Recherche Kunena

Mot-clé

La 77 2010: ...and chaos ensued...

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 semaines - il y a 14 ans 2 semaines #28495 par Gawain
Je crois que je n\'ai pas le courage nécessaire vous faire un véritable CR de cette cyclosportive, l\'une des dernières en ile de France. Pour résumer très rapidement avec des informations factuelles:

1020 participants
152km
980m de dénivelé (parcours de rouleur, pas vraiment pour moi donc)
Vent à foison (entre 30 et 60 km/h)
5°c au départ

2h30 à remonter (je suis parti tout au fond dans le dernier sas), tirer des gars qui ne veulent pas rouler, boucher des trous suite à des bordures, à recoller après des chutes. Puis la fin de l\'épreuve plus tranquille, une fois que de toutes façons tout était joué. J\'étais venu pour me faire mal, et j\'ai été relativement bien servi.

Merci aux organisateurs pour cette superbe journée de vélo même s\'il y a eu un petit raté de parcours pour l\'échappée. Merci aux rares gars qui ont accepté de s\'organiser pour que l\'on puisse avancer dans le vent.

J\'espère que les gars emmenés par les secours, et notamment un certain Jean-Louis qui est venu s\'assommer devant mes roues, vont bien.

Mention spéciale aux derniers qui ont du se faire une grande partie des 152km tous seuls dans le vent. Respect!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 semaines #28497 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:La 77 2010: ...and chaos ensued...
Salut,

Merci pour ce mini CR.

Merci aux rares gars qui ont accepté de s\'organiser pour que l\'on puisse avancer dans le vent.


Bon des fois les gars derrières ils ne peuvent tout simplement pas non ? Style essaie de prendre un relai à Cancellara :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 semaines #28499 par Gawain
Tu me connais Ivan, je n\'ai rien d\'un Cancellara avec mes 61kg dans le vent...du coup je me suis vengé dans la première côte en décrochant tous ceux que je pouvais.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 semaines #28500 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:La 77 2010: ...and chaos ensued...
Gawain écrit:

Tu me connais Ivan, je n\'ai rien d\'un Cancellara avec mes 61kg dans le vent...du coup je me suis vengé dans la première côte en décrochant tous ceux que je pouvais.


Oui mais dans les cyclos, le peloton est vraiment très très hétérogène. Sur des parcours roulants un gars bien en dessous peut s\'accrocher à plus fort que lui mais ne peut pas prendre de relai.

Pas gentil de mettre un mine quand les pourcentages s\'élèvent :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena