Recherche Kunena

Mot-clé

A messadge tou misteur Brele-fort

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 10 ans 9 mois #98328 par stam
Dire misteur Brele-fort,

Aïe ame a litteul cycliste frome France whou wante to win ze sunday-race wizz maïe colligs-of-ze-club.
Aïe ave a power-meteur endaïe ame rédi tou train serieusly (note laïke Contador, Ten Dam and ozer branquignol).
Ken you guive mi ze madgic secrette ricipte tou gain 50W ?
Thanx in advence !

Stamy

PS: donte weury for Froomey, maïe actual esse-vé-2 iz under 300W, aïe ave no pretention to ouin ze Tour de France, and aïe ken kip a secret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98332 par papipop

Dire misteur Brele-fort,

Aïe ame a litteul cycliste frome France whou wante to win ze sunday-race wizz maïe colligs-of-ze-club.
Aïe ave a power-meteur endaïe ame rédi tou train serieusly (note laïke Contador, Ten Dam and ozer branquignol).
Ken you guive mi ze madgic secrette ricipte tou gain 50W ?
Thanx in advence !

Stamy

PS: donte weury for Froomey, maïe actual esse-vé-2 iz under 300W, aïe ave no pretention to ouin ze Tour de France, and aïe ken kip a secret.


Trop tard, j'ai déjà envoyé mon CV chez Sky.... L'année dernière, ils ont fait gagner un alcoolique, cette année un Kenyan qui sort de nul part et qui semble anorexique..... L'année prochaine c'est Richie Porte et pour 2015, je leur propose de faire gagner un quarantenaire.... Vu qu'ils repoussent les limites humaines, ça doit le faire.... Et je suis prêt à partir en vacances aux Canaries si besoin....
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par papipop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 10 ans 9 mois #98333 par Fredhamster
Ouate ? Iou mé sé iou raïde ioure bique gratis ? Mouaha bigue lolle. Butt allô ouate !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98354 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: A messadge tou misteur Brele-fort
Excellent :lol: Un ch'ti kudo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 10 ans 9 mois #98377 par pasqup01

Dire misteur Brele-fort,

Aïe ame a litteul cycliste frome France whou wante to win ze sunday-race wizz maïe colligs-of-ze-club.
Aïe ave a power-meteur endaïe ame rédi tou train serieusly (note laïke Contador, Ten Dam and ozer branquignol).
Ken you guive mi ze madgic secrette ricipte tou gain 50W ?
Thanx in advence !

Stamy

PS: donte weury for Froomey, maïe actual esse-vé-2 iz under 300W, aïe ave no pretention to ouin ze Tour de France, and aïe ken kip a secret.


très bon, en forme le Seb :good:

ainde foreux ane auldeux railledeur déclinant laïque mi ? possibeule ? :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 10 ans 9 mois #98378 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: A messadge tou misteur Brele-fort

Trop tard, j'ai déjà envoyé mon CV chez Sky....

ainde foreux ane auldeux railledeur déclinant laïque mi ? possibeule ?

:evil: Donte teck maïe topic !!
Feurste, douyou spique angliche ? Aïe, yesse ! So chut up and lette mi diskeuss wizz Misteur Brele-Fort !!
And somme fing maure : aïe ame an obez (5ft 10in / 141lb ;-) ), so wenne aïe wil louze 25lb wizz Sky-diet aïe wil be eunbitabeul !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 555
il y a 10 ans 9 mois #98384 par pasqup01

And somme fing maure : aïe ame an obez (5ft 10in / 141lb ;-) ), so wenne aïe wil louze 25lb wizz Sky-diet aïe wil be eunbitabeul !!


iffe iou douzat, ioucanne plé hine "The Nightmare Before Christmas" part II

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena