Recherche Kunena

Mot-clé

Mon 1er col et mes 1ers 90 Km !!!

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #29804 par Dplmanager
Aujourd\'hui, la pluie n\'étant pas au rendez vous, une sortie vélo est programmée avec mon coach et 3 collègues à lui. Ne connaissant pas le programme, en bon élève, je suis le groupe.

Plus on avançait, plus ça montait et puis ça montait encore !!! La je me suis dit que cette sortie, je ne serai pas prêt de l\'oublier et puis une descente, vite faut récupérer car on est en pleine brousse et mon intuition me dit que je vais en chier !!!

Chose faite car c\'est reparti pour une montée, j\'en ai marre !!

Je fini la sortie épuisé, vidé, plus rien, les 15 derniers kilomètres pour rentrer chez moi était un enfer !!!

Pour comprendre ma souffrance et surtout mon calvaire, voici les quelques chiffres (mon cardio a lui aussi craqué LOL) et le parcours:

90,6 Km en 4h45

Nice - La Trinité - Drap - Peille - Col des Banquettes - St Agnes - Gorbio - Roquebrune - Monaco - Cap d\'ail - Eze - Beaulieu - Villefranche - Nice

Des photos ...
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #29807 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Mon 1er col et mes 1ers 90 Km !!!
Hey, c\'est une impression ou vous avez monté un col en gravier (dernière photo)?
Si c\'est le cas, le mot épique est le terme qui s\'applique le mieux à une telle sortie. Réminiscences de Plan de Corones...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #29809 par fabus80

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #29811 par Dplmanager
@ Gawain: c\'est juste l\'arrivée sur le col mais il est vrai qu\'à certain endroit c\'était un pourri

@ fabus80: merci car j\'allais le faire pour en savoir plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #29842 par Charly42
jolie profile comme ballade!............ :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #29857 par
Réponse de sur le sujet Re:Mon 1er col et mes 1ers 90 Km !!!
Salut,


Pour info. fais-tu autant de CAP que de vélo ? Quelle est la répartition de ces 2 sports dans ton entraînement ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #29892 par Dplmanager
Skippy écrit:

Salut,


Pour info. fais-tu autant de CAP que de vélo ? Quelle est la répartition de ces 2 sports dans ton entraînement ?

Ivan


Depuis que je m\'entraine sérieusement (Janvier 2010) je m\'entrainais 2 à 3 fois par semaine en course à pied et 1 sortie vélo le week end.

A partir de ce mois ci je vais ralentir la cap (1 seul fois par semaine) et augmenter le vélo, 2 fois par semaine + 1 fois week end (c\'est le sport que je préfère et je veut progréssé) et je vais voir comment mettre en place le plan d\'entrainement du site. Je suis preneur d\'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena