- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Recherche Kunena
Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
- albator83
- Membre platinium
il y a 12 ans 3 mois #79096
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
il y a 12 ans 3 mois #79099
par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Et en fonction de la pente aussi, j'ai remarqué que sur certaines montées il faut que je mouline plus pour degager des watt et sur d'autres amener du braquet. Genre clémencière/mont saint martin(pour rodolphe) je met le même braquet avec presque 2% de pente d'ecart. Donc bon la cadence ...
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #79102
par skippy
Dans ce cas de figure plu besoin de coach
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Ce serait trop simple si tout le monde pouvait encaisser le même entraînement ;)
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
il y a 12 ans 3 mois #79105
par charmette1261
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 mois #79116
par lulu
yvan je ne pense pas que qui que ce sois puisse me faire accepter de tel charge d'entrainement naturellement .
la récupération est aussi génétique et peu être même la plus importante pour les performances sur le vélo .
Réponse de lulu sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
yvan je ne pense pas que qui que ce sois puisse me faire accepter de tel charge d'entrainement naturellement .
la récupération est aussi génétique et peu être même la plus importante pour les performances sur le vélo .
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #79119
par skippy
Ben on est d'accord, c'est exactement ce que je dis, d'où l'intérêt du coaching !
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Ben on est d'accord, c'est exactement ce que je dis, d'où l'intérêt du coaching !
- ecoffeys
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 2 semaines #85267
par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
Hello,
Avec un pote, nous aimerions nous lancer pour 2013. et nous aurions aimé quelques renseignements :
- au niveau de la lampe et du gilet, doivent-ils être en permanance sur le vélo ou dès que le soleil se lève, nous pouvons nous en débarrasser ?
- Le parcours est-il bien balisé ?
- Sur le règlement, nous lisons no drafting, mais no drafting entre coureur ou avec les voitures, motos, etc
De plus, est-ce que qqun possède les dénivelés exacts car le graphique est un peu enfantin sur le site.
Merci
Sylvain
Avec un pote, nous aimerions nous lancer pour 2013. et nous aurions aimé quelques renseignements :
- au niveau de la lampe et du gilet, doivent-ils être en permanance sur le vélo ou dès que le soleil se lève, nous pouvons nous en débarrasser ?
- Le parcours est-il bien balisé ?
- Sur le règlement, nous lisons no drafting, mais no drafting entre coureur ou avec les voitures, motos, etc
De plus, est-ce que qqun possède les dénivelés exacts car le graphique est un peu enfantin sur le site.
Merci
Sylvain
- albator83
- Membre platinium
il y a 12 ans 2 semaines #85279
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
D'après le CR de David, je pense qu'on peut se débarrasser du gilet + lampe dès qu'ils ne sont plus nécessaires (j'imagine par contre qu'il y a un contrôle au départ).
Pour le balisage ça doit être comme une cyclo SportComm, donc fléchage au sol (faut être un minimum attentif ;)).
No drafting avec véhicule accompagnateur bien sûr ; rien n'empêche la formation de petits peloton (à part la difficulté des ascensions).
Pour le balisage ça doit être comme une cyclo SportComm, donc fléchage au sol (faut être un minimum attentif ;)).
No drafting avec véhicule accompagnateur bien sûr ; rien n'empêche la formation de petits peloton (à part la difficulté des ascensions).
- ecoffeys
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 2 semaines #85588
par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: Cyclo Tour du Mont-Blanc 2012, Bravo David !!!
une petite réponse d'un participant ?
Temps de génération de la page : 0.079 secondes