- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Je suis perdu !!! SOS ---...---
Recherche Kunena
Je suis perdu !!! SOS ---...---
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Je monte dessus et la c\'est la cata. Vitesses qui passent mal, fourche molle, amorto idem... Bref tout les réglages sont à refaire. Pour la transmission cela ne me pose pas de soucis, mais par contre pour l\'amorto et la fourche je suis complètement paumé. Je sais pas du tout par où commencer...
Si vous avez des astuces ou autres pour que je reprenne les bases, je suis preneur !! Si cela peut aider, la fourche est une fox (Fox FLOAT RL 100), et l\'amorto idem (Fox FLOAT RL 100 aussi je crois).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Bon voilà. Je viens de ressortir le VTT du fond du garage où il séjournait peinard depuis 3 ans. Petit nettoyage, graissage... Jusque là ca va.
Je monte dessus et la c\'est la cata. Vitesses qui passent mal, fourche molle, amorto idem... Bref tout les réglages sont à refaire. Pour la transmission cela ne me pose pas de soucis, mais par contre pour l\'amorto et la fourche je suis complètement paumé. Je sais pas du tout par où commencer...
Si vous avez des astuces ou autres pour que je reprenne les bases, je suis preneur !! Si cela peut aider, la fourche est une fox (Fox FLOAT RL 100), et l\'amorto idem (Fox FLOAT RL 100 aussi je crois).
Là je dois pouvoir t\'aider.
Un petit coup de pompe devrait déjà résoudre une partie de tes problèmes . Un ch\'ti réglage de la détente.
Après il faudrait à l\'occasion changer l\'huile de la fourche.
Dis moi si tu veux passer ?
Ivan
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Si chance : pas de perte d\'air après une sortie
Si pas de chance : perte d\'air et/ou d\'huile