- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Gros défi dans le Messager
Recherche Kunena
Gros défi dans le Messager
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #37002
par skippy
Gros défi dans le Messager a été créé par skippy
Ce soir je parcours le Messager, notre journal régional. Un article m\'interpelle !!!
le titre: Le tour du Léman en Vélo. Le journaliste décrit un super sportif athlétique (je cite ses mots), pour décrire l\'exploit d\'un certain P. Moulin. Il a effectué les 180 km du tour du lac Léman en ... 12h soit ...15km/h de moyenne. Et il finit par: \"incroyable il n\'avait même pas l\'air fatigué\", encore un dopé
Ivan
le titre: Le tour du Léman en Vélo. Le journaliste décrit un super sportif athlétique (je cite ses mots), pour décrire l\'exploit d\'un certain P. Moulin. Il a effectué les 180 km du tour du lac Léman en ... 12h soit ...15km/h de moyenne. Et il finit par: \"incroyable il n\'avait même pas l\'air fatigué\", encore un dopé
Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par skippy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 mois #37006
par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Gros défi dans le Messager
Skippy écrit:
il achète où ses cigarettes le journaliste ???
il doit se faire refiler un drole de tabac quand même
Ce soir je parcours le Messager, notre journal régional. Un article m\'interpelle !!!
Ivan
il achète où ses cigarettes le journaliste ???
il doit se faire refiler un drole de tabac quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes