Recherche Kunena

Mot-clé

Helvètes underground !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #47871 par skippy
Helvètes underground !!! a été créé par skippy
En lisant un de mes mag. préférés, je tombe au rayon dopage sur un article qui m\'interpelle \"Helvètes underground\"

On site des ex. coureurs pros qui ont continué à pratiquer le sport en amateur.C\'est drôle je connais de prêt ou de loin quasiment tous les noms cités. :icon_ohwell

Laurent Dufaux, commercial Craft ( très sympa d\'ailleurs) croisé sur qqs courses. D\'ailleurs il a fait son comming out concernant le dopage.
Christian Charrière, vous vous rappelez, le gars pas hyper sympa qui m\'a servi de locomotive sur une cyclo
Daniel Paradis, un monument chez nous du VTT, tombé pour avoir refusé un contrôle
Daniel Atienza également croisé sur qqs courses, mais celui que je connais le moins.

Vraiment un petit monde celui du vélo en Romandie !!!



Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 5 mois #47889 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Helvètes underground !!!
Oui Ivan, tous ces gars que tu cites, je les croises aussi régulièrement sur Lausanne.
Y\'en a partout par là.
J\'avais aussi croisé Hushovd une fois par là, tjs en activité avec son beau maillot arc en ciel
Tiens au GR cet année j\'étais en même temps sous la douche que le Msieur Moustache de Bruson ...WB ancien vainqueur de Wengen. Il avait fait Héremence il me semble
L\'autre jour à la caisse d\'intermarché, il y avait derrière moi un ancien vainqueur d\'étape du tour de france.
aussi. Tjs bien sec et sportif encore à 53 balais.
Il y a 13 ans j\'avais aussi roulé 2h avec Virenque et tombant dessus par hasard sur Versoix.
Atienza et Dufaux sont encore sacrement affûtés.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena