- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Les Crapauds 2012
Recherche Kunena
Les Crapauds 2012
- servodep
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 5 mois #75603
par servodep
On en parle depuis tellement longtemps dans mon club mais rien ne bouge (je suis le plus vieux mais c'est moi qui ai le plus envie de bouger) que je vais craquer; si il y a des V0² j'en serai
Et si vous ne voulez pas de moi dans votre équipe (ce que je comprendrais parfaitement) je le ferai comme JP Stephan l'an dernier...en solo
De toute façon j'ai fait un 24 h il y a deux ans en équipe de 4, et j'étais tellement excité que je n'ai pas dormi et on a pris à 2 tous les relais de la nuit, donc ça devrait le faire
Born to lose, live to win
Réponse de servodep sur le sujet Re: Les Crapauds 2012
Mois je dis ; une équipe Charly, Lebad .... avec les supporters de vo2
Fabien
..... Et tous ceux qui voudrais venir!!!! date 18/19mai 2013 a retenir!!
On en parle depuis tellement longtemps dans mon club mais rien ne bouge (je suis le plus vieux mais c'est moi qui ai le plus envie de bouger) que je vais craquer; si il y a des V0² j'en serai
Et si vous ne voulez pas de moi dans votre équipe (ce que je comprendrais parfaitement) je le ferai comme JP Stephan l'an dernier...en solo
De toute façon j'ai fait un 24 h il y a deux ans en équipe de 4, et j'étais tellement excité que je n'ai pas dormi et on a pris à 2 tous les relais de la nuit, donc ça devrait le faire
Born to lose, live to win
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 5 mois #75788
par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Les Crapauds 2012
Salut, c'est noté.
Je vais créer un post Crapauds 2013 pour commencer a répertorier tous ceux qui ce sont déja déclaré .
Si on arrive pas a ce voir cette année, ce serrat donc l'an prochain
Fabien
Je vais créer un post Crapauds 2013 pour commencer a répertorier tous ceux qui ce sont déja déclaré .
Si on arrive pas a ce voir cette année, ce serrat donc l'an prochain
Fabien
- bob5471
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #76042
par bob5471
Réponse de bob5471 sur le sujet Re: Les Crapauds 2012
Apres ma 12----15 ieme participation et cette fois avec Fab je trouve que cette epreuve est devenu totallement a l oppose de ce pourquoi elle avait vu naissanc et ce malgre une volonte et un grand nombre de benevolles qui repellons le sont la source de ce genre d epreuves
enfin j ose esperer que peux etre un jour gagner une seconde voir meme 30 (sec) ne seront plus prioritaire a la courtoisie et a la bonne ambiance
voila juste ces petits mots
Fab desole de gacher ton formidable enthousiame
enfin j ose esperer que peux etre un jour gagner une seconde voir meme 30 (sec) ne seront plus prioritaire a la courtoisie et a la bonne ambiance
voila juste ces petits mots
Fab desole de gacher ton formidable enthousiame
Temps de génération de la page : 0.080 secondes