Recherche Kunena

Mot-clé

vélo2magazine

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 8 mois #37086 par guillaumedu17
vélo2magazine a été créé par guillaumedu17
Voilà un magazine auquel je suis abonné. C\'est un magazine en ligne sur le cyclisme et qui ne traite que de l\'entraînement dans le parfait esprit vo2.
Le cout est tout à fait modique: 11,90€ pour une année, c\'est-à-dire 6 numéros. ( 1 tous les 2 mois )

Le volonté de la distribution de ce magazine par internet à pour but de minimiser le cout et les contraintes ainsi que l\'impacte écologique par rapport à la distribution classique.

Je me permet de leur faire un peu de publicité car ils sont peut lu et le bénéfice engendré par la distribution de celui-ci n\'est que très faible au regard de l\'investissement passé.

www.velo2max.com/magazine/velo2_magazine.htm


Le n°1 est consultable librement

je vais mettre en ligne 2 cours articles sur vo2 sur la puissance des coureurs du TDF et sur les relation de SV2 avec la PMA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 8 mois #37087 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:vélo2magazine
guillaumedu17 écrit:

Voilà un magazine auquel je suis abonné. C\'est un magazine en ligne sur le cyclisme et qui ne traite que de l\'entraînement dans le parfait esprit vo2.
Le cout est tout à fait modique: 11,90€ pour une année, c\'est-à-dire 6 numéros. ( 1 tous les 2 mois )

Le volonté de la distribution de ce magazine par internet à pour but de minimiser le cout et les contraintes ainsi que l\'impacte écologique par rapport à la distribution classique.

Je me permet de leur faire un peu de publicité car ils sont peut lu et le bénéfice engendré par la distribution de celui-ci n\'est que très faible au regard de l\'investissement passé.

www.velo2max.com/magazine/velo2_magazine.htm


Le n°1 est consultable librement

je vais mettre en ligne 2 cours articles sur vo2 sur la puissance des coureurs du TDF et sur les relation de SV2 avec la PMA.

:good: guillaume ...merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 8 mois #37093 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:vélo2magazine
je venais juste de ressortir le n° 1 de mes cartons (hier) et j\'ai pu voir qu\'ils en sont au n° 8 ou 9 je crois !!

à la sortie j\'avais assez aimé, mais je ne m\'étais pas abonné de peur que ça ne dure pas, j\'ai sans doute eu tort ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 8 mois #37095 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:vélo2magazine
moi je viens de recevoir le 9 et il me semble que sur mon ordi j\'ai le 6 7 8 et 9.
ça dure même si les délais ne sont \"qu\'indicatif\" 2 mois et demi entre le 8 et 9 ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37099 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:vélo2magazine
Bonne initiative je trouve. Ce n\'est pas très cher donc si cela s\'arrête on ne perd pas beaucoup ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 8 mois #80044 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: vélo2magazine
Êtes vous toujours lecteur ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 8 mois #80045 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re: vélo2magazine
Non, j'avais oublié de renouveler à l'époque mais c'était très interessant, si ça existe toujours il faut que je me réabonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena