- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- CHAMPIONNATS HAUTE SAVOIE SAMOENS PASS
Recherche Kunena
CHAMPIONNATS HAUTE SAVOIE SAMOENS PASS
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Malheureusement le bon coup est parti très tôt, 3ème tour je pense. Tout le monde pensait que c'était trop tôt mais ... Ça n'a pas roulé vu que chaque équipe avait un gars devant. L'échappée aura jusqu'à 1'30" d'avance. On s'ennuie un peu à mi course car ça roule pas. Heureusement les 2 derniers tours ça reprend e on passe de bons relais et on annonce 30" au dernier tour. Avec Raph on a bien mis qqs bouts droits mais seul avec un ch'ti vent à 42km/h de moyenne faut pas rêver. Il doit manquer 10" au grouep de contre pour rentrer.
C'est ma 1ère course avec le Powertap, donc qqs stats:
1h54, 80 km, D+ 360 m TSS 122 NP ( Puissance Normalisée) 246 watts avec pic à 666 watts !!!
www.trainingpeaks.com/sw/XZXN77FQZHVUKPM7R5ZAQ25GXI
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pas mal ! Dommage de ne se "contenter" que d'une petite bosse, alors qu'à Samoëns y'a moyen de faire un gros chantier
Il semblerait que les organisateurs ne veulent pas effrayer les participants
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1238
Euh... les 16km, c'est l'échauffement ou bien un autre souci sur le PT??Voilou c'est fait. Pour le parcours 1 rectangle de 8 km à faire 8 fois plus une boucle avec un ch'tite bosse poru le final. Donc rien de bien sexy.
.../...
1h54, 80 km, D+ 360 m TSS 122 NP ( Puissance Normalisée) 246 watts avec pic à 666 watts !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Euh... les 16km, c'est l'échauffement ou bien un autre souci sur le PT??Voilou c'est fait. Pour le parcours 1 rectangle de 8 km à faire 8 fois plus une boucle avec un ch'tite bosse poru le final. Donc rien de bien sexy.
.../...
Tu chipotes Jean-François
8,640 Km x 8 + 10,220 Km = 79,340 Km
- albator83
- Membre platinium
Pas mal ! Dommage de ne se "contenter" que d'une petite bosse, alors qu'à Samoëns y'a moyen de faire un gros chantier
Arf... je regrette encore d'avoir manqué le championnat R-A 2009 avec +/- le circuit des Mondiaux de Sallanches (1980), dont la fameuse côte de Domancy où le Blaireau avait fait le ménage tour après tour
En Pass' ou 3 c'est plus facile d'attirer 90/100 coureurs sur un parcours plat plutôt qu'un gros chantier, c'est certain... malheureusement pour faire plus de 100-120 bornes en FFC faut aller chercher des courses en élite, et ce n'est plus du tout le même niveau
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Arf... je regrette encore d'avoir manqué le championnat R-A 2009 avec +/- le circuit des Mondiaux de Sallanches (1980), dont la fameuse côte de Domancy où le Blaireau avait fait le ménage tour après tour
En Pass' ou 3 c'est plus facile d'attirer 90/100 coureurs sur un parcours plat plutôt qu'un gros chantier, c'est certain.
A qui le dis-tu !!!
www.vo2cycling.fr/index.php?/CRs-CYCLOS-BALADES-...Alpes-2009.html#6107
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1238
Ben tu marquais 8*8km Donc ~64km de course. Plus l'échauffement dont je ne connaissais pas le distance.
.../...
Tu chipotes Jean-François
8,640 Km x 8 + 10,220 Km = 79,340 Km
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Ivan
as tu tiré des informations intéressantes voir étonnantes en analysant les données de ton powertap pour cette course ??
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ivan
as tu tiré des informations intéressantes voir étonnantes en analysant les données de ton powertap pour cette course ??
Pas évident sur une course comme cela. C'est tellement erratique !
Peut-être la différence entre la puissance moyenne et normalisée qui reflète les moments de roue libre dans le paquet et les relances et relais appuyés
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Mont Ventoux
- Visiteur
Ou alors c'est moi qui fatigue.
Sympa les photos, tous le monde a bloc et toi le petit sourire en coin
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Surement un effet d'optique, mais c'est fou comme on dirait que tes cocottes plongent vers l'intérieur.
Ou alors c'est moi qui fatigue.
Sympa les photos, tous le monde a bloc et toi le petit sourire en coin
Pour les cocottes je regarderai demain !!!
Pour la bosse je pensais que c'était beaucoup plus long donc j'en avais gardé mais c'était très court en fait !!!
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est pas Oswarek sur la première photo ? J'hallucine de voir courir un gars comme lui en Pass'
Si !!! Je pense qu'il vient pour coacher un Djeun qui court avec lui. Pendant la course il le conseillait sans cesse
Pour info Romain et Raph c'est pas des vrais PASS non plus !!!
Raph il vaut 37-38' sur la montée d'Avoriaz et Romain il fait 5-6 à la MBRACE
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79