Recherche Kunena

Mot-clé

ekoi dopage !

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107649 par skippy
ekoi dopage ! a été créé par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 1 mois #107650 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet ekoi dopage !
Un peu déjanté mais pas mal.

Ma 1ère tenue à mes débuts il y a un peu plus de 4 ans a été un ensemble ekoi de très bonne qualité (je l'ai toujours).
Le choix s'était porté sur cette marque pour 2 raisons :
- le prix modique
- incertitude quant à la pratique cycliste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 1 mois #107652 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet ekoi dopage !
je me reconnais dans certaine situation :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 1 mois #107654 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet ekoi dopage !
LOL, c'est mon pote Nicolas Loth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107655 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet ekoi dopage !
Sympa, :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 1 mois #107656 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet ekoi dopage !
excellent, j'adore....

si non je me suis toujours posé la question de la qualité de cette marque? :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 1 mois #107657 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet ekoi dopage !
pour moi par rapport au prix: bonne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 1 mois #107659 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet ekoi dopage !
y a quelque temps,je m'étais engueulé avec ma femme et pour me calmer je suis allé faire un tour de vélo.

chemin faisant, la discussion a repris mais moi tout seul :lol:

à un moment je fais un grand mouvement de bras en disant"tu vas voir!"

à ce moment là,j'entends:"je vais voir quoi?"

c'était Loïc Herbreteau...j'étais mort de honte,chaque fois qu'on se voit on rit encore... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 1 mois #107667 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet ekoi dopage !
J'ai qques produits de chez eux. Ya du bon et du beaucoup moins bon.

Des gants longs coup-vent, SUPER.
Un maillot manche longue un peu molletonné. Bien mais un peu cocotte minute, n'évacue pas assez. Et bonjour les odeurs.
Un corsaire : j'aime pas du tout, mal taillé, et une peau pas terrible.

Par contre, la vidéo est bien sympa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 1 mois #107673 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet ekoi dopage !
La qualité correspond au prix..... Par contre c'est vrai que la qualité peut être inégale en fonction des produits... Pour ma pomme très bon cuissard court, maillot moyen, chaussettes pourries, veste manche longue assez chaud mais là aussi avec effet cocotte minute...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 1 mois #107692 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet ekoi dopage !
Moi ce qui me fait le plus rire chez Ekoi, c'est leur coureur vedette.
Le mec qui traine toute la quincaillerie du chef Chaudard au cul.

Sinon les fringues Ekoi sont jolies et pas très couteuse, par contre elles ne durent pas très longtemps.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 1 mois #107694 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet ekoi dopage !

Moi ce qui me fait le plus rire chez Ekoi, c'est leur coureur vedette.
Le mec qui traine toute la quincaillerie du chef Chaudard au cul.


"Il n'ya pas que le dopage"...chez ekoi il y a quand même beaucoup ça quand on regarde certains gars de leur team, notamment dans les premières années.
Leur marketing est à chier, leurs couleurs aussi...dommage pour Nicolas Loth de s'être associer à ce spot alors qu'il m’apparaît comme quelqu'un de marrant et de sympathique. Pour la qualité, je ne peux pas dire, ekouille me déplaît tellement que je boycotte.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1909
  • Remerciements reçus 312
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107713 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet ekoi dopage !
J'ai eu pas mal de fringues ekoï il y a 2-3 ans. Y'a du bon et des mauvaises surprises. J'ai d'ailleurs arrêté suite à mes derniers achats où j'ai eu des problèmes de vêtements mal coupés. Maintenant le retour est gratuit ce qui limite les désagréments dans ce genre de cas.

De manière générale c'est un bon rapport qualité-prix mais uniquement parce que le prix est très bas.
D'ailleurs quand on voit leurs promos (-30%/-50% toute l'année) on se demande si on est pas pris pour un con quand on achète chez eux au prix normal.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107714 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet ekoi dopage !
Moi suis assez fan !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 1 mois #107719 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet ekoi dopage !

J'ai eu pas mal de fringues ekoï il y a 2-3 ans. Y'a du bon et des mauvaises surprises. J'ai d'ailleurs arrêté suite à mes derniers achats où j'ai eu des problèmes de vêtements mal coupés. Maintenant le retour est gratuit ce qui limite les désagréments dans ce genre de cas.

De manière générale c'est un bon rapport qualité-prix mais uniquement parce que le prix est très bas.
D'ailleurs quand on voit leurs promos (-30%/-50% toute l'année) on se demande si on est pas pris pour un con quand on achète chez eux au prix normal.


Comme pour des soldes classiques tu veux dire ? :whistle:
De chez eux j'ai des lunettes (très satisfaisantes quand on n'a pas 200 € à mettre dans une paire de Oakley), et une cargaison de maillots cyclos (Corima, leader Grand Trophée) : ces derniers sont toujours nickel, dans la moyenne haute des maillots "sponsorisés".

Quant aux membres du team... no comment (que ce soient les anciennes ou nouvelles têtes d'affiche) : un an après la fondation du team avec de vrais cyclosportifs, les dirigeants voulaient des résultats à tout prix avec les coureurs qui vont avec :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107721 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet ekoi dopage !


Comme pour des soldes classiques tu veux dire ? :whistle:
De chez eux j'ai des lunettes (très satisfaisantes quand on n'a pas 200 € à mettre dans une paire de Oakley), et une cargaison de maillots cyclos (Corima, leader Grand Trophée) : ces derniers sont toujours nickel, dans la moyenne haute des maillots "sponsorisés".

Quant aux membres du team... no comment (que ce soient les anciennes ou nouvelles têtes d'affiche) : un an après la fondation du team avec de vrais cyclosportifs, les dirigeants voulaient des résultats à tout prix avec les coureurs qui vont avec :wonder:


Oui enfin les soldes ça reste quand même relativement règlementé en étant la seule période de l'année avec possibilité de vente à perte. Chez Ekoi, les coups de fusil avec grosse réduc', c'est plus ou moins en permanence, d'où la sensation de se faire prendre pour un pigeon quand on paie le prix affiché.
J'ai le même avis que toi sur les lunettes avec notamment le fait que je n'ai aucun scrupule à passer un coup de gant sur un verre plein de boue ou à ranger mes lunettes dans une poche de maillot sans réfléchir, chose que je ne ferais pas avec une paire à 200 €.
Sinon j'ai été globalement satisfait de tout ce que j'ai acheté chez eux (couvre-chaussures lycra, gilet sans manches, lunettes, maillot de corps été). Le seul produit sur lequel j'ai été franchement déçu, c'est une paire de chaussures VTT qui a à peine tenu un an (semelle qui se décolle, coutures qui lâchent). Le ratio durabilité/prix/confort est très très mauvais par rapport à des Sidi de base (Eagle 5).
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 1 mois #107724 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet ekoi dopage !
Moi non plus je ne suis pas assez soigneux avec mes lunettes (même de vue !) pour rouler avec une paire de solaires > 40 € :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107726 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet ekoi dopage !
Pareil pour les lunettes : Ekoi en mauvais plastoc mais c'est très bien surtout que j'ai l'habitude de les poser et de les oublier sur le toit de ma voiture avant de démarrer. Ca m'est aussi arrivé avec un téléphone, mais c'est une autre histoire :pafmur:

Sinon côté fringue, j'ai quelques tenues achetées lors de ces nombreuses soldes récurrentes, je dirais que quand on le sait on a aucune raion d'acheter plein tarif et qu'il faut être patient, et dans ce cas le rapport qualité prix est plutot bon. Ce n'est pas du assos ou craft, mais bon, tant qu'on le sait dès le départ y'a pas de souci.

Les cuissards ont tendance à me chauffer à l'aine sur des sorties un peu longues, sinon maillots légers donc bien pour l'été.

Autrement je n'achète plus rien chez eux depuis 2 ans car je trouve leurs derniers designs assez repoussants.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107730 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet ekoi dopage !
Perso j'ai acheté pas mal de trucs chez eux, mais jamais plein pot, toujours en soldes, voire à 70 %.
J'ai 3 vestes thermiques que j'ai payé 30 euros la veste, oui 30 euros !! :pafmur: .
Certes je ne roulerais pas 4 h avec mais pour 1h30 2 h c'est nickel, surtout pour aller bosser en vélo.
3 tenues d'été complètes qui pour le prix sont très bien aussi, sauf un cuissard qui au bout de 2 h me fait mal à l'entre jambe. Les autres cuissards, sorties de 3/4 h, nickel.
Un maillot manche longue payé 15 euros, nickel, aussi, poches solides.
Des manchettes à 7 euros en solde, nickel aussi
J'ai aussi des lunettes été et hiver, et bien pour 25 euros, franchement c'est très bien.
Et des chaussettes hiver, hautes qui vont tip top pour le ski et la peau (7 euros la paire en soldes !!) et du ski j'en bouffe !!!

POur ce qui est du design, il y a des trucs pas top, mais d'autres que je trouve sympa, mais ça c'est perso.

Pour ce qui est de leur "mascotte", comme Steph .....il traîne des casseroles ....et Là je supporte moins !!
J'ai déjà pensé à boycotter la marque juste pour ça

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 1 mois #107733 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet ekoi dopage !
Le summum, c'est leur gamme de gels dont le nom est Ekum...les anglophones apprécieront.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena