- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- cr du garage
Recherche Kunena
cr du garage
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
du coup je décide de faire du HT dans mon garage
cela va vous changer des merveilleuses régions...mais bon .
je prépare 4 litre de boisson ,un sandwich fromage et quelque pruneaux pour le voyage .
je préviens madame que je risque de revenir ( du garage) tard .
je passe 45' a jeun dans le peloton je mange un morceau et envoye un sms a madame pour qu'elle me donne du liquide frais et je décide de mettre la 2em , 8 x 5' en force suivi a chaque fois de 2' de vélocité en regardant les grandes vacances a la mer du nord sur la 5 , l'émission du style fricadelle dans le pot de sauce amèricaine ,
le pire c'est que j'adore cette bouffe ,je replongerais ...mais pas maintenant :S
je me calme quelques minutes et je relance 5 sprint de 10'' sur la plaque a 150rpm ,pour finir par 15' calme.
au total 2h05 de HT et l'impression d'avoir bien bosssé , pour mon objectif chrono de 26 km le 13 août .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
t'as quoi comme HT ??
un t 1680 phil .
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Chapeau pour la motivation parce que là...
- skippy
- Visiteur
Ca contraste nettement des CRs ennuyants habituels !!!
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
pas envie de freiner - discuter -serrer les fesses avec les bagnoles ect ect
que du bonheur....
suis juste descendu du ht pour enlever le journal et une émission sur l'envers de l'énergie verte ( la télé commande est cassée) .le genre d'émission qui donne la frousse et que je regarde plus depuis 10 ans :sick:
demain 3 x 20' sv1 a 15 km de chez moi ou dans le garage...je reste convaincu que les absences de relâchement sur ht me sont profitable ,et c'est a ce moment que je vois que le moral est d'attaque .
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Excellent, super idée de nous faire vivre cette course indoor et pratique pour se ravitaillé !!
mets toi un congel a portée si ta envie d'une glaçe ou autres
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
C'est d'un ennui mortel. 3/4h là-dessus me paraissent une éternité alors 2h j'ose pas imaginer... Et en plus dans un garage!
Bravo pour l'exploit!
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Déjà je ne comprend même pas comment on peut faire 2h de HT dans son garage! C'est pas une critique hein! C'est juste que j'arrive pas à comprendre comment on peut s'y astreindre. C'est carrément hors de mon entendement.
C'est d'un ennui mortel. 3/4h là-dessus me paraissent une éternité alors 2h j'ose pas imaginer... Et en plus dans un garage!
Bravo pour l'exploit!
Tout pareil... et encore, pour moi c'est valable en hiver. En été, je vois pas comment... je crois que je préfère encore pas monter sur le vélo.
Je dois tout de même dire du coup que, si on jour on se croise et que je suis incapable de te suivre, je saurais pourquoi
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
ça me rappelle le film avec Vincent Perez et Sophie Marceau, sauf que lui en plus du HT il mettait le vent et la neige
Born to lose, live to win
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Excellent ce CR du garage prix de l'humour 2011
ça me rappelle le film avec Vincent Perez et Sophie Marceau, sauf que lui en plus du HT il mettait le vent et la neige
je voulais faire plus long le cr ...mais l'humour des Ardennes belges est pas toujours bien compris
même moi j'ai difficile a comprendre que je puisse prendre un réel plaisir sur le ht ,ma femme ...je remarque toujours dans son regard quand elle passe a côte de moi une petite rèflexion ,pfffff il deviens de plus en plus fou .
bon au niveau du garage...j'ouvre le volet et j'ai vue sur des arbres .
je me mets un tout petit peu dans la situation des enfants du 92em ( comme la chanson) et je dis a tout ces gars qui me lise qu'il a moyen avec du moral a faire un super boulot sur un ht et après quand la possibilité le permet de monter des cols .
par contre en ce qui concerne l'ennui du ht ...je trouve super difficile 40' en rècup .
mais quand je fais du fractionné ,je pourrais facile faire cela 3 - 4x semaine plusieurs heures.....mai bon il me faut quand même la télévision ....pas pour la regarder en permanence ,mais comme compagnon de route .
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352