- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Ironman Nice 2009
Recherche Kunena
Ironman Nice 2009
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
La course n\'ai pas fini mais ma tache étant fini, je suis rentré car 3 h et demi de sommeil en 2 jours, c\'est dur.
Je m\'occupais de la partie nage (c\'est un truc de fou le départ, 2500 athletes se jetant ensemble à l\'eau) ainsi que de l\'Iron kids.
C\'est vraiment une épreuve à voir.
Bravo a tous ces athletes
Et vivement l\'année prochaine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
J\'arrive de l\' Ironman Nice ou je suis bénévole pour vous dire simplement que cela fait 4 ans que je le fait mais c\'est toujours aussi impressionant.
La course n\'ai pas fini mais ma tache étant fini, je suis rentré car 3 h et demi de sommeil en 2 jours, c\'est dur.
Je m\'occupais de la partie nage (c\'est un truc de fou le départ, 2500 athletes se jetant ensemble à l\'eau) ainsi que de l\'Iron kids.
C\'est vraiment une épreuve à voir.
Bravo a tous ces athletes
Et vivement l\'année prochaine !!!
Pas à dire, le tri. c\'est vraiment un joli sport. Si je savais nager, cela me tenterait. Mais bon le divorce ne serait pas loin, car il faut vraiment y consacrer du temps pour avancer :dry:
Ivan
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
et en plus je cours pas non plus :laugh:
mais je attaquer bientot à courir et je me suis décider a apprendre a nager car à force d\'etre à l\'Ironman et de cotoyer des triathletes dont mon entraineur j\'ai envie de tenter l\'aventure triathlon .
Mais y a encore du boulot mais l\'envie est la et je suis sure d\'y arriver (un peu pretentieux le gars )
C\'est une bonne drogue :silly:
- chrisapapeur
- Membre premium
- Droit au But !
J\'ai poireauté plus de 5 mn pour pouvoir traverser la route. Énorme ! 180 bornes dans l\'arrière pays niçois / vençois qui ne fait que monter et descendre c\'est impressionnant.
Super organisation
Question : à quoi sert ces fausses chaussettes montant jusqu\'au genou que portent fièrement certains tri athlètes ?
Chris
Anima Sana In Corpore Sano
- fabus80
- Membre platinium
Fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
J\'en ai acheté c\'est vraiment top