Recherche Kunena

Mot-clé

Permissions liées à la visualisation en mode identifié

• Remerciements reçus 2132
il y a 22 heures 52 minutes - il y a 22 heures 48 minutes #193333 par gillesF78
Salut

Pour inciter les visiteurs anonymes à s'inscrire et à se connecter, la politique choisie par certains forums est de limiter les droits des utilisateurs anonymes.
En tant que visiteur anonyme, en plus de ne pas pouvoir poster, les images et pièces jointes aux messages sont remplacées par un avertissement "connectez-vous pour visualiser les images et pièces jointes "...
Voici un exemple : weightweenies.starbike.com .

Et pour s'inscrire, il est nécessaire de se présenter sur la section equivalente à "Les nouveaux membres récents nous en disent plus sur eux..."

Que pensez-vous de cette politique de gestion ?

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 22 heures 48 minutes par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1350
il y a 6 heures 53 minutes - il y a 6 heures 50 minutes #193346 par jfd_
Ce n'est pas une nouveauté sur certains forums dont celui dont tu mets le lien. Mais ce n'est pas le seul même en se restreignant au monde du deux roues à pédales.

Après, c'est un choix que j'arrive à comprendre quand je vois la différence de trafic entre ceux qui se connectent et le trafic anonyme (robots exclus). Mais je ne le comprends que pour les sites à fort trafic et à valeurs marchande même indirecte (cf une seconde fois le forum dont tu poses le lien).
Dernière édition: il y a 6 heures 50 minutes par jfd_.

• Remerciements reçus 2132
il y a 6 heures 33 minutes #193348 par gillesF78
Cette politique offre d'autres avantages que d'obtenir des listings de mails pour communiquer (à des fins commerciales par exemple).

Cela permet d'augmenter le nombre de comptes, et de vrais comptes (rubrique présentation obligatoire), d'empêcher les "robots" d'accéder aux images, ...

Région Grenobloise, GillesF78

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena