- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Encore un 15 aout à Embrun
Recherche Kunena
Encore un 15 aout à Embrun
- Sfay
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Pour la trentième 1500 inscrits contre les 1000 habituels donc natation 2000 m de bagarre avant de pouvoir nager une bouée supplémentaire au bout du plan d'eau résultat 5' de plus que lors des précédentes édition
Un beau maillot VO2 pour la partie vélo une perf à mon niveau : www.strava.com/activities/75133579 . Avec petit coinçage dans l'izoard, mais je me refais correctement sur la suite. Une belle satisfaction la montée de chalvet que je passe bien . Je fais le même temps qu'en 2010.
Un marathon avec encore une chaleur handicapante bon premier tour 1h58 puis mauvais choix pour tenter de me refaire je décide de bien m'alimenter et de marcher entre les deux ravitos du parc distant d'environ 300 m. Au départ l'idée est bonne mais quand je veux recourir je suis envahi de crampes: obligé de marcher 3 longs km avant de pouvoir me remettre à courir. 3 km durant les quels tu as le temps de te dire je ne ferais pas 20km en marchant autan renter... Mais s'est revenu et je fais un beau finish sur le dernier 10km : 4h14 http://whttp://www.strava.com/activities/75133442
les temps au KM sont un peu farfelus sur strava ??
12h42 149éme la je pense avoir fais le tour de la question
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Félicitations !!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Bravo, que dire de plus ??
- skippy
- Visiteur
Chapeau bas Sébastien 149ème c'est
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Encore une fois, tu as tout mon respect pour cette réussite physique, mentale et sportive. Beau résultat en plus !
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- albator83
- Membre platinium
Quant au marathon no comment... surtout celui-là qui est loin d'être plat (500 m de D+).
Un grand bravo mec !
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
ENORME !
Encore une fois, tu as tout mon respect pour cette réussite physique, mentale et sportive. Beau résultat en plus !
+1 un grand bravo, j'ai toujours été admiratif de ce que vous faites vous les tri-athlètes et un tel résultat ne peut qu'inspirer le respect
Born to lose, live to win
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Mais pourquoi donc emploies-tu le terme rengaine? Il n'est pas à a sa place là. Au contraire même : c'est toujours un plaisir de lire ce genre de CR sur une telle épreuve. Enfin, je parle pour moi du moins.
Pis sinon, le smiley de vieux qui essuie ses lunettes, bôf... Tu te fais vieux avant l'âge Ou alors, le prochain ne sera-t-il Hawaï?
- Sfay
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Mes plus sincères félicitations Malgré la difficulté crampes que tu as rencontré, tu as fait de plus un joli temps
Mais pourquoi donc emploies-tu le terme rengaine? Il n'est pas à a sa place là. Au contraire même : c'est toujours un plaisir de lire ce genre de CR sur une telle épreuve. Enfin, je parle pour moi du moins.
Pis sinon, le smiley de vieux qui essuie ses lunettes, bôf... Tu te fais vieux avant l'âge Ou alors, le prochain ne sera-t-il Hawaï?
Remarques judicieuses JFD
Le "rengaine" traduit mon état d'esprit et une certaine envie de passer a autre chose. La préparation pour ce type d'épreuve est parfois usante physiquement mais aussi psychologiquement.
Et après trois participations je pense que je trouverai plus de plaisir a me tourner vers d'autres choses.
- skippy
- Visiteur
Et après trois participations je pense que je trouverai plus de plaisir a me tourner vers d'autres choses.
Belote, bowling, fléchettes ???
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
je n'ose imaginez le boulot pour bosser les 3 disciplines :sick:
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Dans un bled à coté de chez mes parents (en Bretagne), ils organisent un triathlon local fin août avec pétanque, palet et fléchette.... Il devait cependant y a voir moins de 2000 participants...
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
...
La préparation pour ce type d'épreuve est parfois usante physiquement mais aussi psychologiquement.
Exactement ce que je me suis dit après ma troisième transvésubienne, surtout après avoir bien réussie les ddeux dernières.
Je ne savais trop à quoi passer... Le temps (et la météo) m'ont fait gouter aux cyclos. Et les copains de club m'ont fait apprécier un peu les courses route. Nouvelle source de motivation, c'est top !
(en plus de mes trucs VTT habituels, bien sûr)
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Je suis toujours aussi impressionné.
Peux-tu nous parler un peur de ton entrainement. Comment on en arrive là !
@+
- Sfay
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Merci Ivan pas encore déprimé à ce point là
- Sfay
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Bravo Sébastien !
Je suis toujours aussi impressionné.
Peux-tu nous parler un peur de ton entrainement. Comment on en arrive là !
@+
Pour ma prépa. en gros 5 à 8 séances par semaine avec un volume moyen hebdo de 10h30 pour un max à 15h00. (idéale natx2, velox3 Capx2) Le plus dur c'est de pouvoir récupérer avec boulot famille etc..
je suis super satisfait de mon résultat mais il n'a rien d'exceptionnel.
Prochain objectif : faire des progrès en natation un bon programme pour l'automne et l'hiver à venir.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
BRAVO
RESPECT
J'espère qu'un de ces 4 j'aurai l'occasion de fêter cela un verre à la main en échangeant avec toi sur cette épreuve mythique et au combien mpressionnante