- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Gran fondo Mt Ventoux
Recherche Kunena
Gran fondo Mt Ventoux
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.
Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.
Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).
je veille depuis hier après ton cr
je m'attendais pas de te trouver sur ce post .
vraiment pas de bol , mai pas de fracture c'est le principal...dans mon challenge c'est l'hécatombe avec les chutes.
par contre les 2 belge du vercors...il sont encore bien placé ..au première nouvelle 4 pour vincent et 7 pour cédric ( il passe la ligne en 5 em place et 2 gars qui passe après avec un départ différer passe devant...il râlait )
1h 22 sur le ventoux ...c'est du tout bon
les 2 zig il saurons pas me dire en combien de temps il sont monté , je me demande si il ont un compteur sur leur vélo...j'oserais pas te dire le nombre de mois qu'il coupe et leurs entrainement .
peut être qu'il s'aligne ce matin sur la montée sèche..mai bon le lendemain d'une course je trouve pas cela représentatif .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Bravo pour ta course, mais surtout soigne toi bien. Tu as eu de la chance, seulement la carrosserie qui est touchée !!
@mfmik
Bravo à toi pour la gagne sur le parcours senior
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.
Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.
Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).
je veille depuis hier après ton cr
je m'attendais pas de te trouver sur ce post .
vraiment pas de bol , mai pas de fracture c'est le principal...dans mon challenge c'est l'hécatombe avec les chutes.
par contre les 2 belge du vercors...il sont encore bien placé ..au première nouvelle 4 pour vincent et 7 pour cédric ( il passe la ligne en 5 em place et 2 gars qui passe après avec un départ différer passe devant...il râlait )
1h 22 sur le ventoux ...c'est du tout bon
les 2 zig il saurons pas me dire en combien de temps il sont monté , je me demande si il ont un compteur sur leur vélo...j'oserais pas te dire le nombre de mois qu'il coupe et leurs entrainement .
.peut être qu'il s'aligne ce matin sur la montée sèche..mai bon le lendemain d'une course je trouve pas cela représentatif
1h 17' et 11em place pour vincent , cédric n'a pas participer .
il ma dis qu'il était déçu de son temps
- skippy
- Visiteur
1h 17' et 11em place pour vincent , cédric n'a pas participer .
il ma dis qu'il était déçu de son temps
Moi aussi 1h17 pour le Ventoux j'achète
- Mont Ventoux
- Visiteur
1h17 c'est déjà top !
Premier en 1h07, ça commence à causer Bon en même temps, on le retrouve toujours aux avant postes dans les grimpées chrono.
J'ai aperçu tes deux collègues, sur la ligne, ensuite j'ai remonté l'un d'entre eux (vélo trek, blanc et orange) environ 1km avant le chalet.
Ils m'ont ensuite repris en bas de la descente avec un petit groupe.
Maintenant on va serrer les dents au taf demain, et surement mettre une croix sur la Time.
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Comme tu le dis Lulu, faire un chrono à fond après avoir couru la veille, je pense qu'à part certains organismes hyper entraînés, tu peux pas te donner à 100% (enfin je pense).
1h17 c'est déjà top !
Premier en 1h07, ça commence à causer Bon en même temps, on le retrouve toujours aux avant postes dans les grimpées chrono.
J'ai aperçu tes deux collègues, sur la ligne, ensuite j'ai remonté l'un d'entre eux (vélo trek, blanc et orange) environ 1km avant le chalet.
Ils m'ont ensuite repris en bas de la descente avec un petit groupe.
Maintenant on va serrer les dents au taf demain, et surement mettre une croix sur la Time.
tu était dans la bonne...c'est vraiment dommage , celui en trek c'est cédric avec qui tu avait fait une échappée au vercors ,par deux fois tu prouve que tu peu jouer très haut dans le classement , la roue va bientôt tourner pour toi...je te le souhaite
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- skippy
- Visiteur
j'avais pas remarqué que le ( la ) vainqueur...c'était DE SAINT JEAN MAGDALENA
Trop forte Magda !!!!
- albator83
- Membre platinium
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longuesYep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes
- Mont Ventoux
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- skippy
- Visiteur
si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longuesYep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes
Les meilleures féminines tu veux dire ? Mais des comme Magda en cyclo de montagne y en a pas 2 en France à mon avis !!!
Ivan
- albator83
- Membre platinium
Pas forcément... je fais régulièrement des top 10/20 sur les longues distances, mais je doute d'avoir la "nervosité" nécessaire pour gagner sur les petits parcours (courus comme des FFC, où il faut monter plus haut et moins longtemps dans les tours pour tenir le choc).
La filière exploitée n'est pas tout à fait la même (bien que des gars de la trempe d'Ougier/Fritsch brilleraient aussi sur ce genre d'épreuve, ça ne fait aucun doute).
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Chez les Françaises non pas d'équivalent... par contre l'an passé elle a eu une Hollandaise très coriace comme adversaire : Edith Van Den Brandt (elle gagne la Marmotte).
Pas forcément... je fais régulièrement des top 10/20 sur les longues distances, mais je doute d'avoir la "nervosité" nécessaire pour gagner sur les petits parcours (courus comme des FFC, où il faut monter plus haut et moins longtemps dans les tours pour tenir le choc).
La filière exploitée n'est pas tout à fait la même (bien que des gars de la trempe d'Ougier/Fritsch brilleraient aussi sur ce genre d'épreuve, ça ne fait aucun doute).
Vu tes résultats sur les longues, tu serais sans problème top 10 sur les courtes. Ce n'est pas si explosif sur les courtes.
Sinon le résultat de Magda démontre bien qu'elle a un vrai problème en course UCI. Vincent qui est 3éme est largement au-dessus de ma moitié qui elle arrivait à tirer son épingle du jeux en course UCI.