Recherche Kunena

Mot-clé

In memoriam...

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 6 ans 10 mois #139778 par stam
In memoriam... a été créé par stam
M. Gimenez, en voyage dans le Limousin, a la douleur de vous annoncer la disparition de 5 de ses enfants, tragiquement évaporés sur la route menant de Pierre Buffière à Magnac Bourg.
Ni fleurs ni couronne, une pensée pour mes illusions perdues suffira.


... Désolé...
En ces temps où il semble plus facile de mourir sur un vélo qu'en orbite autour de la Terre, il m'a semblé absurde et donc totalement indispensable de rire de mes espoirs futiles...
J'ai peut-être aussi abusé du Côtes de Provence :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #139779 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet In memoriam...
De l'avantage de ne pas avoir de capteur de puissance, j'ai toujours les neufs jumeaux sur mon cardio (et encore, quand j'suis cuit, c'est les Dalton comme j'te disais l'autre jour)

Je vous interdit de me détruire mes illusions :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 6 ans 10 mois #139791 par stam
Réponse de stam sur le sujet In memoriam...

De l'avantage de ne pas avoir de capteur de puissance, j'ai toujours les neufs jumeaux sur mon cardio (et encore, quand j'suis cuit, c'est les Dalton comme j'te disais l'autre jour)

Hier, c'était même pas les Dalton, j'ai commencé par Onc'Donald, puis les 3 neveux sont arrivés et j'ai arrêté, je ne voulais pas voir débarquer les nièces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena