Recherche Kunena

Mot-clé

Yann29 et PTRider !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4123 par skippy
Yann29 et PTRider !!! a été créé par skippy
Yann29 court samedi à la La Coulainaise et PTRider à la Bisou dimanche !!!

Bonne course à tout les deux B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 1 mois #4124 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Je serais également à la Coulainaise.
Mais je ne porterais pas le maillot VO2cycling :( . Je le mettrais à la blé d\'or :icon_tongue

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4125 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
maltese écrit:

Je serais également à la Coulainaise.
Mais je ne porterais pas le maillot VO2cycling :( . Je le mettrais à la blé d\'or :icon_tongue


Désolé, mais dans quelques jours ...

Bonne course ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 1 mois #4126 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Bonne course a vous tous :icon_tongue

j\'espere y arriver l\'année prochaine c\'est mon objectif arriver a faire quelque petite course !!!

hop hop dpl au boulot :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4132 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Merci pour ces encouragements Ivan. Je vous tiendrais au courant avec un petit résumé lundi, et... il y aura peut-être des photos d\'un gars avec un maillot noir et blanc !!!

A+

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4143 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
dborci écrit:

Yann29 court samedi à la La Coulainaise et PTRider à la Bisou dimanche !!!

Bonne course à tout les deux B)

Ivan

desolé je ne serai pas à la coulainaise,parce que je n\'étais pas en bonne condition il y a 3 semaines pour la parcourir avec un petit regret quand meme,la forme commence a venir dans 20 premier environ le week end dernier.je prefere etre en forme pour la parcourir mais ce n\'etait pas le cas.:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4214 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
PTRider écrit:

Merci pour ces encouragements Ivan. Je vous tiendrais au courant avec un petit résumé lundi, et... il y aura peut-être des photos d\'un gars avec un maillot noir et blanc !!!

A+

PTRider




ALORS ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4225 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Salut,

1ère chose, pour les photos, et ben c\'est râté, l\'appareil est resté à Genève grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour ce qui est de la course et bien ma foi, je dirais pas mal. J\'avais prévu un poil en-dessous des 2 heures et finalement 1h44 et des poussières pour les 56 kilomètres du parcours.

Après un départ pas très rapide dû à mon placement bien en arrière sur la ligne de départ et surtout dû aux 7-8 premiers kilomètres remplis de dos d\'âne, virages sérés, rond-points au milieu d\'un peloton de 200 coureurs.

Quand cela s\'est enfin désengorgé, j\'ai pu remonter pas mal de coureurs et suis parti comme un boulet dans la première côte que je pensais éloignée de 2 kilomètres avant la seule et unique difficulté de l\'épreuve, mais... je me suis trompé, c\'était en fait le début de la difficulté. Alors j\'ai pu envoyer encore un peu mais petit à petit les cuisses ne répondaient plus, ça continuait encore à monter et tout ceux que j\'avais laissé sur place lors de mon démarrage se sont fait un malin plaisir à me reprendre.

Après je me suis retrouvé à rouler pendant plus de 30 kilomètres avec un compagnon de route, avec qui on s\'entendait bien et faisant des relais bien appuyés pour essayer de rattraper un petit groupe qui devait se trouver à un petit kilomètre devant nous, mais en vain.

Finalement, on s\'est fait reprendre à 10 kilomètres de l\'arrivée par un petit groupe de 10 coureurs et j\'en ai profité pour me mettre en queue de groupe pour récupérer un peu et à 5 kilomètres de la fin je me suis replacé en tête de groupe pour tirer un peu ce beau monde.

Donc, bilan positif pour moi, sachant que l\'entraînement n\'a pas été au top sur ce début d\'année. En effet, pratiquement que du HT depuis le 1er janvier (3 séances par semaine) mis à part 1 ou 2 sorties sur route (dont 1 vendredi dernier) et quelques trajets pour aller au boulot (24 km aller-retour).

Vu l\'arrivée des beaux jours, on va un peu renforcer l\'entraînement et surtout il reste 2 1/2 mois avant mon objectif principal de la saison, c\'est-à-dire la Time Megève Mt-Blanc sur le parcours des 115 km.

Voilà, c\'était mon compte-rendu de ma première course de la saison. Encore un point, parcours magnifique, épreuve à découvrir.

NB: Je fais du vélo pour le plaisir et non pas pour finir sans pouvoir marcher pendant les heures qui suivent une arrivée...

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 1 mois #4237 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4238 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Ouais PTRider nickel ton CR !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 1 mois #4241 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Merci pour ce compte rendu ami hélvétique !

Heu petite question.... Pour la Time Megève, tu dors sur place ? Y\'a-t-il d\'autres personnes qui prévoient de la faire et qui dormiront sur place ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4242 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Yann29 et PTRider !!!
Merci pour vos compliments ...

Pour répondre à Albert Levaire, j\'ai la chance d\'avoir un ami qui possède un appart à Megève et qui fait aussi la Time Megève, donc pas de problèmes pour moi. Je pense que si tu t\'y prends assez tôt il doit être possible de trouver quelque chose dans le coin, sinon téléphone aux organisateurs ou à l\'office du tourisme, je pense qu\'il ourront t\'aider.

A+

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena