- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- la course du we
Recherche Kunena
la course du we
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
d\'ailleur à ce sujet depuis le début 3°,4°,4° et 4° en 6 courses les deux autres je fais 7°et8°je me demande si je vais monté,si je dois au vue de mes résultats, ai-je le niveau?
en parlant de niveau,je suis inquiet pour \"papipop\" le we dernier il est échappé seul au dernier tour et il s\'est fait reprendre(déposé????) par le vainqueur ,ce we il a abandoné,je me demande ce qui se passe on ne le voie plu sur le forum
je suis inquiet... le championnat est ce we et il remet son maillot de champion départemental en jeu
ALLEZ OLIVIER réveilles toi et cours pour la gagne...merde:P
ps: je t\'avais promi:evil: :laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
j\'inaugure: hier course toujours en 3°cat ufolep 7tours de 9kms,j\'attaque au 2 tours dans un faux plat montant derrière dans le faux plat descendant j\'enquille à 60kms on se retrouve à 9,on va au bout mais j\'ai des crampes(reste du vendredi apéro au blanc)je fais 4° à l\'arrivée.
d\'ailleur à ce sujet depuis le début 3°,4°,4° et 4° en 6 courses les deux autres je fais 7°et8°je me demande si je vais monté,si je dois au vue de mes résultats, ai-je le niveau?
en parlant de niveau,je suis inquiet pour \"papipop\" le we dernier il est échappé seul au dernier tour et il s\'est fait reprendre(déposé????) par le vainqueur ,ce we il a abandoné,je me demande ce qui se passe on ne le voie plu sur le forum
je suis inquiet... le championnat est ce we et il remet son maillot de champion départemental en jeu
ALLEZ OLIVIER réveilles toi et cours pour la gagne...merde:P
ps: je t\'avais promi:evil: :laugh:
Bravo à vous 2 pour vos résultats. papipop il s\'est connecté ce jour à 13h30 !!!
kikinou16 pour la gagne ça va faire, patience
Ivan
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
A propos, tu seras au départ dimanche ?
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
merde,merde merde...le même coup que l\'année dernière