Recherche Kunena

Mot-clé

Ultra bonnette

  • Messages : 841
  • Remerciements reçus 166
il y a 9 mois 1 semaine #184685 par Lafoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11118
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #184686 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Ultra bonnette
Déjà occupé ce week-end à Vaujany, très beau parcours... mais ça m'amuse un peu de de lire "ultra" pour un parcours de 200 bornes ;-)
En souhaitant une belle météo le jour J aux participants, car on arrive à une période où ça peut devenir quitte ou double en montagne. Et c'est un coin vraiment magnifique (que je ne visite que trop peu).
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 841
  • Remerciements reçus 166
il y a 9 mois 1 semaine #184688 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Ultra bonnette
J’ai pensé à toi en postant ça c est typiquement dans tes qualités je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 9 mois 1 semaine #184689 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Ultra bonnette
Il y a la marmotte Pyrénées fin août dans le même genre. Même dénivelé, mais pour 160 km seulement. Après, l'ultra je considère que c'est a partir du moment où tu empietes sur le sommeil. La c'est de la cyclo très classique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11118
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #184695 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Ultra bonnette

J’ai pensé à toi en postant ça c est typiquement dans tes qualités je pense


Exact, sauf que c'est une randosportive (y'a un chrono perso, mais pas de classement/podium), et je suis déjà occupé fin aôut à Vaujany (j'ai une invitation à la GFNY avec Glandon-Croix de Fer-Vaujany au menu, c'est plus court mais sympathique aussi :yaisse: et pas de logement à prévoir).
Malheureusement entre les éditions annulées, la météo incertaine et/ou le manque de dispo/vacances à ce moment-là (le Mercantour n'est pas accessible en 2h d'autoroute)... c'est l'une des épreuves que je n'aurais jamais réussi à inscrire au calendrier (comme plein de trucs dans le S-O genre Pyrénéenne, Marmotte Pyrénées). Quand on a un paquet d'épreuves (et de la montagne) accessibles à la journée près de chez soi, c'est difficile de "s'exporter" ;-)

Encore une fois, température correcte (et route sèche) souhaitée parce que le départ en descente depuis Valberg...
Sinon ce serait une boucle sympa à faire calmement, lors de vacances dans le coin :good: déjà eu l'occasion de faire Lombarde, Champs, Allos, Cayolle, Bonette... magnifique :cheer:
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena