Recherche Kunena

Mot-clé

Wilier Zero 9

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 1 an 1 mois #182650 par IceMole
Wilier Zero 9 a été créé par IceMole
Salut à tous,J'ai décidé de mettre en vente mon Wilier Zero 9 acheté neuf en mars 2016, en très bon état. Taille XL (équivalent 57).

Je vais m'orienter vers un second vélo à disques que je puisse utiliser en gravel light avec les enfants.Groupe complet Shimano Ultegra Di2 6870 50-34 et cassette au choix (11-25, 11-28 ou 11-30 : les deux dernières sont celles qui ont été le plus utilisées mais elles ont 5000km environ chacune).

Les roues sont des Fulcrum Racing Zero Cmptzn achetées neuves en 2020 avec roulements Cult Ceramic, compatibles tubeless (kit de conversion d'origine neuf, donné avec évidemment). La roue arrière a été remplacée suite à l'accident que j'avais eu sur mon autre vélo en mai 2020. Elles n'ont pas plus de 5000km car je les ai utilisées sur le vélo précédemment vendu (en alternance avec des Easton Carbone), et en remplacement de mes jantes carbone (Mavic Cosmic) sur ce vélo depuis un an, ce vélo étant devenu mon "mulet" depuis l'acquisition du Filante en mars 2022.

Les périphériques sont du Deda Superzero Carbon pour la tige de selle et le guidon, et Alu pour la potence. Selle San Marco Aspide Racing Narrow changée en 2021.

Un à deux entretiens annuels toujours réalisés par mon vélociste, en plus de l'entretien courant par mes soins. Boitier de pédalier changé en 2021.

J'ai un prix en tête mais je vous laisse faire une offre si vous êtes intéressés, ou si une de vos connaissances l'est.
Je suis en Haute Savoie.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena