Recherche Kunena

Mot-clé

Championnat de France XCM 2016 - VV Festival

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 10 mois #131052 par YungPeli
Salut tout le monde,

Des VO2 au championnat de France VTT Marathon (mythic chrono) en cette fin de semaine dans le Vercors ?? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131053 par Charly42
Salut Peli, yes normalement j'y suis (pour l'instant pas en forme : 38,5°c de fièvre)... je serais avec la tenu du TEAM la forestière.

Arrivé prévu vendredi dans l'apres-midi ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 10 mois #131055 par YungPeli

Salut Peli, yes normalement j'y suis (pour l'instant pas en forme : 38,5°c de fièvre)... je serais avec la tenu du TEAM la forestière.

Arrivé prévu vendredi dans l'apres-midi ;-)


Cool !! On se croiseras docn la haut ca va faire plaisir de te revoir depuis le temps :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 10 mois #131057 par teamdindon
Inscrit aussi (hors championnat de France vu que j'ai une licence pass' cyclisme).
Vu comme je suis collé depuis plus de 15 jours, je prévois d'en baver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #131065 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Championnat de France XCM 2016 - VV Festival
Le Mythe et Vinssout au départ ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131067 par Charly42

Inscrit aussi (hors championnat de France vu que j'ai une licence pass' cyclisme).
Vu comme je suis collé depuis plus de 15 jours, je prévois d'en baver.


Moi aussi en pass' ... y font 2 classements ? un Chp deFrance et un hore Chp.? ou un seul?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 10 mois #131068 par teamdindon

Inscrit aussi (hors championnat de France vu que j'ai une licence pass' cyclisme).
Vu comme je suis collé depuis plus de 15 jours, je prévois d'en baver.


Moi aussi en pass' ... y font 2 classements ? un Chp deFrance et un hore Chp.? ou un seul?


Lorsque le championnat de France avait eu lieu à la Forestière il y a quelques années, ils avaient fait un classement qui comportait tout le monde. Par contre les catégories 1,2 et 3 sont placées devant sur la grille donc tu as vite fait d'avoir 80 gars devant toi au départ. Vu mon niveau, ça ne me dérange pas mais toi à mon avis, tu vas te prendre un paquet de coureurs dans le pare-brise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131077 par Charly42

Inscrit aussi (hors championnat de France vu que j'ai une licence pass' cyclisme).
Vu comme je suis collé depuis plus de 15 jours, je prévois d'en baver.


Moi aussi en pass' ... y font 2 classements ? un Chp deFrance et un hore Chp.? ou un seul?


Lorsque le championnat de France avait eu lieu à la Forestière il y a quelques années, ils avaient fait un classement qui comportait tout le monde. Par contre les catégories 1,2 et 3 sont placées devant sur la grille donc tu as vite fait d'avoir 80 gars devant toi au départ. Vu mon niveau, ça ne me dérange pas mais toi à mon avis, tu vas te prendre un paquet de coureurs dans le pare-brise.


pas sur car j'avais encore 38,5°C hier, aujourd'hui je suis vidé de toute substance me permettant de ma mouvoir :whistle: ... bon, reste encore 3 jours pour récupérer mais c'est pas gagné

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 10 mois #131092 par Lippes
Je y serais aussi avec la Forestière. En mode reprise après un bon lumbago!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131093 par Charly42

Je y serais aussi avec la Forestière. En mode reprise après un bon lumbago!


Bien sur avec le Team La Forestière, pour la première avec le tenu pour moi :) :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #131094 par lebad

Je y serais aussi avec la Forestière. En mode reprise après un bon lumbago!


Bien sur avec le Team La Forestière, pour la première avec le tenu pour moi :) :cheer:

Faites les photos au départ, hein... le maillot devrait pas être très classe à l'arrivée :P

Trêve de plaisanterie, faites vous bien plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 10 mois #131098 par jfd_
Il faut avouer qu'en la matière, tu as mis le niveau très haut :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131099 par Charly42
:lol: :lol: :lol:
moi aussi j'y étais :Perne les fontaines!!!!!!!!!! coupe de france sous pluie pluie et encre pluie: toboggan ou rien :) ...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131100 par jfd_
Je l'ai retrouvée ! On comprend un peu mieux la situation et l'état :whistle:



Lien vidéo vu que l'insertion DailyMotion merdouille : Y Clic

J'espère que ce sera moins pire dans le Vercors pour vous quand même...
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #131101 par lebad
Oui c'était bien ce jour là !! Un truc de dingue ce passage. La plus belle partie de toboggan de ma vie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131166 par Charly42
Quelle Epreuve mes amis.... :woohoo: :whistle: ....
Alors départ à 8h pas mal de monde, je suis dans le sas juste derrière ceux qui courent pour le Championnat de France XCM soit au moins 100 /150gars... départ neutralisé sur route, mais bon, çà part comme des fusées , moi je suis comme bloqué: cardio collé et en Hyperventilation, et çà pendant 3/4h (dont la 1èer bosses 25minn de montée dés le départ :whistle: :whistle: )..
Puis cela ce débloque... le parcours est vraiment tip top, il y a de tout: chemin blanc, single, sous bois, caillasse, racines ... boue çà glisse bien en descente d'ailleurs....
Bon apres la première grosse bosse succession de montées "courtes" mais super raid... il y a jamais un moment de répit... puis 2ème grosse bosse, qui va me prendre une bonne 1/2h... bien hard! je bascule bien entamé et on a fait que 31km.... puis descentes techniques, sous bois racine... en fin rebelote quoi je m'éclate mais fait attention tout de même, puis, je rentre dans le dur vers les 3h de course, pas bien, mal au bide, impossible d'appuyer cela reviendra au bout d'1h/1h15 apres une pose au ravito (1min) et gros pipi :lol: ... mais le parcours qui ne laisse pas de place à la recup m'use, les descentes deviennent difficiles pour moi ....
puis le final, montée sur une ancienne piste de bob sleg... puis montées en sous bois, j'en peux plus, j'arrive plus a appuyer, et pourtant il le faut....
5h31 arrivé, heureux, HS, même pas pu manger à l'arriver ... mais dieux que c'était bon :petard:
www.strava.com/activities/598346611

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131170 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Championnat de France XCM 2016 - VV Festival
Bravo Charly ;-)

En bref, Vinssout DNF, Le Mythe 14ème et Pierrick 22ème.

Bravo à Frédéric ( le coéquipier de Vinssout ) qui est champion de France :pinch:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 10 mois #131201 par Zeo
Bravo Charly!
Un sacré chantier ce parcours! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 10 mois #131241 par Lippes

Bravo Charly!
Un sacré chantier ce parcours! :good:


Oui un beau parcours de VTT. Moi qui ne suis pas top en technique là je suis passé partout a part qques mettre sa et là, heureusement que ça avait bien séché!
pour ma part, rattraper charly dans la première bosse, je me suis dit que j'étais parti trop vite :blink: Bien qu'il m'ai dit qu'il était collé ça ne m'a pas trop rassuré!!!.... je l'ai bien payé au 65 eme, la vraiment au bord des crampes(que je sentais depuis 2h00) a ne plus pouvoir pédalé, les deux dernières bosses sont passées a l'économie!!
Tout de même très satisfait pour ma course de rentré :) Prochaine étape, roc des alpes marathon!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 10 mois #131257 par YungPeli
Pour ma part grosse déception car j'vais coché la date du 4 juin depuis fort longtemps... J'avais effectué une préparation au petit oignon et perdu pas mal de poids pour arriver affûté et prêt le jour J..
Malheureusement un trouble digestif viens troublé la fête... plus de jus je m'efforce a partir quand même et a faire la course mais au 40eme kilomètre alors que j'étais encore avec le vainqueur les jambes se sont envolé je ne sais ou :)

Bref j'ai abandonné lâchement au km 60 vidé ...

Maintenant je vais essayer de rebondir mais pas évident en VTT car mes deux objectifs ont été loupé cette année.. Cap sur la route avec LA plus belle course Elite par étape en France : La Sport Breizh la semaine prochaine :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena