Recherche Kunena

Mot-clé

10 maillots jaunes aux 6 Jours de Grenoble

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #42041 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42042 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet 10 maillots jaunes aux 6 Jours de Grenoble
Les 6 jours de Grenoble, est-ce toujours d'actualité ?

Cela serait cool si les pros répondaient présents à cet évènement !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42049 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re: 10 maillots jaunes aux 6 Jours de Grenoble
Ah ! L\'epreuve n\'est plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #42058 par phil
kriskap13 écrit:

Ah ! L\'epreuve n\'est plus ?


si si elle a lieu actuellement, mais malheureusement pas de routier connus comme on pouvaient en voir par le passé, ces gens se refusent à se donner en spectacle dans ce genre de manifestation (sont surement trop bien payé par ailleurs).

quel dommage, car voir des Merckx, des Fignon, des Thevenet, des Guimard, des Duclos Lassale, Jacky Durand etc....
c\'était pouvoir approcher des idoles pendant des heures, et avoir les yeux qui brillent, la tête pleines d\'images et de sons pendant longtemps.

le spectacle en lui même est toujours aussi sympathique, mais, car il y a pour moi un mais, je vais voir rouler des gens que je ne connais pas, ou peu s\'en faut, et pour faire passer la pillule, on me propose des artistes de cirques, des cascadeurs, des numéros de cabarets, un service de restauration au centre de la piste, on peut quand même voir des pistards auréolés de titres prestigieux, tout cela à des tarifs attractifs, pour faire venir les spectateurs en nombres, mais le passionné n\'est malheureusement plus le spectateur principal.....

à quand des cancellara, des Schleck, des Contador, des Cavendish etc... sur la piste :icon_ohwell un rève qui ne sera surement pas d\'actualité avant très très longtemps :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 5 mois #42201 par albator83
Le problème aujourd'hui c'est que les "stars" de la route demandent beaucoup trop pour leur venue à Grenoble...
Pour connaître un peu l'organisateur (via le président de mon club) chaque année c'est la galère pour boucler le budget, à tel point que l'édition suivante n'est jamais assurée :(

Alors faire venir les meilleurs routiers pour xxxxx € n'est pas envisageable (en plus eux n'ont pas besoin de ça pour vivre, au contraire de l'immense majorité des pistards qui font le déplacement, y compris un mec comme Baugé qui a pourtant tout gagné).

Mais pour moi la course reste intéressante, quels que soient les compétiteurs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42206 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re: 10 maillots jaunes aux 6 Jours de Grenoble
J\'ai vu que çà se passait maintenant.
Encore une édition de louper.
Chaque année c\'est pareil, quand j\'y pense c\'est trop tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena