- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- L'Auvergne
Recherche Kunena
L'Auvergne
- Petit Bn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 9 mois #170116
par Petit Bn
L'Auvergne a été créé par Petit Bn
'lut Juilletiste et Aoutiens,,
Bientôt les vacances d'été...Oui, c'est un peu tôt mais vu le beau soleil de ce matin (et ce n 'est pas ironique, on a vraiment un beau soleil) ça réchauffe le mental.
Mme Petit Bn (Christelle de son prénom), m'a averti qu'elle avait réservé nos vacances d'Aout en Auvergne et plus précisément à Murat le Quaire. Région qui nous est totalement inconnue.
De plus, elle à commencé à organisé ce séjour sur le thème de la balade et les Randos sont au programmes. Moi, ça me va plus que bien!
Les vélos sont prévus, mais vu que je n 'ai qu'un porte vélos à 2places et que mon fils veut prendre son VTT(normale), j 'hésite à prendre mon VTT ou mon Route.
Y a t'il, sur ce forum, des gars de l'Auvergne et/ou des gars qui connaissent bien le coin et qui pourrais me conseiller, svp?
Merci!
Bientôt les vacances d'été...Oui, c'est un peu tôt mais vu le beau soleil de ce matin (et ce n 'est pas ironique, on a vraiment un beau soleil) ça réchauffe le mental.
Mme Petit Bn (Christelle de son prénom), m'a averti qu'elle avait réservé nos vacances d'Aout en Auvergne et plus précisément à Murat le Quaire. Région qui nous est totalement inconnue.
De plus, elle à commencé à organisé ce séjour sur le thème de la balade et les Randos sont au programmes. Moi, ça me va plus que bien!
Les vélos sont prévus, mais vu que je n 'ai qu'un porte vélos à 2places et que mon fils veut prendre son VTT(normale), j 'hésite à prendre mon VTT ou mon Route.
Y a t'il, sur ce forum, des gars de l'Auvergne et/ou des gars qui connaissent bien le coin et qui pourrais me conseiller, svp?
Merci!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent.a
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 370
il y a 3 ans 9 mois #170133
par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet L'Auvergne
Prends un porte velo 3 places
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes