Recherche Kunena

Mot-clé

créer une épreuve Vo2

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 5 mois #65806 par fcmax
créer une épreuve Vo2 a été créé par fcmax
Suite aux différents boulversement du site, j'ai muri l'idée de créer une épreuve VTT .
On pourrait utiliser les connaissances de chacun, trouver un super site ou des super sites, utiliser le forum pour communiquer et lancer les invitations .

Les inscriptions permettrais de récolter une belle cagnote, mettant ainsi a l'abri le fonctionnement financier du site .

Si ma proposition vous séduit, n'hésiter pas a vous présenter pour travailler sur le sujet.

Je peux dans un premier temps vous proposer mon secteur, au coeur des trois frontiéres ont est bien implantés pour attirer un max de personne, malgré les belles grandes épreuves de masses de la région, les beaux circuit techniques sont rares.
Donc pourquoi pas compléter l'offre en se faisant plaisir.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 5 mois #65808 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
Ouh... Je vois que ça cogite dans pas mal d'esprits :good:

Bon, pour ton idée, si elle parait séduisante sur le papier, je crains que tu n'aies fait abstraction de pas mal de paramètres qui à mon avis rendent cela d'une part très lourd à créer et d'autre part problématique du point de vue administratif/géographique/travail induit.

Attention : surtout, ce n'est pas une fin de non recevoir mais cela parait bien compliqué et à la sortie assez hasardeuse quand je vois comment les différentes épreuves se trouvent du point de vue financier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 5 mois #65809 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
Salut Fabien,

C'est une belle idée. Mais si l'objectif est de financer Vo2, je crains qu'il y ait vite des désillusions.
Pour avoir une grosse expérience de l'organisation d’événements dans un autre domaine (puisque c'est mon boulot), je pense pouvoir dire qu'en faisant les choses correctement du point de vue juridique et organisationnel, tu termineras rapidement avec un budget largement déficitaire. Les épreuves qui persistent se financent en grande partie grâce à des parrainages d'entreprises privées et des subventions de collectivités locales. Sans ça, c'est le bouillon!
Après tu peux décider de faire les choses à l'arrache et avoir de gros ennuis en cas de dommages corporels sur l'épreuve (quand je dis ça, je pense au pénal), ou faire supporter l'intégralité des coûts à tes inscriptions...mais là, je doute que nous ayons beaucoup de monde.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65810 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
L'idée est peut-être simplement de réunir les membres les plus actifs une journée pour une ballade pure plaisir vélo et chacun donne selon ses moyens :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 5 mois #65816 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2

L'idée est peut-être simplement de réunir les membres les plus actifs une journée pour une ballade pure plaisir vélo et chacun donne selon ses moyens :wonder:


L'idée d'Ivan me parait très séduisante, et plus abordable en terme d'organisation, tout en restant je trouve à 100% dans l'esprit de convivialité de ce forum. Je ne dis pas que l'idée de Fcmax n'est pas à retenir, elle me semble juste difficile à mettre en oeuvre avec l'assurance de gagner des euros et de ne pas en perdre.

Et si le nombre d'inscrit est suffisant, on peut même imaginer une tombola avec une redistribution partielle des mises... Personne ne perd gros, et une ou deux personnes gagne un lot sympa. Je m'explique imaginons 40 personnes qui donne 1O€ avec un lot d'une valeur de 200€ à gagner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #65821 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
Je pense qu'ivan tien la solution .
Son idée compléte la mienne, et permettrai de répondre a nos besoins, en apportant le lian a notre communauté .

Maintenant, quelle région et quelle période .

Je reste dispo pour proposer ma région, mais je peux proposer un co-voiturage pour la communauté belge si on vas vers le Lyonnais , la Suisse, ou je ne sais qu'elle belle autre région.

Fabien
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 5 mois #65833 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
Je suis partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 5 mois #65835 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
+1 comptez sur moi :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 5 mois #65848 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: créer une épreuve Vo2
On se donne jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour finaliser un " groupe technique " ?

Ecoffeys a donné l'info de l'anulation de la MGBM , se pourrait etre une date intérressante, ?
ou bien vous preférez en début ou fin de saison .

FABIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena