Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 6 jours - il y a 8 mois 6 jours #184876 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'essayais de trouver des excuses... sur forcing de madame, je suis entré dans une pharmacie à Autrans (où nous avons fait de la luge d'été avec le fiston : top !) et j'ai acheté du sirop pour tenter d'endiguer cette saleté de toux.
Ce matin, en escapade à Pont-en-Royans pour admirer les maisons suspendues comme des touristes de base (la route des gorges et le village valent le détour), la montée des escaliers m'a fait sentir que les choses ne se passent pas encore très bien...
Cet après-midi, durant la "burning zone" de la canicule, j'ai changé la monte de pneus du vélo pour faire de la route et installé les Assioma pour constater sur une petite sortie que les watts n'y sont pas, et surtout qu'à une puissance et une fc donnée (pas tant décorrélés que çà), la respiration est 1,5 zones au dessus (y'a un effet chaleur + fatigue, mais le reste :wonder: ).
J'ai fait une sortie inspirée par le guide "Partons à vélo" de l'office de tourisme : le tour du Val de Lans. En fait j'ai rallongé de 4km car dans Villard, avec le sens interdit du centre ville je me suis mélangé les pinceaux et suis ressorti, puis rerentré par la côte de l'Achard (qui m'a fait cracher mes poumons une première fois), avant de retrouver mes petits et la direction du lieu dit "les cochettes". Ensuite, du pur bonheur, la vue depuis la route en hauteur est splendide, çà serpente un peu dans la forêt, c'est assez varié. Le retour depuis Lans en Vercors par la départementale est moins sexy. 24km 300mD+ en 57' donc pour du cyclotourisme çà passe :petard:
Dernière édition: il y a 8 mois 6 jours par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 mois 5 jours - il y a 8 mois 5 jours #184877 par HotPyrénées
Cycloflamand tu devrais aller rouler "au frais", par exemple monter le col d'Herbouilly (qui est à l'ombre de ce côté) par le local de notre club Team Vercors à bois barbu, puis prendre à droite en bas de la descente pour monter au village de St Julien et finir par les gorges de la bourne pour arriver à villard. Ou dans l'autre sens si tu veux goûter au col d'herbouilly du mauvais (ou bon si tu es grimpeur) côté.

Tu peux aussi descendre par les gorges de la bourne et prendre à gauche direction St Julien, descendre par échevis jusqu'à Sainte-Eulalie, puis direction Pont en Royans et montée des gorges jusqu'à Villard comme tu l'as fait en voiture. C'est légèrement plus long mais ca se fait assez vite.

Tu peux également aller rouler vers Vassieux, les cols de Font d'Urles, Carri, Machine (l'incontournable vue), ... mais c'est un peu plus long.

Si tu veux voir de magnifiques paysages, je te conseille de descendre à Pont en Royans, de prendre la départementale jusqu'à Cogning les Gorges et de monter par Malleval; Le Faz, et redescendre par Presles. Il faut compter 3h15 de vélo à la louche.

Si tu roules le matin avant 10h30, tu es quand même au frais avec la chute de température pendant la nuit.

On peut faire un petit tour si tu veux, mais il ne faut pas s'attendre à des étincelles, j'ai encore beaucoup de traces de l'embrunman dans mes guibolles.
Dernière édition: il y a 8 mois 5 jours par HotPyrénées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, gillesF78, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 mois 5 jours - il y a 8 mois 5 jours #184879 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, j'ai fait une jolie sortie dans le Beaufortin - Mt Blanc...

J'ai eu la bonne surprise d'être stoppé pour laisser passer des chevaux (sans cavaliers) aux Saisies.
Ne vous moquez pas de ma vitesse moyenne : mon parcours dans la descente de l'Arpetaz était plein de gravillons et avait quelques km en gravel. En comptant le temps pour faire des photos et admirer le paysage, j'ai mis autant de temps à descendre qu'à y monter...
Le revêtement de la route dans la montée au col de l'Arpetaz est en piteux état, bien pire que lorsque je l'ai fait à la MMBC 2021. Il faudrait que le TDF passe par là pour inciter la région à investir.
J'étais plutôt en forme : j'ai tenu 300W (limite I3-I4) dans l'Arpetaz et la remontée à Crest Volant...

www.strava.com/activities/9705375812



Dans la montée de Mégève depuis Saint Gervais


Chevaux aux Saisies


Chalet au col de l'Arpetaz



Vues dans la descente de l'Arpetaz







Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 mois 5 jours par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, albator83, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 mois 5 jours #184880 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pfiou... si l'Arpettaz était en pire état que sur la TMMB 2021, je vois tout à fait ce que tu veux dire :whistle: l'an passé j'avais pété un câble dans les lacets abrupts, pourtant il n'y avait pas de gravillons :pafmur: d'une manière générale c'est tellement dommage que les routes soient aussi pourries dans le secteur, inversement proportionnel à la beauté des paysages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 5 jours #184881 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, je me suis attaqué au col de la Croix Perrin. Ma condition s'améliore sensiblement, j'ai monté à 260w avec la respiration d'un bon 300w de jadis :pafmur: Bon je roule sur mon vélo de cyclo-cross avec des roues de 2kg, mais le souffle n'y est pas encore. A Autrans j'ai poussé jusqu'au lieu-dit "la Villeneuve", puis demi-tour et descente sur Méaudre et Jarrans. J'avais dit à madame entre 1h30 et 2h de vélo, j'ai mis 1h25, preuve que je m'étais sous-estimé :side:

Cycloflamand tu devrais aller rouler "au frais", par exemple monter le col d'Herbouilly

C'est mon programme de demain matin ! Vu mon niveau actuel, je vais attaquer par Villard pour garder de l'énergie positive :side:

On peut faire un petit tour si tu veux, mais il ne faut pas s'attendre à des étincelles, j'ai encore beaucoup de traces de l'embrunman dans mes guibolles.

C'est gentil, je suis moi-même avec ma bronchite et la canicule en mode escargot. Vu la météo annoncée la semaine prochaine, j'essaye de voir si je peux augmenter la durée/d+ des sorties progressivement pour attaquer le tour des Coulmes d'ici la fin de semaine, mais j'y crois pas trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 5 jours - il y a 8 mois 5 jours #184882 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, je me suis attaqué au col de la Croix Perrin. Je suis parti tôt (8h30), limite froid dans la transition Villard-->Lans en Vercors. Ma condition s'améliore sensiblement, j'ai monté à 260w avec la respiration d'un bon 300w de jadis :pafmur: Bon je roule sur mon vélo de cyclo-cross avec des roues de 2kg, mais le souffle n'y est pas encore. A Autrans j'ai poussé jusqu'au lieu-dit "la Villeneuve", puis demi-tour et descente sur Méaudre et Jarrans. J'avais dit à madame entre 1h30 et 2h de vélo, j'ai mis 1h25, preuve que je m'étais sous-estimé :side:

Cycloflamand tu devrais aller rouler "au frais", par exemple monter le col d'Herbouilly

C'est mon programme de demain matin ! Vu mon niveau actuel, je vais attaquer par Villard pour garder de l'énergie positive :side:

On peut faire un petit tour si tu veux, mais il ne faut pas s'attendre à des étincelles, j'ai encore beaucoup de traces de l'embrunman dans mes guibolles.

C'est gentil, je suis moi-même avec ma bronchite et la canicule en mode escargot. Vu la météo annoncée la semaine prochaine, j'essaye de voir si je peux augmenter la durée/d+ des sorties progressivement pour attaquer le tour des Coulmes d'ici la fin de semaine, mais j'y crois pas trop...
Dernière édition: il y a 8 mois 5 jours par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 mois 4 jours - il y a 8 mois 4 jours #184883 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour le tour des Coulmes, je te conseille de le faire en sens inverse à celui proposé sur ce site www.isere-tourisme.com/equipements/le-tour-des-coulmes

Ou de l'améliorer en passant par la montée au col de Roméyère...
Ca te fera moins de 3000 m de D+ parce que le traceur de parcours compte les montagnes qui recouvrent les tunnels.

ridewithgps.com/routes/44177390

Je dirais 2500m D+.

Si tu veux en rejouter, fais le retour par Saint Julien en Vercors et le col d'Herbouilly. Là, tu dépasseras la limite des 3000 m D+

Et si tu ne peux pas piquer les KOM en montée ou en descente, arrête toi de temps en temps pour admirer les paysages et prendre des photos. :P

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 mois 4 jours - il y a 8 mois 4 jours #184884 par HotPyrénées
Le Mont Noir est sans intérêt je trouve (hormis augmenter le D+). La route est médiocre, on est dans les bois donc pas de jolie vue.

Col de la Machine : www.openrunner.com/route-details/17502528

Presles : www.openrunner.com/route-details/17502541

Comme le dit Gilles, le D+ est légèrement surestimé.
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par HotPyrénées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 mois 4 jours #184885 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui en gros chez OpenRunner c'est +10% sur le D+
Même avis sur le Mont Noir, ou à la limite faut monter par Romeyère et descendre par Presles pour "optimiser" le revêtement. Venant de la vallée je vois un autre intérêt à ce col : proposer une montée longue de presque 1h pour basculer dans le Vercors, ce n'est pas si courant ;-) (ex : Charmant Som en Chartreuse et Chamrousse en Belledonne)
Mais en partant du plateau y'a d'autres trucs plus jolis et agréables à faire (Machine est un très bon exemple, j'y vais trop peu car ça fait vraiment de grandes tirées depuis Grenoble :-P ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 mois 4 jours - il y a 8 mois 4 jours #184886 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Télétravail car bureau infréquentable, j'en ai profité pour aller courir à 8h. 1h07 avec des jeux de course car pas le repos/sommeil pour une grosse séance orientée VO2max comme c'était prévu : 15' d'échauffement avec des éducatifs, 11x[54" i5-/26" i2], 5 ou 6 sprints force max dans les côtes, 3x 100m i7 en fin de sortie. Pesé à 67,0kg en partant, j'ai bu 2 grands verres d'eau, couru, fait le tour du potager avec mes arrosoirs en rentrant - pesé 65,2kg après la douche : j'ai évaporé 2,5L d'eau en 1h30, avec les sondes de la VMC qui m'annonçaient 27°C dehors en partant.
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 8 mois 4 jours #184887 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un peu dans la même idée : roulage ce matin à la demi-fraiche durant 1h15 avec des allures très variables, très fartlek hormis un effort de 10' à "ce-qui-doit-être-possible-pour-moi-actuellement-sur-cette-durée" :petard:

N.B. pas tant de variation de poids pour moi, 1 Kg maxi

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 mois 4 jours #184888 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pour le tour des Coulmes, je te conseille de le faire en sens inverse à celui proposé sur ce site www.isere-tourisme.com/equipements/le-tour-des-coulmes

Ou de l'améliorer en passant par la montée au col de Roméyère...
Ca te fera moins de 3000 m de D+ parce que le traceur de parcours compte les montagnes qui recouvrent les tunnels.

ridewithgps.com/routes/44177390

Je dirais 2500m D+.

Si tu veux en rejouter, fais le retour par Saint Julien en Vercors et le col d'Herbouilly. Là, tu dépasseras la limite des 3000 m D+

Et si tu ne peux pas piquer les KOM en montée ou en descente, arrête toi de temps en temps pour admirer les paysages et prendre des photos. :P


@cycloflamand : si tu peux te le permettre, une montée au col de Rousset + traversée du tunnel et te payer la vue sur le Diois et les vautours, ça peut valoir le coup aussi ! Retour par col de Saint Alexis et Vassieux pour le côté historique ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HotPyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 mois 4 jours - il y a 8 mois 4 jours #184889 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Même si je vous lis quotidiennement, ça fait bien longtemps que j'ai pas pris le temps de vraiment donner des nouvelles ici. Je vais corriger ça !

- 3e année à l'école de kiné complètement folle : je n'ai pas touché terre entre septembre et mi juin. Pas un weekend où je n'ai pas ouvert les cahiers... Je ne compte plus les semaines à 35h de cours... Bref, plus que 4 mois de cours et ça ce sera une bonne chose de faite !!!

- j'ai quand même fait un peu de vélo, avec même un volume raisonnable en février et 2 bons résultats en XC en mars, avant d'être coulé à nouveau.
Je participe par simple plaisir à la cyclo des 3 Cols où j'explose gentiment dans la 2e bosse, logique.

- à partir de juin = reprise = bonheur = la tête est libre et a envie de rouler.
--> J'ai borné seul dans le Diois,
--> J'ai failli gagner le Velocio (grimpée chrono du col de la République), manqué pour 16" alors que je me pensais dans un mauvais jour... dommage de ne pas avoir d'infos en live...
--> je fais 2e caté au Ch Aura de XCO.
--> j'ai gagné le raid des Monts d'Ardèche dans ma caté. Super weekend avec les potes (dont @Charly42) et mon neveu qui m'a définitivement dépassé désormais.
--> j'ai fait un gros échec au Ch de France de XC marathon. J'avais les jambes de rêve vers mi-juillet (et je pensais le podium caté jouable) mais je passe complètement au travers. Sans doute à cause du parcours très atypique, avec un effort comprenant 3h façon CX à s'enrouler autour des arbres et grimper des talus. Horrible, j'explose après 2h30. 7e caté.
--> Ensuite du gros plaisir à rouler dans le Diois (où j'ai bossé à fond le mémoire kiné qd je roulais pas) puis en Corse lors des vacances famille (vraiment TOOOOP parcours superbes, pas une voiture, pas eu chaud) puis re-Diois pour reprendre le coup de guidon VTT.
(--> mon neveu claque son premier podium en coupe de France Open, direction les Junior Series l'an prochain :woohoo: :cheer: )

- Et la rentrée est maintenant là, j'essaie de me mettre en forme correcte pour la Drômoise que j'adore le 19 sept, on va essayer de garder le titre catégorie. Puis on verra si la dernière année d'étude me laisse la possibilité de faire 2-3 trucs sur la saison de CX...

Je vous laisse quelques cartes postales ;-)



Centre Corse et Castagniccia
Castifau






Ouest Castagniccia

Aïti (visible sur la photo précédente, en fait)


Diois (sucettes de Borne, equipées pour la grimpe...)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, papipop, albator83, pasqup01, Christoph3, gillesF78, cyclo13, Circus, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 4 jours #184893 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, parti à 9h, direction Bois Barbu et Herbouilly. On est direct dans le vif du sujet dès le pied. Capable tout au plus de mettre un gros i2, faudra se contenter de çà :wonder: . J'ai apprécié la descente jusqu'à la RD menant à St Julien en Vercors. 2 grosses épingles, j'étais à l'aise. Dans la descente de St Julien, j'ai tourné à gauche vers la Balme de Rencurel, une descente en lacets avec quelques plaques de goudron. Le retour par la route des Gorges est rafraîchissante, un bon i2+. 43km et 921mD+, là où Edp-parcours m'avait calculé 1200m :lol:

Je vous remercie pour vos annotations et suggestions de parcours ; j'en prend note pour planifier la suite de ma progression (que j'espère fulgurante) ; je ne me fais pas trop d'illusion, si j'arrive en maintenant ces intensités à rallonger le D+ et les km (ce qui semble jouable : hier 1h24 à 198wNP, aujourd'hui 1h47 à la même NP), çà serait déjà beau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 mois 3 jours - il y a 8 mois 3 jours #184895 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

43km et 921mD+, là où Edp-parcours m'avait calculé 1200m :lol:

Je vous remercie pour vos annotations et suggestions de parcours ; j'en prend note pour planifier la suite de ma progression (que j'espère fulgurante) ; je ne me fais pas trop d'illusion, si j'arrive en maintenant ces intensités à rallonger le D+ et les km (ce qui semble jouable : hier 1h24 à 198wNP, aujourd'hui 1h47 à la même NP), çà serait déjà beau !


Bravo pour ta persévérance ;-)

Forcément : les gorges de la Bourne ont quelques tunnels et gorges, donc le D+ calculé avec les données d'altitude SRTM (merci à la NASA) est hyper surévalué.

J'ai fait une petite sortie dans le massif des Aravis : Saint Gervais - Cluses - col de Romme - col de la Colombière - col des Aravis - retour par Flumet. Je voulais faire en plus les col de la croix Fry, mais j'ai du écourter ma sortie à cause d'un départ retardé d'1h par rapport à ce que j'avais prévu...
www.strava.com/activities/9717811383



Descente du col de Romme vers le reposoir


Montée au col de la Colombière








Le Grand Bornand


Chapelle du col des Aravis

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 mois 3 jours par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 3 jours - il y a 8 mois 3 jours #184899 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, on a fait du vélo en famille, petite sortie entre Villard et Lans-en-Vercors en empruntant l'ancienne voie de tramway (j'avais gardé mes pneus route) à l'aller, et passage par le Peuil, retour sur la route du Villard, les Eymards pour couper un peu de la circulation, et retour sur la grande route car çà pluviotait de plus en plus...

Demain matin, si les orages se calment, je vais aller faire l'enchaînement col de Romeyère / Col du Mont Noir, descente sur Presles et Chorange et retour par la route des gorges (que je commence à connaître par coeur). 66km et 1600/1700m de D+ je pense (edp parcours donne 2200m, mais globalement Romeyère c'est +400m, Mont Noir c'est +350 et la route des gorges depuis les Chartreux c'est 750m, donc 1500 + 100/200m qui se balade entre le début et Romeyère...). Je vise moins de 3h. On verra bien !
Dernière édition: il y a 8 mois 3 jours par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 mois 2 jours - il y a 8 mois 2 jours #184900 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
cycloflamand : "Chorange" --> "Choranche"
Mais à cause la météo, je suppose que tu devrais attendre lundi ou mardi pour le faire.

J'ai profité d'une matinée presque sèche ici pour tricoter autour de St Gervais : montée des Bettex, St Nicolas de Véroce, puis la route du Prarion qui traverse la voie du tramway (funiculaire) du Mt Blanc, et route du Bionassay qui offre une vue sur le glacier du même nom et des départs de rando...
Pasqup01 aurait qualifié les 2 dernières montées de "sacrées saloperies" : 2,3 km à 13,6% de moyenne pour la rte du Prarion, et 3.4 km à 12.3% de moyenne pour la rte du Bionassay.
Avec la légère pluie et les pentes à 15-20%, mon pneu arrière patinait quand je me mettais en danseuse, et je me disais qu'il fallait que j'évite de prendre de la vitesse lors de la descente. J'ai fait la descente sur les freins...

www.strava.com/activities/9722875823


Montée aux Bettex :


Vue sur les glaciers depuis St Nicolas de Véroce :


Vue depuis la rte du Prarion




Montée rte de Bionassay :





Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 mois 2 jours par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 8 mois 2 jours #184901 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pensant que la météo serait "simplement" menaçante à l'orage, je suis parti bille en tête vers la Balme de Rencurel. J'ai monté le col de Romeyère, puis au sommet, la drache s'étant intensifiée et n'étant clairement pas équipé pour les conditions dantesques (maillot manchette + gilet fluo, freins patins sur jante alu), j'ai décidé de ne pas pousser jusqu'au col du Mt Noir aujourd'hui. Je suis redescendu prudemment, car sur le mouillé, et au pont de Valchevière j'ai tourné à droite direction St Julien-en-Vercors pour attaquer Herbouilly par le versant "grimpeur" qu'avait indiqué Hotpyrénées :side: .
Je me suis un peu enflammé à mi-pente, les panneaux aménagés sur le côté par le département de la Drôme rendent le truc interminable ! Descente sous la flotte de nouveau, je rentre sur Villard frigorifié j'ai directement allumé les grilles-pain du mobile-home...
3 montées gérées à 220-230w, mon SST actuel, pas la peine d'essayer de faire plus. 61km en 2h27 pour 1257mD+, sortie à 196wNP donc conforme à ma progression envisagée début de semaine :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 mois 2 jours #184902 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

freins patins sur jante alu


Ca freine parfaitement bien. Ou alors c'est que tes bandes de freinage ne sont pas dégraissées. :tss:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 8 mois 2 jours #184903 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
sortie club ce matin sous la grisaille avec quelques gouttes sur la fin du parcours
au départ de cavailllon direction la nesque et retour par sault et gordes par les gorges de javon
113 kms pour 1100 dn+ en 4h15
un beau tour que je vous recommande si vous passe par la
pour moi bonne jambes et mes nouvelles roues je retrouve de vrai sensations sur le lapierre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.454 secondes
Propulsé par Kunena