- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Fcmax ....Heureux?????
Recherche Kunena
Fcmax ....Heureux?????
- Charly42
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 352
2012, Extreme sur loue ...Championnats du monde VTT marathon....

Il te reste 2ans pour être au top!!(tien et pour quoi pas moi aussi

à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
-
- Visiteur
-
Pour une nouvelle..........
2012, Extreme sur loue ...Championnats du monde VTT marathon....
Il te reste 2ans pour être au top!!(tien et pour quoi pas moi aussi)
Voilà un sain objectif

Ivan
- fcmax
-
- Membre platinium
-
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
C\'est énorme ......, vraiment bizare mais la pression m\'est monté d\'un coup .
Envie de faire encore mieux et redoubler mes éfforts d\'entrainements .
Le parcours avec les modifications qu\'ils indiquent risque d\'etre vraiment énorme , en temps normal , tu pars sur 50km et environ 2000m de d+ et ensuite les 30 derniers km sont single technique et descendant

Ils vont commencer a mettre les modifications du parcours dés cette année , ........ cela promet .
Allez charly tu as deux pour commencer a te mettre au long . SI tu cartonne aussi bien qu\'en court , tu devrait vraiment bien t\'amuser .
fabien
- Charly42
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 352
Salut charly , je venait de lire l\'article ce matin et m\'appretais a poster sur le sujet .
C\'est énorme ......, vraiment bizare mais la pression m\'est monté d\'un coup .
Envie de faire encore mieux et redoubler mes éfforts d\'entrainements .
Le parcours avec les modifications qu\'ils indiquent risque d\'etre vraiment énorme , en temps normal , tu pars sur 50km et environ 2000m de d+ et ensuite les 30 derniers km sont single technique et descendant, magnifique . SI ils inversent cette partie du parcours vas se transformer en un véritable parcours de gueriers . Si ils inversent La monté sur HAUTTEPIERRE 500m de d+ en chemin \" gentil \" , et la super descente technique \" faite de cailloux aigisé , de marches et lacets \" , on risque vraiment d\'atteindre un parcours de compétition extraordinaire .
Ils vont commencer a mettre les modifications du parcours dés cette année , ........ cela promet .
Allez charly tu as deux pour commencer a te mettre au long . SI tu cartonne aussi bien qu\'en court , tu devrait vraiment bien t\'amuser .
fabien
Franchement.... cela me dis vraiment de caler cela comme objectif 2012....... je trouve que cela pourrais être un beu défis.... le top : aligner plusieurs coureur VO² non???
à bloc!!!