- Vous êtes ici :
 - 
											Accueil
					
											
							
						
										
				 - 
											Forum
					
											
							
						
										
				 - 
											VO2 CYCLING
					
											
							
						
										
				 - 
											CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
					
											
							
						
										
				 - Directissime Evian - Saint-Paul !!!
 
Recherche Kunena
Directissime Evian - Saint-Paul !!!
- skippy
 - 
				
									Auteur du sujet
											 - Visiteur
 - 
				
			 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois				#77832
		par skippy
	
	
		
			
	
	
			
			 		
													
	
				Directissime Evian - Saint-Paul !!! a été créé par skippy			
			
				Voici un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps. La route la plus directe entre Evian et Saint-Paul petit village sur le plateau de Gavot.
En chiffre c'est 3.9 km 431 m d+ (11.1% de pente moyenne). Pas si impressionnant mais c'est une succession de coup de cul et de léger replat. On frise régulièrement avec des passages entre 20/25% et ça fait très mal à la gueule ( voir aux bras
 )
J'aimerai une fois organiser une course sur ce genre de montée où si tu gères mal tu finis à pied
			
					En chiffre c'est 3.9 km 431 m d+ (11.1% de pente moyenne). Pas si impressionnant mais c'est une succession de coup de cul et de léger replat. On frise régulièrement avec des passages entre 20/25% et ça fait très mal à la gueule ( voir aux bras
J'aimerai une fois organiser une course sur ce genre de montée où si tu gères mal tu finis à pied
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Membre platinium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 1742
 - Remerciements reçus 19
 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois				#77835
		par Mig74
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Directissime Evian - Saint-Paul !!!			
			
				Il est fou... Tu l'as fait en route ou en VTT ?
En route ça doit être monstrueux, tout en danseuse non ?
					En route ça doit être monstrueux, tout en danseuse non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 4668
 - Remerciements reçus 153
 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois				#77836
		par Gawain
	
	
		
			
					
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
					
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Gawain sur le sujet Re: Directissime Evian - Saint-Paul !!!			
			
				C'est quel type de revêtement?
J'ai constaté très récemment avec Guy que sur ces pourcentages sur des chemins 4x4 j'ai beaucoup de difficulté à garder l'adhérence à l'arrière et à ne pas voir ma roue avant se soulever.
Des conseils grand gourou?
							J'ai constaté très récemment avec Guy que sur ces pourcentages sur des chemins 4x4 j'ai beaucoup de difficulté à garder l'adhérence à l'arrière et à ne pas voir ma roue avant se soulever.
Des conseils grand gourou?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
 - 
				
									Auteur du sujet
											 - Visiteur
 - 
				
			 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois		 -  il y a 13 ans 3 mois		#77837
		par skippy
	
	
		
			
	
	
			 		
													
	
				Réponse de skippy sur le sujet Re: Directissime Evian - Saint-Paul !!!			
			
				@Mig En route of course !!! 34x29 obligatoire et jamais en danseuse c'est pas mon truc 
 En mode mi-course avec le traversée des routes et les travaux sous Neuvecelle ( j'ai du passer à pied) j'ai mis 20'44" 
@Xavier
La géométrie du vélo a une grosse influence. Là souvent j'apprécie la DT Swiss où je peux revenir à 80 mm ce qui change l'assiette du vélo. Pour la motricité il faut jouer avec ta position sur la selle (reculer) pour trouver la motricité sans cabrer of course, bien pencher le buste en avant et pédaler très rond
			
					@Xavier
difficulté à garder l'adhérence à l'arrière et à ne pas voir ma roue avant se soulever.
La géométrie du vélo a une grosse influence. Là souvent j'apprécie la DT Swiss où je peux revenir à 80 mm ce qui change l'assiette du vélo. Pour la motricité il faut jouer avec ta position sur la selle (reculer) pour trouver la motricité sans cabrer of course, bien pencher le buste en avant et pédaler très rond
		Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois  par skippy.			
			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 4668
 - Remerciements reçus 153
 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois				#77840
		par Gawain
	
	
		
			
					
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
					
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Gawain sur le sujet Re: Directissime Evian - Saint-Paul !!!			
			
				C'est la seule chose que je regrette de ma vieille Marzo...le système ETA de réduction du débattement.
Car sinon, je dois le dire, la Durin n'a pas grand chose à lui envier.
							Car sinon, je dois le dire, la Durin n'a pas grand chose à lui envier.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pym34
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Membre platinium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 1599
 - Remerciements reçus 79
 
			
	
						il y a 13 ans 3 mois				#77843
		par pym34
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de pym34 sur le sujet Re: Directissime Evian - Saint-Paul !!!			
			
				Après visualisation sur maps, effectivement jolie "grimpette" bien ombragée 
Route assez étroite pour une course non ?
							
					Route assez étroite pour une course non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
		Temps de génération de la page : 0.086 secondes	
													
						
		