- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- C'est reparti !
Recherche Kunena
C\'est reparti !
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Ca fait bizarre hein de se retrouver avec des petits jeunes !!!
Je suis déconneur dans l\'ensemble mais assez à cheval sur les principes.
Et aujourd\'hui j\'ai du mal à comprendre certains jeunes.
Le junior qui crache à la figure d\'un gars de 50 ans en course, je l\'ai vu
Le gars de 50 ans n\'a rien dit.
Avec moi le gamin se prenait une branlée, donc il faut mieux que je ne sois plus dans ce milieu.
Je ne suis plus en phase avec la mentalité de certains jeunes du peloton attention, il y a des petits mecs très biens.
Mais bon, je suis un \"vieux\" con qui ne connait le vélo qu\'à l\'ancienne.
Le vélo à la Hinault. Alors forcément je suis hors jeu.
j\'aime à vous lire, me sens moins seul et surtout bien moins vieux malgré quelques années de plus que certains
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Stef Toupenet écrit:
Ca fait bizarre hein de se retrouver avec des petits jeunes !!!
Je suis déconneur dans l\'ensemble mais assez à cheval sur les principes.
Et aujourd\'hui j\'ai du mal à comprendre certains jeunes.
Le junior qui crache à la figure d\'un gars de 50 ans en course, je l\'ai vu
Le gars de 50 ans n\'a rien dit.
Avec moi le gamin se prenait une branlée, donc il faut mieux que je ne sois plus dans ce milieu.
Je ne suis plus en phase avec la mentalité de certains jeunes du peloton attention, il y a des petits mecs très biens.
Mais bon, je suis un \"vieux\" con qui ne connait le vélo qu\'à l\'ancienne.
Le vélo à la Hinault. Alors forcément je suis hors jeu.
j\'aime à vous lire, me sens moins seul et surtout bien moins vieux malgré quelques années de plus que certains
Fais gaffe Stèf tu vieillis !!!
Personnellement je suis beaucoup moins négatif sur les jeunes. J\'en connais des très biens et d\'autres moins. Mais cela a toujours été.
Autre point, je ne regarde jamais derrière. Ce qui m\'intéresse c\'est demain, mon prochain challenge, faire de nouvelles découvertes. A trop regarder derrière on vieillit forcément
Je suis monté pour la première fois sur un vélo à 40 ans. je ne me suis jamais dit: \"Ivan tu es trop vieux pour démarrer un nouveau sport\".
Vis ton présent, et laisse ton passé pour l’avenir.
Frédéric (dit San-Antonio) Dard (1921 – 2000)
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- Guiroule
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
L\'histoire n\'étant qu\'un éternel recomencement, il faut bien se dire que on a du souvent être \"le petit con\" de quelqu\'un et qu\'on est tous appelé à être un jour \"le vieux cons des autres\"...
- Madeoo
- Visiteur
L\'histoire n\'étant qu\'un éternel recomencement, il faut bien se dire que on a du souvent être \"le petit con\" de quelqu\'un et qu\'on est tous appelé à être un jour \"le vieux cons des autres\"...
C\'est si bien dit !
Perso, je cours de temps en temps sur des petites courses FSGT du coin, en VTT principalement où tout les jeunes et les moins jeunes sont mélangés, et il n\'y a jamais de problèmes, au contraire même !!
Je pense que c\'est très bien de garder cet esprit un peu \"bon enfant\" et aussi de passage de flambeau entre les générations, mais toujours en compétition. Cela a tendance à se perdre en FFC, mais je ne veux pas lancer le débat.
- skippy
- Visiteur
papipop écrit:
C\'est si bien dit !
Perso, je cours de temps en temps sur des petites courses FSGT du coin, en VTT principalement où tout les jeunes et les moins jeunes sont mélangés, et il n\'y a jamais de problèmes, au contraire même !!
Je pense que c\'est très bien de garder cet esprit un peu \"bon enfant\" et aussi de passage de flambeau entre les générations, mais toujours en compétition. Cela a tendance à se perdre en FFC, mais je ne veux pas lancer le débat.
Saut Madeoo,
Un peu HS, mais je te souhaite la bienvenue pour ce premier post plein de bon sens
Ivan
- Madeoo
- Visiteur
je me suis fait la réflexion , mais c\'était pour rebondir sur ce qui était dit
HS off !