Recherche Kunena

Mot-clé

Roye-Roye Course en ligne

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #30720 par fabus80
Roye-Roye Course en ligne a été créé par fabus80
Alors voilà hier c\'était le premier objectif de la saison sur cette course en ligne de 76km assez plate avec deux belles bosses dont une avec un raidar de 300mètres avec un passage frisant les 20% à 10km de l\'arrivée.

www.openrunner.com/displayRoute.php?id=566091&am...=300&k=1&m=0

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=566091&c=0&dummy=1273846638501
En Picardie, il pleut, il vente, ca aime bordurer...

On part vent dans le dos, tout le monde est content ca roule...vite mais c\'est supportable +/-50 km/h. Après être sorti des grands axes, et avoir changer de sens on ressent que le vent est bien présent. Je tente d\'attaquer plusieurs fois entre le km 15 et 25 profitant des petits faux plats et du vent de côté, pas de resultat... Ca revient à chaque fois...

Je vais récupérer de mes efforts, m\'alimenter avant d\'arriver sur la première côte du circuit. Avant celle ci, un coup de bordure se forme je suis bien placé, et on s\'echappe à 3. Nous paierons nos efforts en arrivant dans la difficulté, hop tout au fond du peloton...

Le temps de se replacer à l\'avant une nouvelle bordure se forme avec quelques equipiers, oooh ils vont pas me faire sauter, pitier ! je remonte tant bien que mal, tout le monde en ligne à droite de la route. J\'ai bien essayé de former un deuxième eventail mais ça n\'a pas collaboré... bah restez dans le vent fatiguez vous !

On entame un deuxième tour du circuit, ca roule plus régulier. On est sur la réserve...ca sent bon le sprint ...

Connaissant la dernière côte, je me replace correctement, n\'oublie pas de mettre le petit plateau (contrairement à d\'autres :whistle: ) Sur le haut ca relance fort je suis là, mais derrière ca revient...



et on arrive à ca 10km plus , je fais 6ème sur 85, un peu décu...




FCmoyenne 179
FCmax 204
Distance 76km
Temps 2h pil poil
Moyenne 38.1km/h

Maintenant une dernière course dimanche et coupure des courses pendant un mois de sorte à ne pas arriver estropié au bac... :whistle:

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #30721 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
bravo et bon bac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 11 mois #30740 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
Ah ben moi j\'avais eu une stratégie différente, j\'avais pas mal courru au mois de mai et juin l\'année de mon bac, ça m\'avait empêché de stresser, et les cours terminés, je pouvais rouler tout mon saoul.... Et j\'avais gagné ma 1ère course chez les \"grands\" 2 jours avant le début du bac.... Je vous raconte pas l\'euphorie...

Après, c\'est vrai qu\'une mauvaise chute, un poignet cassé et là c\'est ballot, faut le reconnaitre. Mais les 5 années d\'études qui ont suivi, j\'ai appliqué la même recette, et je pense que ça m\'a permis de bien gérer le stress des exams.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #30743 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
papipop écrit:

Ah ben moi j\'avais eu une stratégie différente, j\'avais pas mal courru au mois de mai et juin l\'année de mon bac, ça m\'avait empêché de stresser, et les cours terminés, je pouvais rouler tout mon saoul.... Et j\'avais gagné ma 1ère course chez les \"grands\" 2 jours avant le début du bac.... Je vous raconte pas l\'euphorie...

Après, c\'est vrai qu\'une mauvaise chute, un poignet cassé et là c\'est ballot, faut le reconnaitre. Mais les 5 années d\'études qui ont suivi, j\'ai appliqué la même recette, et je pense que ça m\'a permis de bien gérer le stress des exams.


tu as repassé ton bac 5 fois ?? :whistle: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 11 mois #30744 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
Non, juste une fois, c\'était suffisant d\'autant que le lycée, j\'ai pas trouvé ça super super... Après je suis allé \"glander\" à la fac, d\'où les 5 mois de juin suivants occupés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30750 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
en faite je ne vais pas arrêter completement, mais conserver 2 voir 3 sorties dans la semaine en misant sur le qualitatif (sorties<1h30) que l\'on ne peut pas forcement faire en periode de course...j\'irai avec mes fiches sur les courses voir le papa pour rester dans le cocon :)

Puis le bac c\'est jamais que dans un mois, donc les courses dans un mois aussi...

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #30752 par dvdprv
Réponse de dvdprv sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
bravo pour ton résultat , fait chauffer les mollets pour dimanche je serais à Nesles...
Peut tu me donner plus de précision sur le circuit et la durée de la course stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #30776 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re: Roye-Roye Course en ligne
www.openrunner.com/index.php?id=566962
Voila le circuit, ca risque d\'être nerveux...il est mieux que celui de l\'an passé beaucoup plus (et trop, pour moi) court.

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena