- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Ultra bonnette
Recherche Kunena
Ultra bonnette
- Lafoy
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
il y a 1 an 3 mois #184685
par Lafoy
Ultra bonnette a été créé par Lafoy
Avis aux amateurs
granfondomercantour.com/mercantour-bonette/
granfondomercantour.com/mercantour-bonette/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #184686
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Ultra bonnette
Déjà occupé ce week-end à Vaujany, très beau parcours... mais ça m'amuse un peu de de lire "ultra" pour un parcours de 200 bornes
En souhaitant une belle météo le jour J aux participants, car on arrive à une période où ça peut devenir quitte ou double en montagne. Et c'est un coin vraiment magnifique (que je ne visite que trop peu).
En souhaitant une belle météo le jour J aux participants, car on arrive à une période où ça peut devenir quitte ou double en montagne. Et c'est un coin vraiment magnifique (que je ne visite que trop peu).
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par albator83.
- Lafoy
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
il y a 1 an 3 mois #184688
par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Ultra bonnette
J’ai pensé à toi en postant ça c est typiquement dans tes qualités je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- Thomkart
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 89
il y a 1 an 3 mois #184689
par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Ultra bonnette
Il y a la marmotte Pyrénées fin août dans le même genre. Même dénivelé, mais pour 160 km seulement. Après, l'ultra je considère que c'est a partir du moment où tu empietes sur le sommeil. La c'est de la cyclo très classique.
- albator83
- Membre platinium
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #184695
par albator83
Exact, sauf que c'est une randosportive (y'a un chrono perso, mais pas de classement/podium), et je suis déjà occupé fin aôut à Vaujany (j'ai une invitation à la GFNY avec Glandon-Croix de Fer-Vaujany au menu, c'est plus court mais sympathique aussi et pas de logement à prévoir).
Malheureusement entre les éditions annulées, la météo incertaine et/ou le manque de dispo/vacances à ce moment-là (le Mercantour n'est pas accessible en 2h d'autoroute)... c'est l'une des épreuves que je n'aurais jamais réussi à inscrire au calendrier (comme plein de trucs dans le S-O genre Pyrénéenne, Marmotte Pyrénées). Quand on a un paquet d'épreuves (et de la montagne) accessibles à la journée près de chez soi, c'est difficile de "s'exporter"
Encore une fois, température correcte (et route sèche) souhaitée parce que le départ en descente depuis Valberg...
Sinon ce serait une boucle sympa à faire calmement, lors de vacances dans le coin déjà eu l'occasion de faire Lombarde, Champs, Allos, Cayolle, Bonette... magnifique
Réponse de albator83 sur le sujet Ultra bonnette
J’ai pensé à toi en postant ça c est typiquement dans tes qualités je pense
Exact, sauf que c'est une randosportive (y'a un chrono perso, mais pas de classement/podium), et je suis déjà occupé fin aôut à Vaujany (j'ai une invitation à la GFNY avec Glandon-Croix de Fer-Vaujany au menu, c'est plus court mais sympathique aussi et pas de logement à prévoir).
Malheureusement entre les éditions annulées, la météo incertaine et/ou le manque de dispo/vacances à ce moment-là (le Mercantour n'est pas accessible en 2h d'autoroute)... c'est l'une des épreuves que je n'aurais jamais réussi à inscrire au calendrier (comme plein de trucs dans le S-O genre Pyrénéenne, Marmotte Pyrénées). Quand on a un paquet d'épreuves (et de la montagne) accessibles à la journée près de chez soi, c'est difficile de "s'exporter"
Encore une fois, température correcte (et route sèche) souhaitée parce que le départ en descente depuis Valberg...
Sinon ce serait une boucle sympa à faire calmement, lors de vacances dans le coin déjà eu l'occasion de faire Lombarde, Champs, Allos, Cayolle, Bonette... magnifique
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par albator83.
Temps de génération de la page : 0.058 secondes