Recherche Kunena

Mot-clé

Richie Porte dort dans son camping car sur le Giro

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 10 mois #121372 par maximF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 8 ans 10 mois #121374 par teamdindon

Vraiment efficace ?


Sans aucun doute. D'ailleurs le Dr Ferrari utilise lui aussi un camping-car :lol:
www.francetvsport.fr/michele-ferrari-docteur-es-dopage-116315

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #121375 par albator83
Pour le coureur peut-être... mais pas cool vis-à-vis des équipiers.
Et puis bon ils ne dorment pas (plus) dans des taudis comme dans les 70's ou 80's, faut pas pousser.

PS : quand j'ai vu son "camping-car" (plus grand que mon premier studio de stagiaire étudiant), j'ai bien ri... pas la même notion des choses, décidément :-D
PS2 : d'accord avec le commentaire de teamdindon, ça ne va vraiment pas dans le sens de la "transparence" des cadors
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #121376 par chicken
Le mot "camping car" est utilisé mais à mon avis il s'agit surement d'un "mobile-home" du même genre que celui utilisé par les forain. ;-)
ça me rappel un film la parodie de "l'arme fatal" avec Emilio Estevez, de l'extérieur c'est une caravane de 3M2 et a l'intérieur c'est un palace :lol:
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par chicken. Raison: rectif nom d'acteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 10 mois #121377 par maximF
Du point de vue du stress etc c'est bénéfique je pense. Il peut garder ses habitudes pendant 3 semaines.

De l'autre côté la relation équipe ....

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 10 mois #121379 par CrossClimber
assez d'accord, ça va forcément jaser même dans son équipe...
il a intérêt à être solide pour vite rassurer tout le monde sur les premières arrivées en altitude.
après à part une fois sur son premier Giro je ne l'ai jamais vu tenir 3 semaines...let's see.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 8 ans 10 mois #121382 par pasqup01
ça me rappelle Bode Miller qui, je crois, préférait son camping car pour faire le tour des coupes de monde de ski :evil:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 10 mois #121411 par papipop
Il va pouvoir dormir tranquille sans que personne ne vienne lui piquer son oxygéné.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 10 mois #121417 par albator83

ça me rappelle Bode Miller qui, je crois, préférait son camping car pour faire le tour des coupes de monde de ski :evil:


Sauf que Bode c'était vraiment un camping-car de base, façon "roots" je crois... bon vivant, un talent extraordinaire et un caractère bien trempé : pas vraiment le sosie de Porte ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #121450 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Richie Porte dort dans son camping car sur le Giro
LA lui s'était retour en hélico après course :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 8 ans 10 mois #121460 par Cricridamour

ça me rappelle Bode Miller qui, je crois, préférait son camping car pour faire le tour des coupes de monde de ski :evil:


Sauf que Bode c'était vraiment un camping-car de base, façon "roots" je crois... bon vivant, un talent extraordinaire et un caractère bien trempé : pas vraiment le sosie de Porte ;-)


La "roulotte basique" de Bode Miller




Pour rester dans le ski alpin, il y a aussi Tina Maze




A+
Cricri
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 10 mois #121656 par Zeo
Pas sur qu'il dorme bien cette nuit : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Gir...on-pour-porte/559891

Franchement c'est n'importe quoi, ça aurait été Aru, pas sur que les organisateurs aient été aussi zélés... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #121657 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Richie Porte dort dans son camping car sur le Giro

Pas sur qu'il dorme bien cette nuit : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Gir...on-pour-porte/559891

Franchement c'est n'importe quoi, ça aurait été Aru, pas sur que les organisateurs aient été aussi zélés... :evil:


En plus tu crois qu'il l'a filé gratos la roue ? :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 10 mois #121664 par Zeo
Bah j'ai la naïveté de penser que même dans le peloton pro il peut y avoir de l'amitié et de l'entraide.
Sur ce coup, Simon Clarke n'a rien à perdre, Porte tout.
Il lui offrira peut être une bonne bouteille. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 10 mois #121668 par FloLMA
Je trouve ce règlement complètement stupide... :pafmur: ça tue le fair-play qu'on nous sert pourtant à toutes les sauces dans tous les sports...
Ca donnerait presque envie de boycotter l'évènement ! mais bon la course est vraiment intéressante ...
Dommage pour Porte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #121671 par Rismis

Je trouve ce règlement complètement stupide... :pafmur: ça tue le fair-play qu'on nous sert pourtant à toutes les sauces dans tous les sports...


+1, dommage pour Porte et le fair play
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Rismis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 10 mois #121672 par maximF
Les organisateurs trouvaient Porte trop attentiste donc ils ont préféré le pénaliser pour le forcer à attaquer. :icon_tongue
Cela donnait une bonne image : deux coureurs d'équipe différentes qui s'entraident .

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 10 mois #121683 par albator83
Mouais... et pour tous les autres qui percent et doivent se démerder avec leur voiture au loin dans la file ?
Là ça fait ch* parce que c'est deux Australiens (potes ?), que le général est en jeu, etc. mais il y a un règlement et on l'applique.
On râle déjà bien assez quand il n'est pas appliqué, non ?

C'est pas cool pour l'intérêt de la course, pour Porte (même si je n'apprécie pas sa façon robotisée de courir)... mais pour une équipe qui nous bassine toute l'année avec ses "marginal gains" ça me fait bien rigoler de zapper ce point de règlement :-)
D'autant qu'ils ont les oreillettes, donc "Sir" Dave Brailsford aurait dû percuter direct sur le changement.
Je trouve cette décision au contraire plus juste pour tous les coureurs de l'ombre qui ne se font pas dépanner par leur compatriote (ou leur pote "financier" pour reprendre Skippy ;-) ).

Du coup faudra qu'il change son schéma de course pour aller chercher Contador, même si le prochain chrono va lui offrir une belle occasion... de refaire son retard, et non de prendre de l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 10 mois #121684 par Rismis
Le règlement c'est le règlement et il doit être le même pour tous je suis d'accord, que l'on soit leader ou équipier; je n'ai pas suivi l'étape pour savoir si Brailsford aurait pu prévenir son coureur à temps, je pense qu'à ce niveau l’intéressé doit le connaitre au minimum, personnellement je suis loin de connaitre celui de la FFC mais ce n'est pas mon métier et en temps que simple amateur je ne m'y suis pas attardé.
L'image de l'entraide entre ces deux coureurs était belle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 10 mois #121690 par FloLMA
Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos...
Je dis que le règlement est stupide, je ne parle pas de son application. Je suis d'accord avec vous sur le fait que la loi c'est la loi, et chaque coureur s'engageant sur une course se doit de le connaître, qui plus est quand tu joue la victoire et que c'est ton métier.

Par contre, ce qui est sur c'est que ce point de règlement est vraiment pourri, et je me demande ce qu'il se passe dans la tête des mecs qui ont pondu ce truc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena