Recherche Kunena

Mot-clé

Meetup Zwift

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 4 mois #168186 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Meetup Zwift
La séance (1h15) kiné/ostéo effectuée hier soir a laissé des traces au niveau du dos donc pas de meetup ce matin
Je viens de faire un essai sur le HT grosse barre au niveau des lombaires :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168190 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Meetup Zwift

La séance (1h15) kiné/ostéo effectuée hier soir a laissé des traces au niveau du dos donc pas de meetup ce matin
Je viens de faire un essai sur le HT grosse barre au niveau des lombaires :evil:


Pas grave on refera c'est facile rapide... et faut ce prendre la tete sur la difficulté puisque j'ai mis et remettrais l'option" maintenir tout le monde" du coup avec cette option on reste en groupe à (je crois) +/- 2s en gros les1 de autres .

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 3 ans 4 mois #168194 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Meetup Zwift
Bien sympa cette petite sortie ce matin :pinch: A refaire !
Timing quasi parfait: à 2mn près je pouvais la finir avant d'enchaîner avec la course prévue :petard:
Par contre, je n'ai pas vu l'impact de l'option "rester grouper" :icon_ohwell Peut-être parce qu'on a roulé groupé ? A un moment dans la descente, je me suis laissé distancer : il a fallu que je mette 30" à 400W pour revenir (mais peut-être était-ce lié au fait que j'avais arrêté de pédaler, et que l'option ne fonctionne que si on pédale ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 3 ans 4 mois #168195 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Meetup Zwift

Par contre, je n'ai pas vu l'impact de l'option "rester grouper" :icon_ohwell Peut-être parce qu'on a roulé groupé ? A un moment dans la descente, je me suis laissé distancer : il a fallu que je mette 30" à 400W pour revenir (mais peut-être était-ce lié au fait que j'avais arrêté de pédaler, et que l'option ne fonctionne que si on pédale ?).


C'est assez imperceptible. Je poussais nettement moins de W/kg que vous dans la "montée", mais ça m'a quand même gardé dans le groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168196 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Meetup Zwift
en fait je pense si tu arrêtes de pédaler la çà te garde pas dans le groupe, mais si non la différence c'est si tu à moins de Watts tu reste a l'arrière du groupe, si tu appuies plus tu es devant mais tjrs dans les 2/3s entre tous les participants.

Mias j'ai vue que l'on poussais à peu pret à la même puissance (3 à 4W/kg) sauf teamdindon... mais comme tu le dis tu es resté tjrs avec nous.
donc tout le monde peu venir faire un meetup si on conserve cette option.

Maison peu aussi ce faire une sortie (plus courte peut être) de qui à la plus grosse :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168197 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Meetup Zwift
Avec des copains du club, on s'en est fait quelques-uns sans activer l'option "rester ensemble" et en se tirant la bourre sur les sprints et les KOMs puis en s'attendant après (comme en vrai en fait).
C'est juste un peu touchy pour redémarrer dans le bon timing une fois que les attardés t'ont dépassé pleine balle et t'ont mis instantanément 5 secondes dans la vue sur du plat.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 3 ans 4 mois #168198 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Meetup Zwift
Bon, mine de rien, j'ai amélioré de 5 W mon estimation de FTP par Zwift ce matin B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 3 ans 4 mois #168201 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Meetup Zwift
Je vais regarder comment utiliser Discord pour que ce soit plus sympa pour échanger. Dans ce cas, il sera possible d'enlever l'option "rester groupir !" sur un parcours plat en étant sur de ne perdre personne après une accélération.
Après, ça pourra être sympa de participer ensemble à des courses (quand toutes les catégories partent ensemble, sur des parcours relativement plats -ou alors, sur tout type de parcours si on est de niveau comparable) ou à des TT par équipe (il y en a régulièrement sur Zwift, mais là il faut être de niveaux sensiblement équivalent ou convenir à l'avance d'une fourchette de W/Kg dans laquelle rester).

NB: J'ai découvert Zwift lors du 1er confinement, mais ça m'éclate bien ces courses / ride / meetup. J'ai l'impression d'avoir 30 ans de moins ! Finalement, à mes yeux, c'est une autre activité que le cyclisme sur route, dans la nature. Du coup, la comparaison des deux activités est assez stérile et vide de sens. Le seul enjeu étant de se faire plaisir :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 4 mois #168204 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Meetup Zwift

Bon, mine de rien, j'ai amélioré de 5 W mon estimation de FTP par Zwift ce matin B)


Zwift te l'a dit à la fin de la sortie ou tu l'as visualisé quelque part?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 3 ans 4 mois #168205 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Meetup Zwift

Bon, mine de rien, j'ai amélioré de 5 W mon estimation de FTP par Zwift ce matin B)


Zwift te l'a dit à la fin de la sortie ou tu l'as visualisé quelque part?


Oui, au moment de sauvegarder la sortie. Il propose une nouvelle valeur et c'est à toi de valider ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168212 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Meetup Zwift

Bon, mine de rien, j'ai amélioré de 5 W mon estimation de FTP par Zwift ce matin B)


Zwift te l'a dit à la fin de la sortie ou tu l'as visualisé quelque part?


Oui, au moment de sauvegarder la sortie. Il propose une nouvelle valeur et c'est à toi de valider ou pas.


:good: :good: top çà!!

je vous propose de se recaler un autre samedi prochain, je vais regarder pour discord çà doit pas être bien compliqué(un genre de skype/teams)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 3 ans 4 mois #168404 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Meetup Zwift
Pas dispo pour un meetup ce matin, mais course prévue cette après-midi à15h10. Si certains sont tentés => MP pour ne pas polluer le forum ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168698 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Meetup Zwift
'lut les Meet up,

J'viens de recevoir mon Ant+ ce qui fait que Zwift à reconnu ma ceinture cardio et mon cadenceur.
Je n 'ai pas encore essayer ce Zwift et par conséquent je ne sais pas comment cela fonctionne, mais mon Tacx Booster et moi même, on se demandais si on pouvais participer un de ces 4?
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Petit Bn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 3 ans 3 mois #168705 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Meetup Zwift

'lut les Meet up,

J'viens de recevoir mon Ant+ ce qui fait que Zwift à reconnu ma ceinture cardio et mon cadenceur.
Je n 'ai pas encore essayer ce Zwift et par conséquent je ne sais pas comment cela fonctionne, mais mon Tacx Booster et moi même, on se demandais si on pouvais participer un de ces 4?


On n'a pas refait de meetup depuis... Vu la météo prévue, je pense faire une course cette après-midi (assez longue avec du dénivelée). Mais ce n'est peut-être pas la meilleure des façons de débuter avec Zwift :whistle:
Vaut mieux essayer une sortie seul pour voir si tout fonctionne bien et découvrir tranquillement le fonctionnement de la plateforme (les courses, c'est démarrage à bloc et tu ne revois jamais ceux que tu n'as pas réussi à accrocher...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena