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Commande groupée PowerTap !
- lulu
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il faut faire un calibrage +- annuel comme sur le g3 ? merci
et question montage ...simple ou compliqué
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- skippy
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tite question au sujet des plateaux,
il faut faire un calibrage +- annuel comme sur le g3 ? merci
et question montage ...simple ou compliqué
Où as-tu vu un calibrage annuel pour G3 ?
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- lulu
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tite question au sujet des plateaux,
il faut faire un calibrage +- annuel comme sur le g3 ? merci
et question montage ...simple ou compliqué
Où as-tu vu un calibrage annuel pour G3 ?
par exemple sur celui en location via alban et celui que j'ai achetè depuis presque 1 an , la valeur de calibrage a tendance a descendre..plus proche des 460 que des 500>510 recommandé.
vous n'avez pas constaté cela par le passé ? merci
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- teamdindon
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tite question au sujet des plateaux,
il faut faire un calibrage +- annuel comme sur le g3 ? merci
et question montage ...simple ou compliqué
Où as-tu vu un calibrage annuel pour G3 ?
par exemple sur celui en location via alban et celui que j'ai achetè depuis presque 1 an , la valeur de calibrage a tendance a descendre..plus proche des 460 que des 500>510 recommandé.
vous n'avez pas constaté cela par le passé ? merci
Le mien à 2 an et demi et me donne toujours des valeurs entre 510 et 515.
Si ton capteur sort une valeur de 460 en respectant le protocole (pas de tension sur la chaine, ça peut arriver lorsqu'on calibre en urgence en début de sortie avec un pied déjà enclenché), il y a des chances qu'il soit mort.
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- skippy
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tite question au sujet des plateaux,
il faut faire un calibrage +- annuel comme sur le g3 ? merci
et question montage ...simple ou compliqué
Où as-tu vu un calibrage annuel pour G3 ?
par exemple sur celui en location via alban et celui que j'ai achetè depuis presque 1 an , la valeur de calibrage a tendance a descendre..plus proche des 460 que des 500>510 recommandé.
vous n'avez pas constaté cela par le passé ? merci
Le mien à 2 an et demi et me donne toujours des valeurs entre 510 et 515.
Si ton capteur sort une valeur de 460 en respectant le protocole (pas de tension sur la chaine, ça peut arriver lorsqu'on calibre en urgence en début de sortie avec un pied déjà enclenché), il y a des chances qu'il soit mort.
Ou grosse différence de température non ?
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- teamdindon
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- lulu
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question température mon vélo est dans un garage au condition extérieur.
2 em g3 et 2em même constat ce serais pas de bol.
point de vue watts par rapport au sensation je suis toujours dans la bonne fourchette ,je verrais si cela se maintient ..autrement j'enverrais mon jouet en vérification.
par contre je ne calibre qu'une fois de temps en temps , je vais le faire a chaque fois...on verra.
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- lulu
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Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, je vous confirme qu'il n'y a rien d’inquiétant à condition que cette valeur étalon soit stable.
En effet, le point zéro (offset) peut bouger dans le temps mais tant qu'il ne varie pas d'un jour à l'autre, les données resteront bonnes et cohérentes.
Sportivement,
James Levitre
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- teamdindon
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- stormless
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petit retour sur le capteur : pas de problème bien plus reactif que le P2M
je viens d'investir dans des cales delta noir et se n'est pas compatible ( vf photo )
sinon au niveau du capteur en général au démarrage de la sortie j'ai le message absence de capteur droit
avez vous aussi ce message ??
Slts
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- phil
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- Lippes
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Bonjour a tous
petit retour sur le capteur :
sinon au niveau du capteur en général au démarrage de la sortie j'ai le message absence de capteur droit
avez vous aussi ce message ??
Slts
Oui, je pense que c'est normal. il est mentionné dans le notice que seul la pédale gauche envoi les info au compteur. la pédale droite communiquant seulement avec la pédale gauche.
Pour l'instant, super, pas de problèmes .
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- skippy
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Bonjour a tous
petit retour sur le capteur : pas de problème bien plus reactif que le P2M
je viens d'investir dans des cales delta noir et se n'est pas compatible ( vf photo )
sinon au niveau du capteur en général au démarrage de la sortie j'ai le message absence de capteur droit
avez vous aussi ce message ??
Slts
Il faut acheter les cales Delta noires et non Keo !!!
Oui le message est normal. La pédale droite donne les infos à la pédale gauche qui envoie tous les messages (gauche et droite) par ANT+ au Garmin
Qui lui peut afficher chaque pédale.
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- stormless
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C'est bien ce que j'ai fait j'ai acheté des cales delta noir 0°
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- skippy
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Salut,
C'est bien ce que j'ai fait j'ai acheté des cales delta noir 0°
Ok alors je vais remonté cela à Matsport !!!
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- phil
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- stormless
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en tout cas impossible de clipser la cale noir elle est au moins 5 mm trop grande
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- tippmock
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Powertap indique qu'il ne faut utiliser que les cales Powertap.
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- skippy
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voici la réponse de Matsport
Les cales livrées avec les pédales sont spécifiquement conçues pour les P1.
En revanche, les cales Kéo sont compatibles avec les pédales (bien que pas optimales en terme de confort).
D'après nos essais, les cales grises et rouges fonctionnent pas trop mal mais les noires ne sont pas vraiment adaptées.
Lorsque les clients ont plusieurs paires de chaussures, ils commandent généralement des cales supplémentaires:
powertap.fr/accessoires-powertap/1855-cales-de-r...p%C3%A9dales-p1.html
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- lorill
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forum.slowtwitch.com/cgi-bin/gforum.cgi?post=5645910#5645910
if you were looking for another set of non-power pedals the Xpedo Thrust SL would be a good option
forum.slowtwitch.com/cgi-bin/gforum.cgi?post=5650140#5650140
We purchase the cleats for the P1 pedals from Wellgo, one of the largest pedal manufacturers in the world. So, our cleats work very well in the Xpedo pedals because they are the same cleats.
Sauf que... j'ai acheté ces fameuses cales xpedo, et si visuellement de loin ca ressemble pas mal, ca ne rentre pas du tout dans les pédales. Mais bon, maintenant que matsport a les cales powertap en stock, ce n'est plus nécessaire de chercher une alternative.
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