Recherche Kunena

Mot-clé

Préparation spécifique PMA

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 7 mois #66030 par skippy
Préparation spécifique PMA a été créé par skippy

(Période de pré compétition et compétition). Ce programme est juste mis à disposition à titre d'exemple. Il est construit sur mesure est ne doit pas être repris tel quel. Ce genre de programme est spécifique en fonction du niveau et des faiblesses du coureur. Les intensités découlent directement du test d'effort. Il s'inscrit également à un moment donné dans un cycle d'entraînement annuel.

 ATTENTION ne pas en abuser (c'est un programme exigeant pour l'organisme) car on va droit dans le mur. Idéalement pour le mois d'avril, mai.

Programme préparation PMA (version pdf)

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #66031 par morpheus
Réponse de morpheus sur le sujet Préparation spécifique PMA
Bonjour,
Jai commencé le vélo il y a trois ans, à raison de 6000km/an, je cours en UFOLEP depuis la saison dernière. J'aimerais utiliser le programme athlète bien préparé. Cependant j'aimerais faire liège bastogne liège cyclo fin avril tout en faisant quelques courses. Suis-je sur le bon programme, les km ne vont-ils pas manquer ? Merci pour votre contribution à ma préparation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #66032 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Préparation spécifique PMA

Bonjour,
Jai commencé le vélo il y a trois ans, à raison de 6000km/an, je cours en UFOLEP depuis la saison dernière. J'aimerais utiliser le programme athlète bien préparé. Cependant j'aimerais faire liège bastogne liège cyclo fin avril tout en faisant quelques courses. Suis-je sur le bon programme, les km ne vont-ils pas manquer ? Merci pour votre contribution à ma préparation.


Pas facile de répondre avec si peu d'info. Mais gonfler son moteur en début de saison est toujours bénéfique ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena