Recherche Kunena

Mot-clé

Ah ces champions !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4295 par skippy
Ah ces champions !!! a été créé par skippy
Miguel Martinez a été reconnu coupable de violences conjugales. Des problèmes personnels qui ont éclaboussé sa vie sportive et auxquels les dirigeants du Team Felt n\'ont pas voulu apporter le moindre pardon.

C\'est dingue, lui croyant, il partait en pèlerinage etc .. Bon perso. ce n\'était pas mon pilote préféré. Ça va être dur pour lui de retrouver un team !!!

Il sont quand même à part ces champions en général non ?

Et vous, avez côtoyé des gars connus atypiques ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 1 mois #4302 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Ah ces champions !!!
J\'ai couru contre lui quand il était amateur, un belle enfoiré.
Un peu raton et surtout friand d\'argent.
Très costaud et difficile à manoeuvrer.
Mais comme dit le dicton arabe, \"c\'est le premier qui bande qui ...... l\'autre\", je suis quand arrivé à l\'avoir sur les grosses primes.
Pas que je cherche l\'argent à tout prix, mais c\'est parce que je n\'ai pas aimé sa réflexion.
Il nous a dit de sa petite hauteur : \"je gagne la course et je fais toutes les primes\"
Alors j\'ai décidé que je ne faisais pas la course avec lui dans l\'échappée.
Les autres ont roulés pour lui. Nous étions 5 devant.
En clair je me suis battu contre 4 gars, parce qu\'en cours de route, il avait embauché les 3 autres.
Au final il gagne la course, je fais deux et presque toutes les primes.
Il l\'avait mauvaise.
et le plus fort, c\'est que son père Marianno était bien content du sale coup que j\'avais joué à son fils.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #4304 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ah ces champions !!!
Stef Toupenet écrit:

J\'ai couru contre lui quand il était amateur, un belle enfoiré.
Un peu raton et surtout friand d\'argent.
Très costaud et difficile à manœuvrer.
Mais comme dit le dicton arabe, \"c\'est le premier qui bande qui ...... l\'autre\", je suis quand arrivé à l\'avoir sur les grosses primes.
Pas que je cherche l\'argent à tout prix, mais c\'est parce que je n\'ai pas aimé sa réflexion.
Il nous a dit de sa petite hauteur : \"je gagne la course et je fais toutes les primes\"
Alors j\'ai décidé que je ne faisais pas la course avec lui dans l\'échappée.
Les autres ont roulés pour lui. Nous étions 5 devant.
En clair je me suis battu contre 4 gars, parce qu\'en cours de route, il avait embauché les 3 autres.
Au final il gagne la course, je fais deux et presque toutes les primes.
Il l\'avait mauvaise.
et le plus fort, c\'est que son père Marianno était bien content du sale coup que j\'avais joué à son fils.


Tus sais que tu me plais de plus en plus Stèf. Avoir déjoué leur petite mafia, trop fort :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 1 mois #4305 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Ah ces champions !!!
Je me suis bien fait mal à la goule ce jour là, mais j\'étais assez fier de moi.
D\'ailleurs, il y avait des cousins à lui sur la course, c\'est devenu plus tard des copains. Le plus vieux (un peu le chef de la bande) m\'a dit qu\'il aimait les gars qui ne rentraient pas dans le troupeau. Je n\'ai jamais été un mouton.
Je n\'étais pas un super, mais avec la motivation, j\'arrivais parfois à sortir mon épingle du jeu.

La différence entre un champion comme Miguel et moi, c\'est que lui il peut refaire la même course comme çà tous les jours.
Moi je n\'ai jamais pu encaisser les efforts sur plusieurs jours. Bon à rien sur les courses à étapes d\'une semaine.
Au bout de trois ou quatre jours, je devais souvent abandonner ou être mis hors délai.

C\'est comme ça que ça se passe chez Mc Toup

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena