Recherche Kunena

Mot-clé

CR Papival Montana

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 10 mois #32113 par Guyrando
CR Papival Montana a été créé par Guyrando
Les jours se suivent mais....

Arrivé sur place vers 17h30 avec Vaco comme d\'habitude, nous n\'avons pas besoin aujourd\'hui d\'aller nous inscrire puisque nous avons fait le choix de payer en une fois et de prendre le départ de toutes les courses Papival. Nous n\'avons donc qu\'à aller signer la feuille de départ.On croise Nano170 et Titi
.
Dès le début de l\'échauffement les sensations ne sont pas bonnes. Les jambes coincent des les premiers faibles pourcentages. Les pulsations ne montent pas. Certainement un reste des 180 Km du tour du Léman dimanche passé.Aujourd\'hui il faudra écouter les jambes.

Comme je l\'avais décidé après la course de La Souste, je me place plus en avant sur la ligne de départ. Bien m\'en a pris,car cent mètres après le départ la première montée s\'attaque sur un virage à 90 degrés à gauche et tout de suite ça bouchonne.

Ce parcours comporte deux boucles avec passablement de passages sur des racines, de coups de culs et de relances. Pas vraiment ce qui convient à mes longues jambes.

Les sensations de l\'échauffement se confirment. Je gère ma course tant bien que mal. Dès le deuxième tour je me retrouve tout seul dans la forêt et une drôle d\'impression comme si j\'étais en ballade. Pas vraiment bon pour la motivation.

J\'aborde la dernière descente prudemment car pas mal entamé. Content de franchir la ligne d\'arrivée.

Autant à La Souste j\'avais eu l\'impression de maitriser mon effort et de donner le maximum, autant cette fois j\'ai subit la course.

A l\'arrivée je croise Titi qui venait d\'arriver. Belle progression. Je ne sais pas si il suit un programme VO2.

Aujourd\'hui nous avons été reconnaitre tranquillement,toujours avec Vaco, la prochaine course à Vercorin.

Espérons que les sensations seront meilleures.

PS : Nano170 termine 3ème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #32116 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Papival Montana
Le courses se suivent et ne se ressemblent pas toujours !!! C\'est la glorieuse incertitude du sport.

Pour être honnête je na\'i pas non plus des méga sensations cette semaine. Il est sûr qu\'une cyclo de 180 km par mauvais temps cela laisse des traces. :yaisse:

A+

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 10 mois #32117 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:CR Papival Montana
Skippy écrit:

Pour être honnête je na\'i pas non plus des méga sensations cette semaine. Il est sûr qu\'une cyclo de 180 km par mauvais temps cela laisse des traces. :yaisse:

A+

Ivan


Merci Ivan, tu me rassures un peu !

Mais l\'envie est toujours là, c\'est bon signe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #32127 par titi
Réponse de titi sur le sujet Re:CR Papival Montana
De mon coté, j\'ai fait une course un peu Guyrando pas terrible..... Dès les premières 5 minutes , j\'ai voulu me mettre avec un groupe et pour y arriver, j\'ai du couper sur des racines....pulls a 184 et me voilà grillé pour le reste de la course...Grrrrr! le reste a un max de 162 pulls . Mais quand même content, la technique en descente vient et je progresse quand même. Pour répondre a Guy, je suis le programme du site mélangé avec un peu de ma lecture , du livre \" cyclisme moderne\" de Patrick Mallet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #32135 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CR Papival Montana
Bravo tout de même :good:

Il est difficile d\'être toujours au top le jour J..... la prochaine B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena