Recherche Kunena

Mot-clé

CR de sortie...à la con mais bien

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33241 par kikinou16
depuis un mois ma mononucléose est moins présente,j\'ai donc repris un entrainement un peu plus sérieux que du roullotage.

aujourd\'hui j\'avais décidé d\'aller rouler avec des copains d\'Angoulême avec qui je n\'avais plu roulé depuis cet hiver,2h entre 12het14h normalement cool(normalement j\'avais 4*10mns en ech)

-11h50 je suis au rdv:Fred me dis que nous serons 4:SEB:2-3° cat FFC,Fred:1°cat ufolep,Jean-charles \"novice\"et moi éternel 3°cat ufolep

je suis content qu\'il y ait J-C(Jean-Charles) je me dis qu\'il sera le fusible

-12h Seb arrive il a déjà fait 2h,J-C a oublié ses chaussures on le prendra devant chez lui à 500m on sort du boulot de Fred,il est déjà sur la plaque et pose une mine,je regarde SEb il me dis:on va cool jusqu\'à chez J-C

je discute avec Seb que je n\'ai pas vu depuis longtemps il est pilote moto professionnel,on récupère J-C,Seb met la plaque et pose une mine,je me demande qu\'es ce qu\'ils ont aujourd\'hui,moi en tout cas je reste dans les roues on sort de Puymoyen on roule 33-34 vent de coté gauche-face,Fred est devant ,Seb,J-C et moi,on accélère je mets la plaque sinon la moulinette va me crever,j-c colle à droite je ne peux pas correctement m\'abriter,je décide d\'aller prendre un relais pour après me caler derrière Seb à l\'abri,je prends mon relais à 36 comme roulait fred,plat descendant fred double 38,je me cale derrière seb,petit coup de cul seb se met en danseuse je suis dans la roue ça va,je sents que j\'ai des jambes aujourd\'hui,fred double au sommet,je me tourne j-c à laché,fred fait demi-tour
Avec seb on roullote le temps qu\'ils rentrent la cote de ste catherine se monte cool,seb est au tel,je ne vois pas les autres derrière 1°appel:pas de réponse,2°:idem seb me dit qu\'il connaisse le circuit donc pas d\'inquiétude moi par contre je le connais pas seb me dit:il est bien pas trop dur( :lol: )

fred appelle: la cassette de j-c est dévissée ils rentrent,seb me dit:on fait le tour ensemble?oui si tu veux :good:
on part Garat-direction Sers 29-30 vent de face,on se relais ça va, côte de sers 1kms 6%(je crois)seb se met en danseuse et c\'est parti je monte assis économisons le cardio,mi pente je dois me mettre en danseuse sinon ça va plu,il monte fort le con,je vois le haut c\'est bon je vais tenir :P
je crois qu\'il m\'a testé ;-)
en haut la plaque et ça repart descente à bloc il trajectoire bien un peu normal qu\'en même
vallée de l\'échelle et gauche droite, côte un peu la même qu\'avant rebelote je monte assis lui aussi mais putain ça roule, le cardio s\'affole mais bon j\'ai décidé de pas lacher donc tant pis le cardio bipe(188)on est en haut,c\'est bon aujourd\'hui il me sortira pas :evil:
on prend l\'arrière de dirac une côte de 200m mais 100m entre 15 et 17% un mur son poids léger passe mieux et je veux pas exploser je prends 20petits mètres mais je suis là en haut j\'ai recollé
si on tourne à droite c\'est le chemin du retour
il me dit à gauche, :blink:
circuit de la course de dirac je connais la route on roule 30-32 le vent est dans le cul:facile
on continu sur une route que je ne connais pas il accélère ça descend 47-48 je suis calé dans la roue ça va,on arrive dans des maisons virage à gauche je connais pas je freine je prends 10m,virage après 20,30,40,100m il est malade il freine jamais :S
je me doute où on est, en bas ça monte à gauche et à droite il faut que je rentre avant la côte je visse,je rentre putain je suis qu\'en même bien aujourd\'hui :P
on prend à droite,il monte au train mais toujours un rythme élevé je tiens en haut il décide à droite, de nouveau vent de face,c\'est dur mais à l\'abri je tiens,il me dis on rentre,il allonge un peu mais je suis bien, dernier coup de cul il accélère il m\'a pas sorti
seb me dis qu\'il fait encore 2h :woohoo:
euh! moi je rentre j\'ai un rdv,il me dit qu\'il m\'a trouvé pas mal :icon_tongue ça fait plaisir,merde.
j\'arrive au boulot de fred il est là,il me dit ça pas été trop dur :evil: non j\'ai suivi
j\'ai rdv en ville mais je rentre chez moi en vélo(c\'était prévu :S )
putain qu\'elle connerie, 17h je remonte sur mon vélo mes jambes me font super mal allez on y va petit moulinage dans les côtes,plaque sur le plat heureusement vent dans le cul 47kms et 1h50 plus tard j\'arrive j\'en ai marre j\'ai faim.
comme ce soir j\'ai mes filles mon grand a fait des crêpes quel amour!du nutella(excuse charly :pafmur: )

bon bin voilà je suis mort,je vais bien dormir mais putain que c\'était bon
ça faisais longtemps que j\'avais pas mis les watts et ça s\'est bien passé,je suis content de moi et de mon état physique je vais bien dormir,il me tarde que les courses reprennent.
PS:si vous croisez papipop ne lui dites rien merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33242 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR de sortie...à la con mais bien
On sent bien le plaisir que tu as eu !!!
C\'est toujours cool quand on est bien sur le vélo ;-)
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #33244 par Charly42
Super le cr de ta \"ballade\"! :woohoo:

Et vive le NUTELLA!!!!(je préfère la crème de marron :lol: )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33290 par Dodie
Réponse de Dodie sur le sujet Re:CR de sortie...à la con mais bien
Sympa!

Ca me rappelle les histoires de chasse de mon père...qui n\'intéressent que les chasseurs.

C\'est pareil, les histoires de vélo...

Joliment raconté :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 10 mois #33308 par papipop
Ah ben bravo...., toi qui devais y aller encore mollo... Je vois que tu écoutes ce qu\'on te dis. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33310 par kikinou16
euh!oui coach c\'est pas ma faute se sont les autres qui m\'ont entrainé,moi je voulais pas :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena