- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Expérience avec la Rega
Recherche Kunena
Expérience avec la Rega
- clementa
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Résultat, téléphone au 1414 et bénis soient les natels et les connaissances géographiques d\'une région ... Pas évident d\'expliquer à une miss sur googlemap à l\'autre bout du fil où l\'on se situe, perdu dans la montagne en pleine pente !
Bref, une efficacité impressionnante des secours, des médecins extra et surtout un pilote d\'helico virtuose, jamais vu ça !!!
J\'ai vraiment été impressionné par le professionnalisme de la Rega
Incroyable comme la santé d\'un sportif tient à peu de chose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
J\'ai eu la \"chance\" de voir la Rega en action cette aprem ! Nico, un super pote à moi, s\'est sorti l\'épaule ! Pas de chute, rien, un simple faux mouvement suite à un planté du bâton non volontaire à la toute fin d\'une descente dans une poudre de folie ...
Résultat, téléphone au 1414 et bénis soient les natels et les connaissances géographiques d\'une région ... Pas évident d\'expliquer à une miss sur googlemap à l\'autre bout du fil où l\'on se situe, perdu dans la montagne en pleine pente !
Bref, une efficacité impressionnante des secours, des médecins extra et surtout un pilote d\'helico virtuose, jamais vu ça !!!
J\'ai vraiment été impressionné par le professionnalisme de la Rega
Incroyable comme la santé d\'un sportif tient à peu de chose
Oui, je confirme. Des pros, les Saint-Bernard des montagnes. Perso. lors de mon accident VTT en montagne, lorsque nono170 a volé à mon secours j\'ai vu et vécu mon propre sauvetage.
Ils sont vraiment top ces sauveteurs de la Rega
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.