Recherche Kunena

Mot-clé

Mise à jour Garmin 500 !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #71618 par skippy
Mise à jour Garmin 500 !!! a été créé par skippy
Si vous avez un Garmin 500 avec une vieille version du logiciel voici le lien pour la mise à jour ;-)

Télécharger le logiciel: www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-27

Voici la liste des corrections: www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=4715

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 11 ans 11 mois #71624 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
D'ailleurs Garmin tarde un peu sur la mise à jour du Edge 500 permettant l'affichage de NP et TSS.
Cette mise à jour était annoncée à la base pour mi-février, mais a été retardée et plus aucune date n'est annoncée pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 9 mois #75292 par charmette1261
mise à jour dispo ;)
5pages et pas mal de fonctions pour les Watt en plus, idem a celles du 800, un bon point pour ceux qui ont le 500 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 11 ans 9 mois #75296 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Yep vu sur Veloptimal hier, et mis à jour de suite... pas encore eu l'occasion de "jouer" avec ces nouvelles fonctions, ça fera passer le temps sur HT :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75306 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

mise à jour dispo ;)
5pages et pas mal de fonctions pour les Watt en plus, idem a celles du 800, un bon point pour ceux qui ont le 500 :good:


:woohoo: cool merci David !!! Je le fais ce soir :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #75307 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Si c'est comme la MAJ qui a été faite pour le 800 il y a qq semaines, cela concerne essentiellement l'apparition du TSS ou de l'IF comme données disponibles, ainsi que la puissance normalisée.

Bref rien de révolutionnaire pour qui récupère les données Garmin dans un logiciel type WKO+ ou TP qui donnent ces infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 11 ans 9 mois #75309 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.

Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #75319 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.

Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)


J'avoue avoir mis le NP sur une des pages, mais en effet je suis d'accord avec toi, le gros plus est d'être passé à 5 pages d'affichage personnalisé qui permet de se construire des modèles différents.
Un plus aussi est d'être passé de 3 vélos à 5 vélos distincts, pour moi qui ai 1 mulet en route ET 1 mulet en VTT, il m'en faut 4 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 9 mois #75321 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.

Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)


J'avoue avoir mis le NP sur une des pages, mais en effet je suis d'accord avec toi, le gros plus est d'être passé à 5 pages d'affichage personnalisé qui permet de se construire des modèles différents.
Un plus aussi est d'être passé de 3 vélos à 5 vélos distincts, pour moi qui ai 1 mulet en route ET 1 mulet en VTT, il m'en faut 4 :P


Heu, j'ai dû louper un point, comment paramètres-tu plusieurs vélos ? moi, je fais toujours la correction sur le site ensuite entre VTT et route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75330 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
MAJ réussie mais un j'ai du opérer pour redémarrer le joujou !!! MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #75331 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.

Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)


J'avoue avoir mis le NP sur une des pages, mais en effet je suis d'accord avec toi, le gros plus est d'être passé à 5 pages d'affichage personnalisé qui permet de se construire des modèles différents.
Un plus aussi est d'être passé de 3 vélos à 5 vélos distincts, pour moi qui ai 1 mulet en route ET 1 mulet en VTT, il m'en faut 4 :P


Heu, j'ai dû louper un point, comment paramètres-tu plusieurs vélos ? moi, je fais toujours la correction sur le site ensuite entre VTT et route


Donc sur le 800, pour le 500 je connais pas :

1 - Menu
2 - Clé à molette
3 - Paramètres vélo
4 - Profil de vélo

Et là tu as accès à 5 vélos dont tu peux paramétrer les profils (capteur présent ou non, zones de W, ....).
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 11 ans 9 mois #75351 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Bizarre, même après mise à jour, je n'ai toujours accès qu'à 3 vélos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 9 mois #75366 par fred72
Réponse de fred72 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Mise à jour faite... mais mon garmin 500 ne s'allume plus... :( même si je branche le câble!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 11 ans 9 mois #75378 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Il reste bloqué sur "Garmin" ou ne s'allume plus du tout ? car moi au premier redémarrage il est resté 10/15 minutes bloqué sur cet affichage, avant de rechercher les satellites (comme en temps normal)... le tout sans câble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75379 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

Il reste bloqué sur "Garmin" ou ne s'allume plus du tout ? car moi au premier redémarrage il est resté 10/15 minutes bloqué sur cet affichage, avant de rechercher les satellites (comme en temps normal)... le tout sans câble.


Idem pour moi !!! Je l'ai opéré, déconnecté l'accu et rien

Comme Albator, j'ai patienté un long moment puis c'est reparti ;-)

Par contre j'ai toujours 3 vélos !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75391 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
J'ai peut-être parlé trop vite. Je ne peux plu upgrader mes fichiers sur TP ou Strava ???

Peut-on downgrader ???

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #75392 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
Ah là là... Ces geek du dernier truc publié :lol: Même pas la patience d'attendre qu'ils aient été déverminés par d'autres :P :P . Pour ma part, après avoir eu une expérience malheureuse en voulant upgrader un 705 et un Nuvi de bagnole, j'ai laissé tomber ce genre de manip sauf nécessité absolue.

Pour downgrader, sur le 705, la seule façon de faire est de logger un ticket d'assistance chez Garmin et de préciser ce que l'on veut faire : ils renvoient un lien pour le downgrade. Je ne sais pas si c'est idem pour le 500.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #75395 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

J'ai peut-être parlé trop vite. Je ne peux plu upgrader mes fichiers sur TP ou Strava ???

Peut-on downgrader ???

Ivan


..... j'ai pas essayé depuis hier.... tiens nous au jus ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 9 mois #75402 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!
j'ai eu un message qui ma prévenu que le garmin devais être a 100% pour la mise a jour , autrement risque de devoir le renvoyé en sav :blink: , j'ai chargé et tout est passé nickel....

par contre je ne comprend pas pour une grosse boite comme garmin , qu'il n'écoute pas la critique au sujet de l’analyse des fichiers sur leurs site , pour moi le garmin n'a pas encore pris le dessus sur polartrainer dans ma tête .
devoir passer par d'autre logiciel qui sont simple ...mai compliqué pour les nuls de l'informatique comme moi :sick:
je me surprend a mettre 2 ceintures et le polar en poche :icon_ohwell , je pense que je vais revendre le garmin ,si j'aurais pas le capteurs intégré dans le trek...cela aurais été fais depuis bien longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75407 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mise à jour Garmin 500 !!!

j'ai eu un message qui ma prévenu que le garmin devais être a 100% pour la mise a jour , autrement risque de devoir le renvoyé en sav :blink: , j'ai chargé et tout est passé nickel....

Ca c'est normal c'est juste un avertissement, que tu sois à 50% 80% ou plus c'est OK. Garmin veut éviter que pendant la MAJ lle Garmin s'éteigne ;-)

par contre je ne comprend pas pour une grosse boite comme garmin , qu'il n'écoute pas la critique au sujet de l’analyse des fichiers sur leurs site , pour moi le garmin n'a pas encore pris le dessus sur polartrainer dans ma tête .

Garmin connect c'est de la daube mais Training Peaks, WKO ( C'est GArmin l'éditeur) sont devant Polatrainer maintenant ( accès WEB ( TP, Strava), l'analyse courbes est vraiment top, la puissance évidement). Le 500 ou le 800 sont clairement plus ergonomique que le RS800 ou autre.

devoir passer par d'autre logiciel qui sont simple ...mai compliqué pour les nuls de l'informatique comme moi :sick:

je me surprend a mettre 2 ceintures et le polar en poche :icon_ohwell , je pense que je vais revendre le garmin ,si j'aurais pas le capteurs intégré dans le trek...cela aurais été fais depuis bien longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena