- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
Recherche Kunena
GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 15 ans 6 mois #5398
par fabus80
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9 a été créé par fabus80
Salut
c\'est un truc de fou qui est en train de se passer au giro en ce moment même, on aurait pu les suivre mdr
Ils viennent juste de monter à 37 de moyenne la dernière demi heure ! avant c\'était du 33 km/h !!
Non ce n\'est pas une etape de montagne mais un circuit de 15 km tout plat dans les rues de Milan.
Les organisateurs voulaient faire un spectacle dans la capitale lombarde, c\'est raté, les coureurs en ont décidé autrement et se sont même arrêtés pour négocier la fin de l\'etape qu\'ils jugent trop dangereuse, cela a été apparemment refusé par les organisateurs.
\"L\'arrivée\" est dans 60km, et on commence à voir des equipes pressées de rentrer à l\'hotel qui font le tempo à l\'avant de la course!
Feront ils un sprint ?? les sprinters vont ils se faire violence ?? je ne pense pas :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c\'est un truc de fou qui est en train de se passer au giro en ce moment même, on aurait pu les suivre mdr
Ils viennent juste de monter à 37 de moyenne la dernière demi heure ! avant c\'était du 33 km/h !!
Non ce n\'est pas une etape de montagne mais un circuit de 15 km tout plat dans les rues de Milan.
Les organisateurs voulaient faire un spectacle dans la capitale lombarde, c\'est raté, les coureurs en ont décidé autrement et se sont même arrêtés pour négocier la fin de l\'etape qu\'ils jugent trop dangereuse, cela a été apparemment refusé par les organisateurs.
\"L\'arrivée\" est dans 60km, et on commence à voir des equipes pressées de rentrer à l\'hotel qui font le tempo à l\'avant de la course!
Feront ils un sprint ?? les sprinters vont ils se faire violence ?? je ne pense pas :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #5400
par isatri
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
Réponse de isatri sur le sujet Re:GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 15 ans 6 mois #5402
par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
essaie rtl lequipe (ma carte son est HS)
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #5403
par isatri
Réponse de isatri sur le sujet Re:GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
ici: fr.justin.tv/ferrari_dragon
(en anglais;..)
(en anglais;..)
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 15 ans 6 mois #5407
par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:GIRO MILAN-MILAN SHOW 100 etape 9
ça se reveil : 47 de moyenne le dernier tour parcouru, il reste 38km
www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-italie/2009/mil...mtc279200/live.shtml
www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-italie/2009/mil...mtc279200/live.shtml
Temps de génération de la page : 0.078 secondes