- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- BLAGUES ET HISTOIRES DROLES !!!
- Mini Mig
Recherche Kunena
Mini Mig
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 6 mois #164155
par Charly42
à bloc!!!
Je le mets dans la catégorie "Blagues " bien que s'en est pas une.... moi çà ma fait rire !!! il les fera toutes
www.cyclismactu.net/news-itw-miguel-martinez-rep..._QufeQ6BTu_w3SkME6sY
www.cyclismactu.net/news-itw-miguel-martinez-rep..._QufeQ6BTu_w3SkME6sY
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stef Toupenet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 4 ans 6 mois #164156
par Stef Toupenet
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Mini Mig
C'est l'histoire d'un mec qui s'est fâché avec sa famille, qui a beaucoup perdu d'argent et qui ne sait rien faire d'autre dans sa vie pour exister.
Autant j'ai aimé courir et le faire chier sur le vélo (pour le fric) quand il était amateur, autant après lui et son père m'ont saoulé
Les années passent et c'est maintenant que je me rends compte que j’ai fait des bons choix.
Autant j'ai aimé courir et le faire chier sur le vélo (pour le fric) quand il était amateur, autant après lui et son père m'ont saoulé
Les années passent et c'est maintenant que je me rends compte que j’ai fait des bons choix.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #164157
par jfd_
Ce n'est pas la première fois qu' il essaie un come-back. Et comme tu dis il n'a jamais su faire autre chose que pédaler.
Particulièrement puant côté personnalité. Je dois avouer que je ne l'ai apprécié à son époque chez Sunn. Au contraire de Pepoy.
Après au delà de ce fait, humainement parlant, je trouve cela un peu triste.
Particulièrement puant côté personnalité. Je dois avouer que je ne l'ai apprécié à son époque chez Sunn. Au contraire de Pepoy.
Après au delà de ce fait, humainement parlant, je trouve cela un peu triste.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par jfd_.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes