- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- le cyclo cross
Recherche Kunena
le cyclo cross
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....
Je pense plutôt investir (peut être.......) dans un 2éme VTT pour l\'hiver
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross ..
En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....
Pour l\'hiver, il te faut une machine de guerre indestructible: tout rigide single speed.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
alors des adeptes ??
Adepte surtout à regardé,je vais voir 4/5 courses par an mais ne pratique pas dommage
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross ..
Salut Charly,
Tu sais que tu peux faire les cyclo cross avec ton vtt
J\'ai souvent vu ton ( pote ? ) concurrent Sébastien Blondel sur des cyclo cross avec son Cannondale
Bon c\'est vrai que pour jouer la gagne....c\'est pas le top mais tu peux mettre des petits pneus
Born to lose, live to win
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
tu as raison..Charly42 écrit:
Salut Charly,
Tu sais que tu peux faire les cyclo cross avec ton vtt
J\'ai souvent vu ton ( pote ? ) concurrent Sébastien Blondel sur des cyclo cross avec son Cannondale
Bon c\'est vrai que pour jouer la gagne....c\'est pas le top mais tu peux mettre des petits pneus
j\'ai même déjà vu un gars qui sur le podium avec un vtt et des concurrent de 1er force...bon c\'était pas un parcours dans le sable...c\'était sur un terrain de moto cross .
pneu de petite section et fourche bloquée sur le vtt et il roulait comme un avion