- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Roye-Roye Course en ligne
Recherche Kunena
Roye-Roye Course en ligne
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
www.openrunner.com/displayRoute.php?id=566091&am...=300&k=1&m=0
http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=566091&c=0&dummy=1273846638501
En Picardie, il pleut, il vente, ca aime bordurer...
On part vent dans le dos, tout le monde est content ca roule...vite mais c\'est supportable +/-50 km/h. Après être sorti des grands axes, et avoir changer de sens on ressent que le vent est bien présent. Je tente d\'attaquer plusieurs fois entre le km 15 et 25 profitant des petits faux plats et du vent de côté, pas de resultat... Ca revient à chaque fois...
Je vais récupérer de mes efforts, m\'alimenter avant d\'arriver sur la première côte du circuit. Avant celle ci, un coup de bordure se forme je suis bien placé, et on s\'echappe à 3. Nous paierons nos efforts en arrivant dans la difficulté, hop tout au fond du peloton...
Le temps de se replacer à l\'avant une nouvelle bordure se forme avec quelques equipiers, oooh ils vont pas me faire sauter, pitier ! je remonte tant bien que mal, tout le monde en ligne à droite de la route. J\'ai bien essayé de former un deuxième eventail mais ça n\'a pas collaboré... bah restez dans le vent fatiguez vous !
On entame un deuxième tour du circuit, ca roule plus régulier. On est sur la réserve...ca sent bon le sprint ...
Connaissant la dernière côte, je me replace correctement, n\'oublie pas de mettre le petit plateau (contrairement à d\'autres ) Sur le haut ca relance fort je suis là, mais derrière ca revient...
et on arrive à ca 10km plus , je fais 6ème sur 85, un peu décu...
FCmoyenne 179
FCmax 204
Distance 76km
Temps 2h pil poil
Moyenne 38.1km/h
Maintenant une dernière course dimanche et coupure des courses pendant un mois de sorte à ne pas arriver estropié au bac...
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Après, c\'est vrai qu\'une mauvaise chute, un poignet cassé et là c\'est ballot, faut le reconnaitre. Mais les 5 années d\'études qui ont suivi, j\'ai appliqué la même recette, et je pense que ça m\'a permis de bien gérer le stress des exams.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Ah ben moi j\'avais eu une stratégie différente, j\'avais pas mal courru au mois de mai et juin l\'année de mon bac, ça m\'avait empêché de stresser, et les cours terminés, je pouvais rouler tout mon saoul.... Et j\'avais gagné ma 1ère course chez les \"grands\" 2 jours avant le début du bac.... Je vous raconte pas l\'euphorie...
Après, c\'est vrai qu\'une mauvaise chute, un poignet cassé et là c\'est ballot, faut le reconnaitre. Mais les 5 années d\'études qui ont suivi, j\'ai appliqué la même recette, et je pense que ça m\'a permis de bien gérer le stress des exams.
tu as repassé ton bac 5 fois ??
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Puis le bac c\'est jamais que dans un mois, donc les courses dans un mois aussi...
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
- dvdprv
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Peut tu me donner plus de précision sur le circuit et la durée de la course stp
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Voila le circuit, ca risque d\'être nerveux...il est mieux que celui de l\'an passé beaucoup plus (et trop, pour moi) court.
fab