- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Roc laissagais
Recherche Kunena
Roc laissagais
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.roclaissagais.com
- Qui la déjà fais?
- Qui le fais?
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
2. Super organisation, fléchage impeccable.
3. Terrain essentiellement forestier, avec quelques portions techniques mais pas de trop (bon équilibre je trouve), bien terreux (autrement dit, s'il ne fait pas beau durant 3 à 4 jours avant l'épreuve, c'est bain de boue assuré, du moins sur le circuit qu'il y avait à l'époque).
4. Je ne sais pas si je le refais en mode promeneur du dimanche J'en ai eu envie l'an passé mais je n'ai pas pu pour des contraintes perso. Et cette année, je sens que je vais être +/- à gérer à courte vue calendaire (sauf pour le GR à Verbier)
C'est, je trouve, une excellente entrée en matière pour la saison.
Tu risques de l'avoir dure pour péter un podium là (parce qu'avec le plateau qu'il y a maintenant sur cette course :S )
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Je n'y suis jamais allé mais j'ai demandé à un bon VTTiste du club, il confirme les dire de jfd :
Beaux parcours
Bonne ambiance
Beau plateau de bons coureurs régionaux.
Je ne pourrai encore pas y aller cette année
Content de voir que tu as retrouvé la quasi totalité de tes moyens, bientôt les Gimenez et déjà des projets de courses. CHARLY....... LE RETOUR ! ! !
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
si non, c'est pas la ou j'irais pour monter sur un podium, mais pour me faire plaisir sur une belle course, bon on va réfléchir, car c'est pas à côté tout de même!
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
Je verrai comment je peux goupiller car j'ai envie d'y revenir quand même. Le seul évènement course VTT XC qui reste dans la région Il n'y a plus que des randos sinon re-
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Nop le championnat de France Marathon existe toujours, c'est la coupe de France que la FFC a tué(...)
au défunt nchampionnat de France Marathon.
(...)
Je l'ai fais en 2011 alors qu'il servait de support aux championnats de France Marathon ( ). La météo des jours précédents avait rendu le terrain bien humide. Je crois me souvenir que l'une des premières côtes passait difficilement à cause de la boue. Ensuite c'était mieux, des flaques, terrain humide qui te crépis le portrait mais roulable, quelques beaux passages en caillasse bien remuant.
Et la région est très belle, l'après midi j'avais fait un bon tour sur route pour aller voir les beaux villages de St Eulalie d'Olt , St Geniez d'Olt et d'autres...
Un peu humide en 2011 :
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
@JFD : si tu y vas fait moi signe
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
désolé de la confusion...Nop le championnat de France Marathon existe toujours, c'est la coupe de France que la FFC a tué
Oui bien sur. Rien de décidé de manière sure. Mais de toute façon, connaissant au boulot des Aveyronnais du coin , je devrais pouvoir dégotter (sous réserve quand même, il faut que je reprenne contact) un plan logement à pas trop cher.Cool ces retours...
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
désolé de la confusion...Nop le championnat de France Marathon existe toujours, c'est la coupe de France que la FFC a tué
Oui bien sur. Rien de décidé de manière sure. Mais de toute façon, connaissant au boulot des Aveyronnais du coin , je devrais pouvoir dégotter (sous réserve quand même, il faut que je reprenne contact) un plan logement à pas trop cher.Cool ces retours...
....
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
Seulement 75 participants à l'arrivée du marathon. Nano fait 26ième scratch et 21ième de sa catégorie. Je ne vois pas vinssout dans les chronos.
Le terrain devait être... assez terrible :S au vu des températures et de la flotte tombée jusque dans la nuit.
- skippy
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
10h de route aller retour, je me suis dit que sa ne servais à rien avec l'état que j'étais, j'ai préféré guérir gentillement plutôt que de trainer cela quelques temps
La qualif aux mondiaux le 28 avril en espagne
- lamomie
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- jfd_
- Administrateur
Ouais bon forcément dans ces conditions, tu as fait le bon choixArf malheureusement, otite + rhume + angine + un poil de fièvre jeudi puis vendredi ont pesé dans la balance pour que je n'y aille pas...
10h de route aller retour, je me suis dit que sa ne servais à rien avec l'état que j'étais, j'ai préféré guérir gentillement plutôt que de trainer cela quelques temps
La qualif aux mondiaux le 28 avril en espagne