Recherche Kunena

Mot-clé

le secret des victoires du CAV dévoilé

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 5 mois #103585 par phil
je crois savoir quel régime suit Mark Cavendish pour avoir d'aussi bon résultat en sprint, et je vous fais partager cette information

pour connaitre l'ingrédient principal
Banane Cavendish

Variété la plus commune de banane, on l'utilise pour tout ce qui va être cuisson, salades de fruits, compotes de fruits ainsi que pour accompagner les aliments. Elle fait de 6 à 10 pouces (15.24 to 25.40 cm) de long. La peau externe est partiellement verte quand elle est vendue sur les marchés et jaunit au fur et à mesure de son mûrissement. Quand elle est trop mûre, la peau devient noire et la chair pâteuse. Les bananes mûrissent naturellement et sont parfaitement mûres quand la peau est toute jaune avec quelques tâches marron foncé qui commencent à apparaître.



pour obtenir les meilleurs résultats il faut respecter les normes énoncèes ci dessus et

1° rester dans le calibre, c'est hyper important,
trop petite c'est l'assurance de ne pas tenir la cadence,
trop grosse c'est les cols qui posent problème

2° être attentif à la couleur,
la verte donnant les meilleurs résultats pour les arrivées au spirnt,
la jaune doit être associée à d'autres fruits pour drainer les substrats graisseux qui pourrait lester le coursier et
la marron est formidable pour obtenir un teint halé dès le début de saison
la noir pose problème car elle amène ses consommateurs à manger du bitume ce qui reste indigeste.

3° la consistance est également à prendre en compte
trop ferme les muscles des machoires sont trop sollicités au détriments des quadriceps
trop mure elle part en purée et ramollit le cerveau empechant les coureurs de comprendre la course, d'où l'arrivée des oreillettes

Ensuite les recettes sont nombreuses, voilà un exemple de menu retenu par le sprinter Britanique

en entrée je vous propose un fondant de banane au chèvre
en plat principal des bananes au jambon
puis verrine fromage blanc / banane
enfin une banane en dessert

voilà une bétise qui j'espère vous donnera la banane pour quelques secondes.

:petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 5 mois #103591 par jfd_
:icon_ohwell :icon_ohwell Aie aie aie, cela va créer une tension sur le marché de la banane ce genre d'infos... Et après, cela va devenir la pénurie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 5 mois #103604 par servodep
euh oui, attention la banane est un sujet sensible en ce moment :angry:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena