- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
ACHAT / VENTE PARTICULIER
- SuperSix Evo Standard Modulus 2014
Recherche Kunena
SuperSix Evo Standard Modulus 2014
- gillesF78
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2103
il y a 3 semaines 9 heures #192813
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
SuperSix Evo Standard Modulus 2014 a été créé par gillesF78
buycycle.com/fr-fr/product/evo-standard-modulus-2014685a5b3b575a8-80621
Même à 800 balles, personne n'en veut
Même à 800 balles, personne n'en veut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 7 heures #192819
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet SuperSix Evo Standard Modulus 2014
La (re)peinture en Notar doit faire très mal à la cote, hélas (quelle idée saugrenue du proprio initial, franchement ?).
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 867
il y a 3 semaines 5 heures #192820
par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet SuperSix Evo Standard Modulus 2014
Clairement : un cadre estampillé Notar, pour ma part, ça me fait automatiquement penser à casse/réparation/peinture et j'imagine que je ne dois pas être le seul.
En regardant un peu les autres vélos du même genre suggérés par le site, il partirait à 800 € si c'était la peinture d'origine. Là, ça va être compliqué, même pour un cadre jamais endommagé et avec une peinture de qualité.
J'ai fait passer l'info auprès des jeunes de mon école VTT et de leurs parents. je sais qu'il y en a certains parmi les plus grands qui cherchent à s'équiper en vélo de route à vil prix.
En regardant un peu les autres vélos du même genre suggérés par le site, il partirait à 800 € si c'était la peinture d'origine. Là, ça va être compliqué, même pour un cadre jamais endommagé et avec une peinture de qualité.
J'ai fait passer l'info auprès des jeunes de mon école VTT et de leurs parents. je sais qu'il y en a certains parmi les plus grands qui cherchent à s'équiper en vélo de route à vil prix.
- gillesF78
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 semaines 8 heures #192883
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet SuperSix Evo Standard Modulus 2014
3 rencontres, et des heures de bricolage pour vendre mon SuperSix :
J-6 : rencontre pour montrer le vélo et prendre un autre RDV pour un test après adaptation
J-5 : bricolage du vélo pour changer la cassette 11-28 avec une 11-32, remplacement de la chaine par une neuve à la bonne longueur, pose de porte-bidons, pédales pour le test,
J-1 : échec au test : les plateaux rotor 52-36 qui venaient tout droit de mon Time Scylon fraichement acheté d'occaze étaient morts de chez morts, et faisaient des "chain-sucks".
Il me pose des questions sur les moyeux à faire réparer au vélociste (les roulements avaient du jeu). Je finis par lui proposer de lui vendre avec des Fulcrum Racing Zero en bon état pour 100€ de plus.
On reprend RDV pour le lendemain avec promesse d'un vélo avec des plateaux 50-34 qui fonctionnent, et une potence 130mm remplacée par une 120mm, roues R0...
J : un écrou noyé en aluminium sur la potence Time Monolink pète (le premier avait déjà pété) --> remplacement par un écrou + rondelle non noyé, ajustement de longueur de vis à la dremel...
ensuite l'expandeur se désserre dans le pivot de fourche, les entretoises ne sont pas assez hautes --> resserrage touça
+ remplacement des plateaux par un interne SRAM Red quasi neuf en 34 dents et un externe FSA en 50 dents, re-descente du dérailleur avant pour ajuster au 50 dents...
Ca finit par marcher... ou NON : butée basse de dérailleur trop serrée...
A midi, je rencontre Kévin, mon acheteur, et lui prete les chaussures, et zou ! on y va pour Narbonne !
Pas plus tard que sur le talus de St Martin de Vinoux village, déraillement à cause d'une butée haute du dérailleur avant pas assez serrée... je la resserre et explique à mon acheteur qu'il faut toujours sortir avec une clé multi outils lors des premières sorties...
Ensuite, on monte Narbonne. Kévin apprécie la transmission ultra fluide, les braquets 34x32... on papote. Le jeune a une bonne forme pour quelqu'un qui ne roule presque pas. (salauds de jeunes !)
Arrivé à Narbonne, il me demande si l'on peut rapprocher les leviers de frein pour ses petites mains... Pas de problème : je visse les bonnes vis qui vont bien...
On va jusqu'à Clémencières et on redescend.
Je prends de l'avance dans la descente pour ne pas le gêner...
Il arrive en bas 30 secondes + tard, et me dit qu'il a bien aimé le comportement du vélo en descente. (ouf !)
Finalement, il m'a demandé de lui vendre 800 balles avec les roues R0... j'ai accepté.
Paiement par virement instantané, je lui offre une pate de dérailleur "Pilo" neuve et les porte bidons Time (qui ne tiennent que les petits bidons).
Bon, il me reste à voir ce que je vais faire de mes roues Alpin Wheels...
J'ai une potence Zipp Service course SL 130mm à vendre si ça intéresse qq'un...
J-6 : rencontre pour montrer le vélo et prendre un autre RDV pour un test après adaptation
J-5 : bricolage du vélo pour changer la cassette 11-28 avec une 11-32, remplacement de la chaine par une neuve à la bonne longueur, pose de porte-bidons, pédales pour le test,
J-1 : échec au test : les plateaux rotor 52-36 qui venaient tout droit de mon Time Scylon fraichement acheté d'occaze étaient morts de chez morts, et faisaient des "chain-sucks".
Il me pose des questions sur les moyeux à faire réparer au vélociste (les roulements avaient du jeu). Je finis par lui proposer de lui vendre avec des Fulcrum Racing Zero en bon état pour 100€ de plus.
On reprend RDV pour le lendemain avec promesse d'un vélo avec des plateaux 50-34 qui fonctionnent, et une potence 130mm remplacée par une 120mm, roues R0...
J : un écrou noyé en aluminium sur la potence Time Monolink pète (le premier avait déjà pété) --> remplacement par un écrou + rondelle non noyé, ajustement de longueur de vis à la dremel...
ensuite l'expandeur se désserre dans le pivot de fourche, les entretoises ne sont pas assez hautes --> resserrage touça
+ remplacement des plateaux par un interne SRAM Red quasi neuf en 34 dents et un externe FSA en 50 dents, re-descente du dérailleur avant pour ajuster au 50 dents...
Ca finit par marcher... ou NON : butée basse de dérailleur trop serrée...
A midi, je rencontre Kévin, mon acheteur, et lui prete les chaussures, et zou ! on y va pour Narbonne !
Pas plus tard que sur le talus de St Martin de Vinoux village, déraillement à cause d'une butée haute du dérailleur avant pas assez serrée... je la resserre et explique à mon acheteur qu'il faut toujours sortir avec une clé multi outils lors des premières sorties...
Ensuite, on monte Narbonne. Kévin apprécie la transmission ultra fluide, les braquets 34x32... on papote. Le jeune a une bonne forme pour quelqu'un qui ne roule presque pas. (salauds de jeunes !)
Arrivé à Narbonne, il me demande si l'on peut rapprocher les leviers de frein pour ses petites mains... Pas de problème : je visse les bonnes vis qui vont bien...
On va jusqu'à Clémencières et on redescend.
Je prends de l'avance dans la descente pour ne pas le gêner...
Il arrive en bas 30 secondes + tard, et me dit qu'il a bien aimé le comportement du vélo en descente. (ouf !)
Finalement, il m'a demandé de lui vendre 800 balles avec les roues R0... j'ai accepté.
Paiement par virement instantané, je lui offre une pate de dérailleur "Pilo" neuve et les porte bidons Time (qui ne tiennent que les petits bidons).
Bon, il me reste à voir ce que je vais faire de mes roues Alpin Wheels...
J'ai une potence Zipp Service course SL 130mm à vendre si ça intéresse qq'un...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- gillesF78
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 semaines 8 heures #192884
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet SuperSix Evo Standard Modulus 2014
Pour rire : si vous aimez les cadre repeints NOTAR : 200 balles sur leboncoin avec des roues Ksyrium SL à 1500gr
www.leboncoin.fr/ad/velos/3011225423
!!!
www.leboncoin.fr/ad/velos/3011225423
!!!
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 2 semaines 7 heures #192885
par albator83
en tout cas bravo pour les efforts de vente... avec tous ces conseils / essais / réglages le jeune en a eu pour un peu plus que son argent
Réponse de albator83 sur le sujet SuperSix Evo Standard Modulus 2014

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
Temps de génération de la page : 0.084 secondes