Recherche Kunena

Mot-clé

Cyclo La René Privat

• Remerciements reçus 2285
il y a 1 heure 59 minutes #194807 par gillesF78
Cyclo La René Privat a été créé par gillesF78
J'ai fait le grand parcours de la René Privat, au départ de la magnifique ville de Saint Sauveur de Montagut.
Deux vagues de 30 coureurs étaient parties (espacées d'une minute), quand ce fut la mienne.
Certes, ça ne frottait pas, mais c'est parti à fond les ballonds avec l'idée de rejoindre les bons groupes à l'avant.
J'étais plutôt en forme, mais cela ne m'a pas suffit pour garder le groupe de Damien Jeanjean dans la côte de Gluiras. J'ai donc roulé avec un bon groupe de 6 qui m'a repris par l'arrière, puis rapidement à 3 puis à 2 à partir de Chalencon. On a fini à 2 en prenant des bons relais, et j'ai crevé de l'avant dans la dernière descente à 2km de l'arrivée. J'ai réfléchi 2 secondes entre les options finir à plat et réparer, et j'ai choisi de rejoindre la ligne d'arrivée à plat, en faisant le reste de la descente sans me casser la figure.

Cela m'a permis de ne pas perdre plus d'une place : j'ai fini 10 ème, 2ème de caté derrière Cédric Richard qui était très en forme.

Ah, j'ai oublié de parler de la météo : froid et pluie, ambiance forestière 2016 ;-)

Je pense que je la referais bien, mais avec le soleil.

www.strava.com/activities/18083504632

Résultats

Continental GP 5000 : troué par un "caillou".

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 788
il y a 59 minutes #194808 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Cyclo La René Privat
Bravo à toi Gilles, belle perf !

• Remerciements reçus 799
il y a 32 minutes #194810 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Cyclo La René Privat
Ah oui, bravo effectivement :yaisse: :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena