Recherche Kunena

Mot-clé

Course à RAON L ETAPE

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #30725 par sydney roy
Course à RAON L ETAPE a été créé par sydney roy
Petit compte rendu de ma course de hier à Raon L\'étape en Ufolep 3:

CLM le matin et Critérium l\'aprèm.
Classement général pas addition des points par rapport aux places sur l\'ensemble des deux courses.

Horaire de départ du CLM 10h06 , habitant à presque 200 bornes et devant passer chez un ami qui m\'emmènera à la course , fait que le réveil est à 6h....et en plus il pleut à torrent ce matin .
Moral dans les chaussettes .... :(

Tout d\'abord le CLM !!
Avec ma \"nouvelle\", enfin presque , monture spécial CLM.
Comme je n\'avais plus fait de clm depuis presque 12 ans .... , j\'étais un peu dans le flou.
Temps froid !! environ 6 degrés , j\'avais les mains gelés!
Je m\'échauffe sur mon HT , le coeur mon vite ... j\'ai pas mon pulse mais je le ressent nettement ,je suis un peu fatigué ces derniers jours , j\'ai diminué les sorties , en plus j\'était moyen lundi mardi .... efferalgan , doliprane , pendant deux ou trois jours .
Flûte ... je me dis que je vais être ridicule , tout cette énergie dépensé à monté ce foutu biclou pour être planté ... .
Après 20 minutes d\'échauffement , je range tranquillement tout mon bordel et fais encore deux trois kms sur le bitume .
Finalement les sensations ont l\'air pas si mauvaises , mais je sens con ... en plus je suis décoré VO2 de la tête au pied ,tout le monde me dévisage et personne ne me reconnaît !! enfin pas tout de suite ...
J\'ai pas encore trouvé de photo de clm .....

Le départ se rapproche , le froid est en train de me saisir ..
C parti !! A DONFFFFFFFFFFFF
53-18 , 17,16,15,14, je pense trouver un rythme de croisière et j\'essaye d\'y rester .
Je n\'ai aucune info sur ma vitesse ni sur la distance parcourue .... , je n\'avais plus envie de racheter un support polar et le capteur de vitesse.
Le parcours est super , quasi plat , légèrement en descente , de mon point de vue .
Mon coéquipier , à qui je met 1mn 30 , trouvera lui que ça montait et qu\'il y avait du vent de face ... g rien remarque de tel.
Au bout de 1 borne , je pense , je commence à coincer ..... , parti trop vite!
Je remonte les dents 53-16, c\'est vrai qu\'à un moment ça monté un peu .., je relance , j\'essaye de me placer au mieux sur le vélo et me parle à moi même !!
Tu est là pour te faire plaisir .... , t\'as tout ce que tu veux , le vélo , la tenue arrête de chialer et roule ... et ça marche !!
Je me reprends , repasse en 53-15 , le mec parti 1mn avant moi n\'est pas loin , je serre les dents.
Le point négatif , aucune info sur le clm sur la distance restante à parcourir.
Mon erreur , une seule reconnaissance de circuit , en sens inverse , avec la voiture en arrivant sur place ...
Résultat , j\'arrive à la sortie d\'un virage qui me rappelle vaguement quelque chose .... , zut il reste 400 m .... , je fini dans la roue de mon prédécesseur .
10mn37s pour environ 7km200.
Une septième place ..... qui retranscris bien mon niveau actuel , les 5 premiers se tiennent en 10s , 9mn55 pour le premier .
J\'aurais pu gagner quelques secondes en reconnaissant le parcours .
Paradox .... si j\'avais rouler en deuxième caté , j\'aurais eu le troisième temps ......

Mais , je reste satisfait quand même !

Le critérium ne sera qu\'une succession d\'erreur de ma part , on 5-6 à être au dessus du lot , plus un , caché .....
Je démarre sans cesse , contre , re-attaque , pour à chaque fois coincer 30s après , je n\'arrivais pas à faire le trou. Cramé ? IT plus long à faire ?
La tactique était pourtant simple , tu surveilles au départ , si personne n\'arrive à creuser un écart , tu reste dans les 10 et observe pour en placer une , et une bonne !!
Ce qu\'a fait le vainqueur , on l\'a pas vu de la course et à 2 tours il nous en a mis une géante !! j\'ai hésité ....une fois de plus , et c\'était trop tard !
Je fais le sprint , mais sans conviction , 6 ème.

Je suis décu ... , je ne connais même pas ma place au général .... on est parti 30 mn après.

Le point positif , des photos en tenues VO2 !!
Et je dois avouer , que les sensations sont quand mêmes bonnes.
Une sacrée progression par rapport à l\'année dernière !

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #30726 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
bravo pour ta course. :good:

impressionnant la carrure du mec qui chasse dernière toi sur la première photo ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30728 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
Cool content pour toi si les sensations sont là !!!

J\'aime bien la 2ème photo où tu attends les gars. Trop fort le mec. :woohoo:

Vivement la prochaine !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 11 mois #30730 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
Raon l\'étape, j\'y ai couru, mais en FFC.

C\'est en Ufolep maintenant ???
L\'Ufolep bouffe la FFC vitesse grand V.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #30753 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
Skippy écrit:

Cool content pour toi si les sensations sont là !!!
Ivan


Presque .... , c\'est juste le fait de pas réussir à maintenir un effort long .....
Dois je augmenter les durées de séances IT.

Steph toupenet écrit:

Raon l\'étape, j\'y ai couru, mais en FFC.
C\'est en Ufolep maintenant ???
L\'Ufolep bouffe la FFC vitesse grand V.


Aucune idée ... , je ne cours dans le secteur que depuis l\'année dernière.
Mais pas étonnant que l\'ufolep prenne de l\'ampleur , les courses FFC se reduisent d\'années en années en Alsace.
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31020 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
J\'ai eu un mail de l\'organisateur .... suite à ma demande d\'info sur ma place au général ......

3 éme :pafmur: :pafmur: , pour une fois que j\'aurais pu ramener un trophée .
Je me suis naturellement excusé auprès de l\'organisateur , de ne pas être resté :blush: .

Malgré ca , je suis satisfait !!
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31027 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Course à RAON L ETAPE
sydney roy écrit:

J\'ai eu un mail de l\'organisateur .... suite à ma demande d\'info sur ma place au général ......

3 éme :pafmur: :pafmur: , pour une fois que j\'aurais pu ramener un trophée .
Je me suis naturellement excusé auprès de l\'organisateur , de ne pas être resté :blush: .

Malgré ca , je suis satisfait !!


Trop humble pour monter sur le podium :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena