Recherche Kunena

Mot-clé

Quid du match Nano / Albert ce dimanche à Salvan ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31674 par skippy
Tout est dans le titre !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31734 par skippy
Le duel fût serré. Le suspens est a son comble !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #31737 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31738 par skippy
larsy88 écrit:

un peu plus d\'une minute en faveur de Nono


T\'es pas cool de tuer le suspens. :(

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #31741 par ecoffeys
d\'après mes infos d\'Albert, il n\'a pris du plaisir que dans les 500 derniers mètres de la montée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31742 par skippy
larsy88 écrit:

d\'après mes infos d\'Albert, il n\'a pris du plaisir que dans les 500 derniers mètres de la montée...


Ben ouais c\'est le seul endroit où il peut lever son petit postérieur. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #31758 par Albert_Levaire
Mouais il m\'a manqué de la motivation durant un bon et long moment. Je devais pointer à près de 2\' au pied de la bosse. Mais une fois en bas, obligé de monter au moins jusqu\'à la voiture. Bref je ne m\'excite pas et je monte à mon rythme. Je passe devant le bus (véhicule permettant d\'effectuer de fabuleux échauffements passifs :p) et me dis que tant qu\'à faire, maintenant que je suis beau crade et trempé, autant finir... Soudain, à 10\' du sommet j\'aperçois d\'énormes cuisses se dandiner, je les ai toute suite reconnues... C\'était mon nano :cheer: Hélas, la course se terminant par plus de 15\' de descente détrempée, je n\'ai fait que sprinter pour le GPM afin de lui montrer qui était le chef :P
...Ensuite ses talents de descendeur de salon ne m\'ont laissé aucune chance !

Résultat 1:0 pour Nano (qui se transformera en 1:1 suite à son forfait ce dimanche) MAIS je dois avouer qu\'il m\'a surpris, il a bien progressé cette année, chier ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Albert_Levaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #31798 par Nano170
Albert_Levaire écrit:

Mouais il m\'a manqué de la motivation durant un bon et long moment. Je devais pointer à près de 2\' au pied de la bosse.

2 minutes?? voici ma version des faits ;-)

Pas de motiv pour Albert, de mon côté j\'ai bien hésité aussi. après avoir participé au triathlon de stettlen samedi ( 56min de courses) mes jambes étaient pour le moins mal en point et la météo pas très Clément(e).
Bref, vu que je me suis levé je vais y allé, ça fera warrior d\'enchainer les 2 courses et tampis pour le résultat....

Mini échauffement de 10min avec ma pellerine top classe, celle qui m\'a servi lors de mon échauffement à saxon d\'ailleurs. Le départ est lancé, je suis aux alentours de la 15ème position. je remonte tranquillement, j\'ai pas gros espoir de tout façon. Puis je m\'aperçois que les jambes tournent pas si mal, a part la contracture du mollet que je ressens en danseuse, rien au niveau des cuisses... que du bon.
Au sommet de la première montée je suis dans le groupe de tête à côté d\'Albert! il fait la geule, moi je suis limite aussi mais à ce moment là, encore capable de bluffer. Je le regarde et lui demande: T\'es à fond là?? c\'est là qu\'il me lance un regard qui me rappela celui que j\'avais aperçu cet hiver dans les vignes proche de Flanthey et dit simplement OUI. ;-) première satisfaction de la journée

S\'en suit la longue descente sur la plaine. je suis en 4ème position, ça descend pas très vite. de toute façon ya 10 bornes de plat en bas, autant ronger son frein. En bas de la descente plus de Albert, bon il a peut être eu un problème... On roule au plat méga tranquille, des mec rentrent de l\'arrière et toujours pas de ALbert!!

Première partie de la bosse me convient bien, j\'ai des super jambes, c\'est raides, j\'ai des sensations que je n\'avais pas prévues. Je me retrouve en 3ème position et rentre sur le 2ème à Salvan.
2ème partie plus roulante, la je serre un peu 1h20 de course, un coéquipier rentre sur moi tel un boulet de canon et rien à faire je peux pas suivre. il s\'échappe avec mon pote de Texner... je suis alors 4ème...
Je me dis que ça va rentrer, faut que je tienne ce n\'est plus très long. et puis il y a la descente et comme je suis assez à l\'aise ça devrait le faire.

Je me retourne... Chié Albert qui doit être a 15 secondes!! et c\'est goudronné en plus! je me dis à ce moment là qu\'il va rentré facile, je vais d\'ailleurs pas essayé de suivre, je garde mon rythme et si je bascule avec moins de 1min30, il se fera chopper en descente!
Et puis surprise, il plafonne un peu, je le vois toujours mais il ne me prend pas grand chose. à croire que son style à la Cadel Evans n\'est pas si efficace.
Dernière ligne droite de la montée il est à 5 secondes, je lève un peu le pieds car je veux bien lui donner une leçon de descente. Au moment de rentrer il met un monstre sprint, me passe à côté, lève les bras et ce gare aussitot, devant la banderole qui indique la descente et me dit: voilà petit, je m\'en fous maintenant j\'ai gagné le GPM.

je rigole bien, assure la descente et me retrouve avec 1min14 d\'avance sur LE CHAMPION VALAISAN ;-)
quelle course, rien que pour ces moments là tu te dit que t\'as bien fait de te lever et tu regrettes pas de passer 20minutes à faire un CR de la course ;-)

Alors Albert, toutes mes excuses pour mendrisio, j\'ai des exams lundi je peux pas tout faire. On programme le 2ème round au raid évolénard ;-)

a+ poto!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #31804 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #31820 par skippy
Ca c\'est du CR plus vrai que nature. Ah ces courses en Valais, c\'est haut en couleur.Je visualise très la scène.

Mon passage préféré, j\'aurai aimé y être:

Au moment de rentrer il met un monstre sprint, me passe à côté, lève les bras et ce gare aussitôt, devant la banderole qui indique la descente et me dit: voilà petit, je m\'en fous maintenant j\'ai gagné le GPM.


Vivement la prochaine confrontation pour vivre la course dans la course !!! :woohoo:

On vous aime ne changez rien ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #31841 par Nano170
pour ceux qui ont couru à salvan et qui pensent qu\'ils sont mauvais dans la boue, hein Albert??

www.dailymotion.com/video/xdco94_coupe-de-france...a-pernes-les-f_sport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #31859 par Albert_Levaire
Jolie compte rendu et pas si mytho que ça pour une fois :good:
Par contre je persiste avec mes 2\' min de retard au pied de la bosse... Ou minimum 1\'30\'\'. Matteo pourra te le confirmer vu qu\'il m\'a vu passer après sa crevaison ;-)

...Et non non, le 2ème round à bel et bien lieu ce dimanche. Matteo à également des exas lundi, mais vient quand même. Donc pas d\'excuse, ça fera 1:1 ! ... Et NA :yaisse:
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Albert_Levaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #31864 par Nano170
et on est mauvais joueur en plus?? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #31869 par Albert_Levaire
MOIJE MOIJE MOIJE !!! :D
...Non, mais j\'aurais aimé juste une fois t\'affronter sur mes terres, un marathon de plus de 4h ! :ermm:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #31875 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31949 par skippy
Albert vu sur FB vêtu de son beau maillot de champion valaisan !!!

Bon côté trajectoire et paille dans le guidon ... :lol:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 10 mois #31958 par Eric
Yess Nano et Albert,
grandioses, géants vos CR type affrontement des mots en lieu et place du bike et somme toute après le bike.
Génial. On en redemande. :lol:

Amicalement ERic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #31963 par Gawain
Skippy écrit:


Bon côté trajectoire et paille dans le guidon ... :lol:


Oh m... mais tu décores ton bike façon champêtre maintenant?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #31964 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Quid du match Nano / Albert ce dimanche à Salva
Gawain écrit:

Skippy écrit:


Bon côté trajectoire et paille dans le guidon ... :lol:


Oh m... mais tu décores ton bike façon champêtre maintenant?


Ouais puis un maillot noir et blanc lui siérait mieux non ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #31986 par Nano170
Albert ou l\'homme qui murmurait à l\'oreille... DES BUISSONS PIQUANTS :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena