec Icare, si Charly va bien avant une course, c'est qu'il ya un GROS GROS problème !!!
- Zeo
- Membre platinium
(Je m'imagine bien dans la peau du gars qui arrivait pas à te relayer en mode "Charly" )
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- Charly42
- Membre platinium
Bravo Charly, pas de regrets à avoir!
(Je m'imagine bien dans la peau du gars qui arrivait pas à te relayer en mode "Charly" )
à bloc!!!